[Wiki] Jol Cup # 4 : Season 2

Répondre
Partager Rechercher
Ouais
y'a genre 25 % des gens qui ont fait leur match à l'heure ou avec une semaine de retard
Le reste ne s'est pas manifesté
Si les gens veulent continuer de faire leur match entre eux pour donner une fin à ce truc tant mieux, sinon tant pis
edit:
A la base le temps était donné
Si j'avais suivi ce que j'avais mis, 90 % aurait été disqualifié je crois
Il y a très peu de gens qui se sont désistés
ben perso ça va faire une semaine que j'attend un adversaire, et j'en vois qui ont même pas commencé, c'est dommage du fait que l'initiative était superbe
Je rejoue donc carrément motivé mais faut que ça ce termine avant fin aout et je peux jouer mes game seulement le lundi mardi mercredi et jeudi dans l'aprem.
Avec date/heure précise et tous les matchs d'une traite comme aux Go4SC2 sinon, quitte à faire un sondage sur la date avant. Maintenant que j'ai trouvé comment jouer depuis chez moi plus rien ne m'arrêtera (à part quelqu'un qui sait vaguement jouer).
Citation :
Publié par Milith
(à part quelqu'un qui sait vaguement jouer).
Jérry !

Ouais on peut aussi faire ça sur une après midi, mais ça restreindrait beaucoup le nombre de joueur je pense, mais si on dit que tous les matchs du round 1 doivent être joué pour tel jouer, telle heure, ça doit être fait, et tant pis si un des deux opposants ne peut pas être là (aussi soit triste son empêchement) ce sera forfait.
Ouaiii, j'étais sur le stream de CombatEz quand ils f'saient leurs 2v2, c'était plutôt epic
(Deezer a mit genre, 4 Ez sur une map a coup de pylon puis a finaliser par un Ez à l'aide de nexus, rofl ;o mais ils ont perdu la game )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés