[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
Et bravo au mid qui se sont hara-kiri en coupant tous les tp alb et qui tue sa propre prise relic en prenant beno ( empechant les alb de farm sur hib )
On s'est demandé aussi pourquoi le bg mid était parti prendre beno alors qu'on allait sur la relique et qu'on avait moyen de faire quelque chose, mais bon le bg prend souvent des décisions un peu bizarre, du coup après notre tentative avortée on a lâché l'affaire.
Citation :
Publié par Squaal
Content de te voir de retour Armaal. Tu joues sur hib aussi un peu ? J'ai du mal à trouver des gens qui veuille bien jouer sur hibernia ces temps-ci...
Salut Nih, je ne joue qu'exclusivement sur alb. j'ai plus mon compte sur hib ofc
Je joue ma pda sarrasine 6L atm.

@+ sur les maps
Citation :
Publié par Syliah
yo, qu'est ce qu'il y a comme groupes qui tournent encore régulièrement?
dwarf bash, ils ont virés l'odin et mis un WL (plutot relou quand tu joue théu !)
les exodes sur mid, compo 4 tanks + un WL
les vengers sur mid ces derniers temps
les spartiates sont revenus sur alb
nous (pick up black knights)
eternal silence (grp alb allemand)
grp antidamage sur mid (ils ont plus la meme compo que dwarf bash, ils sont revenus sur une compo + classic avec 2 ou 3 tanks)
sur hib y a le grp majeree

voilà, en gros c'est ceux que je vois le plus souvent
Non mai sérieux vous en avez pas marre de tous reroll sur hib la

Y'a que ça sur US, la population tourne en fonction des rks mana, je trouve ça dommageable pour le jeu.
A force vous aller tapper du bois et basta ... les moins téméraires font comme tout le monde ( reco en fonction des populations/bus )

A l'heure du post y'a au moins 4 fgs hib sur la zf alb spé camping avec des mids qui essaient de farm tirer leur épingle du jeu.

Et surtout impossible de fight en plaine avec un fg hib car back dans une tour et ça attend ...

Après se faire buss c'est le jeu mais quand on voit autant de différence de population en pleine aprem y'a vraiment de quoi se poser des questions.
J'espère que le jeu ne va pas mourir à cause de ça ...
Bah écoutes le constat est là ... sur US les populations bougent avec les rks

Go faire des vrais timers pour reco d'un realm à un autre

Et je disais ça en général ...
Citation :
Publié par Darvor
Bah écoutes le constat est là ... sur US les populations bougent avec les rks

Go faire des vrais timers pour reco d'un realm à un autre

Et je disais ça en général ...
C'est déjà le cas non? Il y a un timer de 5-10min de mémoire.

Si tu veux en faire des plus gros, cela handicaperai beaucoup de gens pour pas grand chose (exemple: envie de rvr sur un realm et orga un raid ML10 sur l'autre juste apres, ou encore rvr sur un autre realm si celui ou on a log est trop peuplé en groupe par exemple).
Citation :
Publié par Rapidus
C'est déjà le cas non? Il y a un timer de 5-10min de mémoire.

Si tu veux en faire des plus gros, cela handicaperai beaucoup de gens pour pas grand chose (exemple: envie de rvr sur un realm et orga un raid ML10 sur l'autre juste apres, ou encore rvr sur un autre realm si celui ou on a log est trop peuplé en groupe par exemple).
3 min le timer actuel, contournable en 1 minute en se faisant ld. Donc bon ~
Mais +1 que ça handicaperai pour d'autres choses, comme tu dis une ML10, un pote qui te pull sur un autre realm, un trade à faire ...
Ca gênerait surtout les joueurs qui comme moi (et on est assez nombreux) se log sur le royaume où y a le moins de monde et du coup n'hésite pas à changer d'un run à l'autre pour avoir plus d'adversaires.
Oui c'est sûr ça handicaperait pas mal de gens d'augmenter le timer d'autant qu'aujourd'hui presque tout le monde a des persos un peu partout

Et puis les populations changent aussi beaucoup en fonction des horaires avec les américains etc donc bon au final on s'en accomode

Après ce qui m'a soulé cette aprem c'est les mecs qui fear à deux fg en plaine vs un fg et qui fonce dans une tour ...

Et hib sont tellement nombreux à certains moment qu'ils arrivent à défendre chez eux vs mid et à prendre ce qu'ils veulent sur alb au même moment du coups ça rend fou
Bah quand les reliques seront de nouveau réparties, y aura plus que des mids. Vue la population mid actuelle, ça paraît évident, et encore plus au regard des mois précédents... Pour une fois que je peux jouer ailleurs que sur hib en ayant des adversaires personnellement je suis plutôt content. Et même actuellement, on peut pas dire que midgard soit sous-peuplé... Je suis pas sûr qu'y ait plus d'hibs que de mids d'ailleurs.
Je suis assez d'accord avec Squaal même si en règle générale on me dit le contraire IG. Depuis que je suis sur serveur US j'ai toujours vu mid en surpopulation (même + que sur alb), les seuls exceptions sont quand hib possède les reliques. Finalement, même si le stun dd et les ae bolt bainshee c'est pas forcément plaisant, au moins on croise + de hib à taper, ça change et ce n'est pas si mal .
Bon les mecs y'a plus de reliques sur alb vous voulez pas aller ailleurs un peu lol ???

A part les mids qui tentent d'occuper un peu le terrain sur Hib pour récupérer des reliques ( et encore pas tous vu qu'il y a quand même un tp mid sur alb ... ) franchement ça devient gavant.

Ca me rappelle l'époque sur Ys dans old frontier où tout le monde allait sur Emain, dans ces cas là c'est plus intéressant autant supprimer la zf mid et hib pour ce qu'elles servent ...
Je comprends pas les gens qui jouent en bus actuellement... Pour une fois, les royaumes sont à peu près équilibrés, les populations également. Certes les zf sont ravagées, mais qu'est-ce que ça change honnêtement à part pour les combats agramon qui deviennent plus rares... ? Plus grande zone de combat donc moins d'add car groupes mieux répartis. Profitez donc de ces jours avec reliques sur hibernia pour essayer de faire de beaux combats sur une zf plutôt intéressante (comparée à la zf mid...) et éviter de ruiner le moral des groupes à tourner à 3fg+ stick et à vouloir à tout pris reprendre les reliques alors qu'elles sont une véritable aberration lorsqu'elles sont sur midgard ou albion... Pour une fois, vous pouvez choisir le royaume sur lequel vous jouez en étant à peu près sûr d'avoir des adversaires, profitez-en au lieu de chercher la facilité. Enfin, si vous jouez au même jeu que moi ça me paraît la chose la plus sensée à faire.
Citation :
Publié par Squaal
Je comprends pas les gens qui jouent en bus actuellement... Pour une fois, les royaumes sont à peu près équilibrés, les populations également. Certes les zf sont ravagées, mais qu'est-ce que ça change honnêtement à part pour les combats agramon qui deviennent plus rares... ? Plus grande zone de combat donc moins d'add car groupes mieux répartis. Profitez donc de ces jours avec reliques sur hibernia pour essayer de faire de beaux combats sur une zf plutôt intéressante (comparée à la zf mid...) et éviter de ruiner le moral des groupes à tourner à 3fg+ stick et à vouloir à tout pris reprendre les reliques alors qu'elles sont une véritable aberration lorsqu'elles sont sur midgard ou albion... Pour une fois, vous pouvez choisir le royaume sur lequel vous jouez en étant à peu près sûr d'avoir des adversaires, profitez-en au lieu de chercher la facilité. Enfin, si vous jouez au même jeu que moi ça me paraît la chose la plus sensée à faire.
Tes intentions sont louables jeune jedi, mais je ne suis pas sûr que tes paroles trouvent un écho chez les personnes concernées par ton réquisitoire !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
autant pisser dans un violon
On veut juste récupérer notre zf pour espérer avoir un peu DF aussi j'aimerai bien faire des charnières c'est tout alors si ça doit passer par un buss bah je le fais et point barre.

Et Husceal le scout est au moins aussi courageux que les autres fufu qui add en permanence sur un combat en plaine et qui donne du coups l'avantage d'un côté ou de l'autre ...
Bon bah façon ça campe partout où on va lol puis vu la réactivité des albs ça fait peur

Et puis lead en english ça soule surtout en jouant cleric lol c'est injouable et le mode diapo a toujours avantagé les défenseurs surtout a base de champi, tempêtes et pbae

Bref je retourne roam avec le petit pickup AS qui va bien au moins même si on se prend un bus de temps à autres on s'amuse bien

DF ou pas j'attendrai que le bus Rescu reprenne tout dans la nuit vu qu'il n'y a plus personne chez hib après 3h du mat ... vraiment désolant et surtout prévisible et sans surprise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés