Aller à la page... |
Dofus devenu un jeu multicompte en pvm?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093504 (page 2) Il s'agissait bien de la difficulté des donjons frigost. J'avais ironisé sur le sujet en proposant de pouvoir revenir directement au boss et le studio l'a finalement mis au point, ce qui confirme son intention de généraliser le "wipe" du groupe. La principale source de frustration selon moi ce n'est pas la difficulté des boss Frigost mais bien l'impossibilité d'aller dans une zone si l'on a pas tué le boss de la zone précédente. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Quant au serveur mono-compte évoqué sur un ton très médiocre juste en dessous, on pourra nous soumettre à tous les procès d'intention que l'on voudra, mais nous ne voyons pas en cette idée un remède miracle. |
![]() |
|
|
Une idée de la date d'implantation du système de recherche de groupe ?
|
![]() |
|
|
Pas à l'ordre du jour du tout ce serveur monocompte.
(et pour des raisons pas très nettes...) http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...5#entry4084547 |
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
Citation :
Zoha, je suis d'accord avec toi, j'aime bien ce qu'essaye de faire actuellement Ankama pour "restreindre" le multi compte même si malheureusement cela ne le supprimera jamais. J'aime également l'idée de ne faire des donjons restreins a 4-6 chars permettant une création de groupe facilité (oui c'est sûr chercher 8 personnes pour tynril, avec 4 éléments différent a 10h du matin quand on a que cette horaire la c'est short...). Pour l'arène, je ne voit pas en quoi cela pose problème que les boss soient incapturables, le donjon n'en sera que plus fréquenté et permettra ainsi de trouver les ressources des mobs avant la salle du boss a un prix relativement faible. |
![]() |
|
|
J'trouve que ça serait vraiment sympa. Il y a toujours une limitation, mais on a plusieurs moyens pour passer à la zone suivante.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|