[Wiki] Jol Cup # 4 : Season 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
On a notre match a faire. Je pense pas être dispo avant dimanche par contre, mais jpeux essayer d'être la tard ce soir si c'est possible ?
Donne moi tes horaires. Je suis là chaque soir à partir de 18h30, et jusqu'à 21h le vendredi-samedi. Sinon dimanche ça me va aussi.
Citation :
Publié par Mixo`
Mixo`1 - 2 Dane, gl pour la fin du tournoi brotoss.
Faites péter les replays bande de moche
Mixo' t'as joué Random ou Toss les 3 matchs ?
Toss les 3 matchs, jouant quasiment plus c'est trop dur de jouer random. Faut jouer pour être bon à Starcraft 2, et jouer encore plus pour être bon en random.

Première map, je tente la macro game @je suis pas chaud je rentre du boulot mais tkt j'suis un ouf, mais je fais trop d'erreur et je suis trop mou, alors c'est le drame.
Seconde map, je cheese DT, ça passe étonnamment bien malgré ma micro indigeste (coucou les DT qui se touchent).
Troisième map, je tente un 4Gate proxy in-base mais je me gourre de touche dans l'action et je fais trop de zealots, du coup il arrive à se défendre plutôt facilement. Rage.

Je me suis rappelé après que je voulais tenter le fast archon voir si ça poutre avec le patch, trop tard.

En tout cas si Brink rox et que je le reçois demain, c'est sans doute ma dernière partie de SC2. Ce fut un plaisir de jouer avec vous les joliens que j'ai pu croiser !
Fichiers attachés
Cavernes Xel'Naga (56).SC2Replay (39,9 Ko, 37 affichages)
Métalopolis (32).SC2Replay (29,1 Ko, 28 affichages)
Temple brisé (7).SC2Replay (18,0 Ko, 31 affichages)
Merci pour les replays vais matter tout ça, et viens nous faire un ptit feedback de Brink, les avis ont l'air vachement partagés au vue des tests sur le net.
@ Mixo

J'ai vu que les 2 premières games pour l'instant.
T'as fais plein de petites erreurs connes, c'est dommage.
Sur les 2 games, t'as pas mis le bon nombre de sondes au gaz par exemple.
Bon, c'est faux pour la 2ème, tu avais bien 6 sondes au gaz.... mais y en avait 4 sur l'un et 2 sur l'autre donc c'était pas idéal, surtout pour un rush dt

Dommage pour la première game, tu tues tranquillement les 3 colosses de Daen suite à une erreur monumentale de sa part et tu n'as pas voulu push ensuite alors que tu pouvais terminer la partie.
pour les game suivante, je pense qu'il vaudra mieux les jouer en week end pour ma part... :/
J'ai sincèrement cru lose les 3 a un moment... Et j'ai fais des belles erreurs aussi, mais c'est plus de la fatigue que le manque de train je pense...
gg à toi
Bon vu que personne n'est capable de tenir un engagement je décale jusqu'à demain la date limite pour les matchs
Sinon, bah le tournoi va être cancel vu que tout le monde va être disqualifié ;(
Citation :
Publié par Saelian
Je forfais mon match, je peux pas me co et je suis pas sur de mes dispos ce week end, bon courage à Arkanis pour la suite !
Tiens moi toujours ua jus pour today dans le pire des cas sinon suis dispo pour le round 2 sans avoir rien fait cette aprem
Toujours pas vu maken depuis 5 jours pour faire nos match...

J'espère qu'il va se co ce week-end.

C'est dommage qu'autant de personnes s'inscrivent pour au final ne rien faire
Statyix 2 Draho 1
Bravo à lui

Perso je n'ai pu jouer que maintenant car au départ le tournoi devait commencer que le 18mai
Je n'ai pas de connexion internet cette semaine (changement de ligne)
Citation :
Publié par jarad33
Toujours pas vu maken depuis 5 jours pour faire nos match...

J'espère qu'il va se co ce week-end.

C'est dommage qu'autant de personnes s'inscrivent pour au final ne rien faire
C'était déjà l'un des gros problème du tournoi précédent et je me suis pas inscrit juste pour ça, y a trop de joueurs qui manquent de sérieux ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés