[Wiki] Jol Cup # 4 : Season 2

Répondre
Partager Rechercher
Pam 2 Arkaels 1
Deuxième match du tournoi, le premier a été gagné par karp
Je poste les replays pour ceux que ça intéresse, si vous n'êtes pas disponible dans les jours qui viennent prévenez votre adversaire
Fichiers attachés
pam arkaels 1.SC2Replay (24,9 Ko, 38 affichages)
pam arkaels 2.SC2Replay (36,9 Ko, 33 affichages)
pam arkaels 3.SC2Replay (61,3 Ko, 30 affichages)
Dommage pour le 3e match Arkaels vs Pam, sur la fight finale t'as un pack de muta dui dort tout en bas à gauche, je pense que ça aurait clairement fait la différence :/

GG à vous deux sinon
J'ai fail tout le long, c'était marrant . Rester appuyer sur la barre d'espace (réflexe de LOL), supply, oublier de produire des unités ... j'en ai perdu toutes mes bases de macro en deux semaines de non-jeu. Finalement suffisait de faire du colosse. L'ordre est : Xel naga, Shakuras puis metalo.
Citation :
Publié par Milith
Ouais non tout compte fait j'ai d'autres impératifs. Madj si tu veux je te file ma place dans l'arbre.

Désolé pour la gêne occasionnée.
Ok je veux bien !
Citation :
Publié par Mixo`
Daen' tu veux jouer quand ? Ça m'arrangerait ce soir ou demain, ensuite Brink sera sorti je risque de plus pop. :>
Rooh.

Sc2 > Brink. :]
Citation :
Publié par Daen
le jeudi soir c'est nikel ; après 18h je suis la
Ok je pop vers 18h30 si je sors pas.

Citation :
Publié par Madj
Rooh.

Sc2 > Brink. :]
FPS > * !
Citation :
Publié par Mixo`
FPS > * !
I respectfully disagree
Mais vous me retrouverez sur bf3
La moitié des matchs ont été fait, madj t'es donc à la place de milith dans l'arbre par contre le nom ne changera pas, miaou fais signe si cytodiérèse ou nargrim accepte de t'avoir comme adversaire, dans ce cas leur nom avancera mais tu seras le joueur
Si y'a une possibilité de changer de joueur (ne faisant pas partie du sign up originel) sans avoir à reboot le tournoi, j'suis intéressé, mais je crois pas que ce soit possible
sinon, manifestez vous un peu plus ceux qui n'ont pas encore joué, 2 jours pour 2 matchs là O:

Ah sinon Milith t'es banni des prochaines éditions hqhqhq
J'attend que Mog me mp sur le forum pour les dispo car en ce moment c'est galère pour moi je révise mais si il me mp je peux me co un soir.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
BOn pour Milith je me co pour toi ce soir.
On a notre match a faire. Je pense pas être dispo avant dimanche par contre, mais jpeux essayer d'être la tard ce soir si c'est possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés