[Wiki] Jol Cup # 4 : Season 2

Répondre
Partager Rechercher
ZyX 2 - 0 Chronos

1ère partie blink stalkers vs 4gates

2ème partie, robo des 2 cotés, on est partie en macro game car personne n'attaquait l'autre.
Je finis par lui voler la victoire grace à quelques dt + immortals alors qu'il a mieux joué que moi toute la partie. (meilleure compo à part à la fin, meilleur scouting et meilleure macro puisqu'il prend b3 et moi non).
Victoire non méritée de ma part, mais bon, shit happens
Fichiers attachés
Chronos-ZyX_Autel Tal'darim EC.SC2Replay (24,2 Ko, 36 affichages)
Chronos-ZyX_Cavernes Xel'Naga.SC2Replay (42,2 Ko, 29 affichages)
Bravo à Daen de m'avoir jarté du tournoi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et une finale Zyx - Daen s'annonce à moins que les gens commencent à faire leur match
edit:
@ Rodiel
La seule fois où l'un des mes comptes s'est fait bannir, je n'ai eu droit à aucun recours malgré une totale innocence de ma part
Tu peux tenter la coordination, mais d'après mon expérience elle porte mal son nom
raclur 2 - 0 maken

1ere game rush spoté, j'ai emmenée direct mes scv en auto repair

2 eme game j'ai cru à un rush DT au début mais j'ai eu de la chance de spoter la probe qui pose le pylone pour les blink stalkers

voila les replay !
Fichiers attachés
raclur vs maken 1.SC2Replay (18,2 Ko, 35 affichages)
raclur vs maken 2.SC2Replay (22,5 Ko, 31 affichages)
Bon désolé pour le double post, mais owi a déclaré forfait donc comme j'ai pris la place de milith je joue contre toi Elthachou. Madj 226
Doux 2 - 1 Raclur / Jarad

Bon j'ai pas trop compris le push de la première partie, je pensais que j'allais le contrer et puis d'un coup j'avais plus d'armée
2eme partie, rush all-in contré, après j'ai mal geré, mais heureusement les banshee ont fait du dégat.
3eme partie, tanks vs bio ball, ça s'est joué à peu de chose !
Fichiers attachés
Métalopolis (6).SC2Replay (29,7 Ko, 19 affichages)
Steppes de guerre.SC2Replay (25,8 Ko, 20 affichages)
Cavernes Xel'Naga (2).SC2Replay (32,5 Ko, 22 affichages)
Citation :
Publié par Doudouxx
Steppes of war
Citation :
Pour le choix des cartes, celles ci se font sur les maps ladder avec un veto de la part de chacun des participants
Spas pour faire chier mais j'aimerais éviter SoW.
Citation :
Publié par Arkanis
Nargrim pour un joueur tout le temps dispo il est bien absent je trouve
Suffit de me MP en même temps. Tu verrais que la petite ampoule qui signifie que je suis Online sur JoL est globalement tout le temps allumée .
Citation :
Publié par BatNiakwé
t'es vachement au courant des majs sur le map pool ladder dis-moi .. et t'as l'air de vachement ladder en 1v1
Bah je jouais pas mal y a 6 mois et j'ai pas refait trop de matchs depuis ^^
C'est une map sur laquelle j'ai tellement joué !
Citation :
Publié par Nargrim
Suffit de me MP en même temps. Tu verrais que la petite ampoule qui signifie que je suis Online sur JoL est globalement tout le temps allumée .
Pas maintenant en tout cas Sinon ton compte Sc2 est rentré dans le jeu et je ne suis pas tout le temps sur jol pour ma part, dispo demain aprem pour le match je réinstalle le jeu là petit soucis de pc
Citation :
Publié par Nargrim
Bon pour moi demain aprem .
Ca devrait etre vite expédié c'est mon pire matchup atm TvZ
J'ai pas jouer depuis un bout de temps, ça risque en effet d'être vite expédié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés