[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Bonjour à tous,

dites-moi, les BG existent encore sur Ywain?
Est-ce équilibré et qui sont les leads sur les différents royaumes?

Merci pour vos réponses
Oui les BG existent encore équilibré on peut dire non pour Hib sauf quand ils ont les 3 reliques (c'est très rare )

Sinon il y a un leader ricains sur Hib du nom de Lovein (si je me trompe pas )mais bon il faut aimer un bg ricains et il faut aussi aimer REL par un strike mez et pbae par un grp Mid (ça fait 4 ans que j'ai pas vu ça )

On a besoin d'un leader bG français sur Hib en complément du bg américain (rêve)
Citation :
Publié par Wushu DIEN
On a besoin d'un leader bG français sur Hib en complément du bg américain (rêve)

Me tente pas car je serai capable de le faire (tu peux pas savoir comment je suis frustré depuis warhammer de pas pouvoir lead des bg )
Citation :
Publié par Ravager
On peut pas parler d'équilibre sur ywain vu le nombre d'idiot suivant les rk .
c'est le cas quand alb ou mid a les rk, mais quand hib a les relics, je trouve que ça équilibre plutot bien.

pas seulement au niveau de la population mais aussi sur les fights en plaine.

vu du côté alb, je suis bien content quand hib a les 3 rk mana

en bg sur alb, je vois solic qui en monte pour le rvr et ml 10, mais vu que j'y vais jamais, je sais pas trop ce que ça donne.
Citation :
Publié par tutout / pitbul
en bg sur alb, je vois solic qui en monte pour le rvr et ml 10, mais vu que j'y vais jamais, je sais pas trop ce que ça donne.
Soliccleric oui. J'ai déjà été dedans pour voir, il spam les mêmes messages en boucle, mais il est pas trop écouté.
Citation :
Publié par tutout / pitbul
c'est le cas quand alb ou mid a les rk, mais quand hib a les relics, je trouve que ça équilibre plutot bien.

pas seulement au niveau de la population mais aussi sur les fights en plaine.

vu du côté alb, je suis bien content quand hib a les 3 rk mana

C'est pas faux pour hib , mais c'est tellement rare qu'au final .....
Pour en revenir au bg y'en a et y'en aura toujours quand a la qualité du lead c'est aléatoire .
Citation :
Me tente pas car je serai capable de le faire (tu peux pas savoir comment je suis frustré depuis warhammer de pas pouvoir lead des bg )
J'espère que tu vas le faire
Ha ben faut pas hésiter alors.

Comme Wushu le disait Lovein en fait souvent quand il est co et qu'il y a besoin.

Sinon parfois il y a d'autres qui font des BG mais ça arrive moins souvent ...
Enfin il y a quand même de quoi faire plein de combats sympas !
Citation :
Bonjour à tous,

dites-moi, les BG existent encore sur Ywain?
Est-ce équilibré et qui sont les leads sur les différents royaumes?

Merci pour vos réponses
alysion, ton royaume a besoin de toi
le bg Lovein, c'est juste pour faire 4 fois le tour de la zf en lag, c'est tout!

pardon Lymno pour ce post!
Citation :
Publié par Hythz .
Bon retour!

Sympa la ZF ce soir, pas trop d'add, des fights vraiment utile, c'était cool!

C'est bien espacé, j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de monde qu'avant.
Ah, faut croire qu'ils étaient tous contre nous alors
De notre côté on n'a pas réussi à faire un combat sans add, que ce soit d'un côté, de l'autre ou même des deux

Une petite image de fin, un "groupe" alb vers les ruines Nged... vu la masse, on n'a pas fait grand chose après à 5, mais c'était mignon
http://www.imagup.com/data/1122270595.htmlhttp://data.imagup.com/9/1122270595.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/716/sshot043.jpg/
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Ah, faut croire qu'ils étaient tous contre nous alors
De notre côté on n'a pas réussi à faire un combat sans add, que ce soit d'un côté, de l'autre ou même des deux

Une petite image de fin, un "groupe" alb vers les ruines Nged... vu la masse, on n'a pas fait grand chose après à 5, mais c'était mignon
Ouais le BG alb je l'ai vu aussi, quand on allait déco vers 23h ~

Il était.. hmm, un peu inutile j'ai l'impression, mais bon.
Citation :
Publié par Lurgic
Pas top ce soir le rvr, que de la masse sur mid et quasi rien ailleurs, de l'add sur tout les fight, bref soirée à oublier
nous c'était vraiment pas mal côté alb, enfin perso j'ai apprécié.

on a squatté entre crau et agramon et on a pu faire pas mal de 8vs8 sympathiques. meme des 8vs16 plutot pas mal, gagnés ou perdus.

jusqu'à que hib ai le tp à nott, enfin je suppose qu'ils l'ont pris entre temps vu que plus de groupes ne venaient vers agra.
à partir de la, jeu de masse sur mid et c'était pas top du tout.
Chez nous, première heure génial, puis à partir de 22h, que des masses regroupé qui font n'importe quoi.

Et bravo au mid qui se sont hara-kiri en coupant tous les tp alb et qui tue sa propre prise relic en prenant beno ( empechant les alb de farm sur hib )
Citation :
Publié par adokhyel
Gros combat à Crau , mais après ça, alb a totalement disparu, j'imagine à cause de l'attaque mid chez eux ... la reprise de la zf hib a été tranquille...
Bah, les mids qui prennent Beno à 11h, et hop seul TP restant c'était Hurbu :\
Ca vous dirait pas d'étoffer un peu vos post ? histoire qu'on puisse savoir les différentes actions en zf ce soir ? Parce que "olol le bus alb" & "Gros fights sur crau" ça n'en dit pas plus et c'est clairement lourd à lire.

Merci d'avance.
Mes deux dernières journées :

Commençons par avant hier donc. On tourne sur midgard avec mauler(bg)/RM/heal²/sham/zerk/skald. Début d'après midi, on croise les japonais qui seront relativement nos bourreaux pour aujourd'hui. Ils tournent en faucheur²/drood²/bard/vamp²/sent, compo qui fait très mal, et très dur à tomber. Les séides sont relativement peu gérables le combat se finissant en ~2minutes, les séides peuvent charge + purge le root, les faucheurs font aussi mal a la faux qu'au cast. Ils connaissent leur jeu, et le joue bien. Ca dump beaucoup et grosse pression dès le départ, notre compo ne permet pas de tuer les vampires qui sont très souvent overextended.
Bref, on a perdu quelque chose comme 2 clean fights a 0, toujours au moment de la 2/3eme charge séide. Quelques combats gâchés par ces "sous races de fufu", plus aucun remords à claquer SL, j'ai même remis le cyclopean shield.
Ensuite, pas de groupe hib remarquable.

Niveau Albionnais, aucun full groupe remarquable. Il y avait pas grand chose, majoritairement les vaillants chevaliers défenseurs du pont beno, un small man (noodlz) et le groupe d'Atsuwiz aka "on est nul, on le sait, on reste à moins de 5 secondes de la tour, et dès le inc on rush la tour KK?".

Un combat remarquable au sud ouest de bolg, un tri-realm entre nous/japonais/le small man de noodlz, combat assez long qui fut multi-add (dont des mids) si je me souviens bien. On s'en sort bien sachant qu'on était pris en sandwich, ce fut finalement les hibs qui ont explosés.

On a arrété vers 17h, lorsque bizzarement des groupes mid sont apparus de nuls parts, alors que les autres realms ont disparu.

Aujourd'hui, on remplace juste le mauler par un warrior. Globalement journée où il ne fallait pas jouer à DaoC. Tu ne croises rien, tu t'impatientes, tu pull le bridge-relic beno et tu te prends 3 fg de contents dans la tête. On a passé une bonne partie de la journée à se faire zerg par les albs ou les hibs. Je suis d'autant plus mécontent que j'ai mal joué. On finira ici pour aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés