Mes deux dernières journées :
Commençons par avant hier donc. On tourne sur midgard avec mauler(bg)/RM/heal²/sham/zerk/skald. Début d'après midi, on croise les japonais qui seront relativement nos bourreaux pour aujourd'hui. Ils tournent en faucheur²/drood²/bard/vamp²/sent, compo qui fait très mal, et très dur à tomber. Les séides sont relativement peu gérables le combat se finissant en ~2minutes, les séides peuvent charge + purge le root, les faucheurs font aussi mal a la faux qu'au cast. Ils connaissent leur jeu, et le joue bien. Ca dump beaucoup et grosse pression dès le départ, notre compo ne permet pas de tuer les vampires qui sont très souvent overextended.
Bref, on a perdu quelque chose comme 2 clean fights a 0, toujours au moment de la 2/3eme charge séide. Quelques combats gâchés par ces "sous races de fufu", plus aucun remords à claquer SL, j'ai même remis le cyclopean shield.
Ensuite, pas de groupe hib remarquable.
Niveau Albionnais, aucun full groupe remarquable. Il y avait pas grand chose, majoritairement les vaillants chevaliers défenseurs du pont beno, un small man (noodlz) et le groupe d'Atsuwiz aka "on est nul, on le sait, on reste à moins de 5 secondes de la tour, et dès le inc on rush la tour KK?".
Un combat remarquable au sud ouest de bolg, un tri-realm entre nous/japonais/le small man de noodlz, combat assez long qui fut multi-add (dont des mids) si je me souviens bien. On s'en sort bien sachant qu'on était pris en sandwich, ce fut finalement les hibs qui ont explosés.
On a arrété vers 17h, lorsque bizzarement des groupes mid sont apparus de nuls parts, alors que les autres realms ont disparu.
Aujourd'hui, on remplace juste le mauler par un warrior. Globalement journée où il ne fallait pas jouer à DaoC. Tu ne croises rien, tu t'impatientes, tu pull le bridge-relic beno et tu te prends 3 fg de contents dans la tête. On a passé une bonne partie de la journée à se faire zerg par les albs ou les hibs. Je suis d'autant plus mécontent que j'ai mal joué. On finira ici pour aujourd'hui.
|