Fragment d'oeuf d'or

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec la mise à jours de ce matin, nous avons accès à un nouvelle évent sur RIFT ou il faut notamment farm des Fragments de coquille dans les failles de feux et de terre.

Possédant un mage level 50 dans le jeux, je voulais savoir s'il fallait que je ferme des failles de mon level pour avoir les coquilles ou cela marche pour tous les level ?

En effet, ce matin, j'ai fermer une faille de feu ou il y avait personne au bois d'argent et j'ai reçu aucune coquille en récompense...

Ou avez vous eu vos coquille vous ?

Merci d'avance
Il faut certainement comme pour l'event précédent, des ennemis d'un niveau suffisant, si c'est comme pour l'autre, niveau 43 mini pour un niveau 50 .
Citation :
Publié par Hargo
J'espère qu'ils vont ajouter des items à acheter avec les coquilles, pcq pour l'instant l'event est limite useless.
Si c'est comm le dernier event, c'est étape par étape. Il y a des rajouts régulier.
Citation :
Publié par Yuyu
Si c'est comm le dernier event, c'est étape par étape. Il y a des rajouts régulier.
Me semblai qu'ils avaient rajouté du loot sur le dernier event parce qu'il s'était étalé sur la durée et que les gens avait whine du lag/deco.
Au début yavai juste les pet l'anneau la transfo et l'aura, et c'était largement suffisant.
Totalement priceless, j'aurais depuis longtemps abandonné le jeu si à la faveur d'un roll, je n'avais pas eu le bonheur d'adopter une immonde petite gargouille mutante, toujours prompte à m'accompagner lors des séances de farm.

Je regrette juste que lors de ces events on ne puisse pas gagner certains must have. Un peigne pour coiffer son toon avec amour avant d'entrer en donjon serait un apport considérable en terme de jouabilité, par exemple. On pourrait ainsi enfin parler de vrai pvp (Poupée Barbie versus Poupée Barbie).
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Désolé, mais avoir un nouveau familier, c'est priceless comme on dit ... ! Le pitit châton justifie à lui tout seul le prétexte d'un event !
Je n'aime pas trop ce genre de choses, mais je comprends que l'on aime cette item esthétique.
Par contre (et c là que je voulais en venir), ils devraient faire en sorte que les familiers ne disparaissent pas quand on meurt (ça me gave de le ré invoquer après une mort PvP), c'est pourquoi je ne les utilise plus les "jolis" familiers.
On a déjà une info sur le nombre de fragments qu'on va recevoir par la poste comme excuse pour les problèmes de stabilité lié à cet event ? C'est 250 comme pour le précédent avec un KDO surprise ?
Ce qui est triste c'est que j'ai déjà pu lire du whine sur les canaux de discutions ce matin, un gars crié au scandale car on leur met ça en pleine phase de découverte du nouveau raid 1.1

+1 pour le KDO de fin pour évent loupé.

Lors du dernier j'ai même pas regarder de quoi il en retournait et paff un dada
a l'oeil sympa l'évent.

Coagule
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Désolé, mais avoir un nouveau familier, c'est priceless comme on dit ... ! Le pitit châton justifie à lui tout seul le prétexte d'un event !
Mouahaha j'adore
Mais vous parlez de familier ce n'est pas vraiment çà ce sont des mini pet qui ne font rien ! Non ? Pour moi familier c'est vraiment le gros pet des classes (rôdeur par exemple).

Je dis çà pour pas louper un truc ... mais je ne pense pas me tromper.
bon il y a déjà une légère différence avec l'ancien event. Là on a une première quête qui te permet de récupérer des sacs d'or corrompus dans Sanctum (à la manière de la quête où il fallait tuer les 3 ombres pour l'event 1.1) mais la récompense pour cette quête à l'intérieur de ta capitale te permet d'obtenir une dizaine de ces oeufs (ou bien était-ce des fragments d'oeufs) pour t'aider à valider les deux autres quêtes demandant un certain nombre de ces coquilles...

Par contre j'ai pas trouvé de pnj vendant des récompenses... Le seul butin se trouverait donc dans les petites pochettes surprises ? Et rendrait les récompenses totalement aléatoires ?
Il n'y a pas de vendeurs :O

En gros trois quêtes :

- 40 Coquilles d'oeuf = un coffre violet à ouvrir (de ce que j'ai pu voir pour l'instant c'est une chance d'avoir : une plaque d'exploit , un artefact bleu ou vert et un chat petou)

- 25 Coquilles d'oeuf : un "coffre" vert : j'ai eu qu'un artef vert dedans pour l'instant les deux fois ou je l'ai ouvert.

-15 Coquilles d'oeuf : un sac de compos pour crafteur (perso j'ai pas pris, je garde mes coquilles pour un truc plus utile :O )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés