[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fa(y)l
Bienvenue sur DAoC depuis les 1er clust qui ont permit de pouvoir changer de royaume en quelques minutes.

L' effet rk ne changera jamais, tu trouvera toujours la plus grosse population sur le royaume ayant le plus de rk (mana).
c'est pas parce que la situation est la même depuis plusieurs années que je l'accepte pour ma part
Impressionnant ce soir l'attitude des albs qui enchainent des forts quasi vides (à part nGed) sans que ça leur rapporte rien (petit rappel les 6 reliques sont déjà sur alb) ...
et qui ensuite campent Crau à faire du F8 en assist magots thaumas(12L de préférence), necro, etc... enfin si un alb eut venir expliquer le but de la soirée.... ça pourrait être intéressant... Peut être mission de royaume ou quelque chose à fêter....

et les mids ont été complètement absents, un petit fg qui veut couper le tp Crau quand alb attaque Bolg(utilité ??? surtout qu'ils se sont fait rouler dessus par les albs au final)

Enfin au final soirée passée à défendre pas toujours rigolote mais bon j'adore dot avec mon empathe même si je meurs beaucoup (mais j'imagine que je dois plus rapporter beaucoup de rp au bout d'un moment)
Citation :
Publié par adokhyel
Impressionnant ce soir l'attitude des albs qui enchainent des forts quasi vides (à part nGed) sans que ça leur rapporte rien (petit rappel les 6 reliques sont déjà sur alb) ...
et qui ensuite campent Crau à faire du F8 en assist magots thaumas(12L de préférence), necro, etc... enfin si un alb eut venir expliquer le but de la soirée.... ça pourrait être intéressant... Peut être mission de royaume ou quelque chose à fêter....

et les mids ont été complètement absents, un petit fg qui veut couper le tp Crau quand alb attaque Bolg(utilité ??? surtout qu'ils se sont fait rouler dessus par les albs au final)

Enfin au final soirée passée à défendre pas toujours rigolote mais bon j'adore dot avec mon empathe même si je meurs beaucoup (mais j'imagine que je dois plus rapporter beaucoup de rp au bout d'un moment)
j'ai pas compris non plus la motivation des alb

enfin tu me diras les mids faisait pareil quand ils avaient toutes les reliques

et comme les mids en question ont relog alb en ce moment ...

perso j'ai fais 2 tours, et vu la situation j'ai déco, trop de alb donc les hib pouvait pas bouger
Ben effectivement, dans le cc région, je me suis aperçu que plein de gens avaient soit déco, soit allaient tourner au laby.

Apparemment, partout en ZF hib, il y avait plusieurs fg albs qui tournaient à tout raser.....même si parfois les hibs arrivaient à les contrer.... Ha l'attrait des reliques !!

Bon, d'un autre côté malgré quelques tentatives, hib est incapable de s'organiser en un solide BG pour la défense du royaume....
Citation :
Publié par adokhyel
Ben effectivement, dans le cc région, je me suis aperçu que plein de gens avaient soit déco, soit allaient tourner au laby.

Apparemment, partout en ZF hib, il y avait plusieurs fg albs qui tournaient à tout raser.....même si parfois les hibs arrivaient à les contrer.... Ha l'attrait des reliques !!

Bon, d'un autre côté malgré quelques tentatives, hib est incapable de s'organiser en un solide BG pour la défense du royaume....
Même sentiment hier soir... impossible de tourner sans rencontrer des groupes alb à portée de clipping...
J'ai adoré le log sur Bolg a 101 albs... on était en train d'essayer de défendre une tour de crau... où 3fg alb nous ont roulé dessus....

Spéciale dédicace au groupe alb avec 4 nécros

On a quand même réussi à faire 2 jolis combats près de t4 nged, mais soirée peu concluante en matière de rps et de qualité de jeu... Arrêtez un peu de changer de royaume avec les rks, ça devient ridicule
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Spéciale dédicace au groupe alb avec 4 nécros
Ah c'est groupé ces choses là ? Je vais pouvoir dire à mon frangin qu'il reroll pas une fois de plus (à coup de debuff armure sur une assist tank, ça doit faire bobo)

Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Arrêtez un peu de changer de royaume avec les rks, ça devient ridicule
Depuis que c'est possible, c'est souvent comme ça, je trouve ça dommage aussi. Mais bon, on peut rien y faire
Citation :
Publié par stav

perso j'ai fais 2 tours, et vu la situation j'ai déco, trop de alb donc les hib pouvait pas bouger
Il y a eu quand même quelques groupes hib et mid qui ont fait l'effort de tourner en dehors des autoroutes. Même si le bus alb a pas mal fait chier, ils ont surtout fait de la structure, il y avait moyen de tourner même si il y avait beaucoup de groupes alb en effet.
disons qu'en jouant alb on devait avoir l'impression qu'il est possible de tourner hors du bus. Mais en jouant hib on se rend compte assez vite que c'est peine perdue. Hier on n'a pas croisé de groupe alb sans qu'il y ait un add en moins de dix secondes
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Il y a eu quand même quelques groupes hib et mid qui ont fait l'effort de tourner en dehors des autoroutes. Même si le bus alb a pas mal fait chier, ils ont surtout fait de la structure, il y avait moyen de tourner même si il y avait beaucoup de groupes alb en effet.
Il me semble avoir vu un thauma feu du nom d'AKeto autour de Crau .....

C'est pas la peine de dire qu'il y avait des fights à faire en 8 /8 alors que vous étiez juste avec la masse ...
Salu[t], j'ai pas passé ma soirée à Crau. J'y suis allé en toute fin de soirée une fois que le bus alb avait quasiment tout pris et qu'il nous restait 5 personnes dans le groupe (avec Gweni en sorcière OMG !)mais np si ça te plait de dire [ des accusations mensongères ], continue mec .

[Modéré par Lymnoreia ]
Citation :
Publié par adokhyel
Il me semble avoir vu un thauma feu du nom d'AKeto autour de Crau .....
Arffff Aketo me vole encore la vedette... C'est ça l'effet des bolt .

Sinon, tant que de tels écarts de population subsisteront, le RvR ne sera pas palpitant d'un côté comme de l'autre.
Tous les soirs le bus alb s'accapare une zf et coupe tous les tp.
Résultat le royaume envahi reste parqué dans les quelques forts qui lui restent et les albs tournent en rond autour.
Du coup d'une manière ou d'une autre, quand tu joues alb ces derniers jours, tu es dans la masse quoi qu'il arrive.

Ou alors tu peux aller compter les petites touffes d'herbe sur Agramon .
J'ai particulièrement aimé hier soir l'assist des 3 fg mid plantés devant les portes de Crauchon en mode "You shall not pass !".

Probablement la recherche de challenge, ou alors ils en avaient peut être tout simplement marre de se faire farm par des albs blindés de reliques.
En même temps j’ai parfois l’impression que vous percevez le jeu a travers le prisme jolien du rvr = 8vs8 opti
Y’a pas mal de joueurs qui n’ont ni groupe opti, ni guilde active en rvr ni liste de friend de luxe pour grouper ; et qui on comme choix pour la soirée de compter les brins d’herbe du TP ou de partir solo ou en vrai pick up. Et là encore s’ils ne veulent pas retourner au TP plus souvent qu’a leur tour et brouter l’herbe mieux faut être avec la masse…
Y’a quasi rien en face (ils ne sont pas nécessairement responsable de l’attitude des toupies relicophile) donc ça tape du bois…
Par ailleurs déplacer le rvr chez le voisin c’est aussi une bonne manière de protéger ses RK
Personnellement ce que vous fait subir Alb en soirée au heure EU j’ai l’impression de l’avoir subit par MID il n’y a pas si longtemps… a croire que finalement il n’y a pas tellement d’adepte du 8vs8 que jol veux bien le faire penser !
Citation :
Publié par toubib
a croire que finalement il n’y a pas tellement d’adepte du 8vs8 que jol veux bien le faire penser !
C'est surtout que JoL est à mille lieux de représenter la population d'Ywain.
Hum niveau joueurs français qui parlent d' Agra ici, ca doit se limiter à quoi... 10 personnes à tout casser.

Le tout est de reconnaître de jouer dans la masse et aisément profiter de l' add favorable permanent et ne pas essayer de faire croire de chercher le "beau" jeu en ZF sachant qu' il y a toute une zone dédiée au 8v8, mais qui bizarrement reste étonnement vide.
Sinon y a un grp Mid qui tourne à 8, ils sont super bien équipé, ils engagent et désengagent 10 secondes avant que tu te prenne le bus Alb dans la gueule.
Citation :
Publié par _Maimorlol_
C'était sympa la petite défense des hibs contre les alb, puis mid hier en début de soirée!
Oué c'était vraiment fun.

Tout a commencé sur la butte au nord de surs. On fight tranquillement des albs. Soudain, au loin, le bus alb qui en avait fini avec surs déboule. Environ 50 albs.

Ils nous coursent jusqu'à eras et attaquent dans leur élan la P1 du fort. Stratégiquement, les albs étaient vraiment mauvais. Lorsque la P1 a lâché, le tp était toujours activé .

La défense à durée une bonne heure. Une heure de combats intenses. Les albs devaient surement être plus de 60 voir 7 à la fin.

En plein milieu de la défense, alors que la P2 n'est même pas encore ouverte, le fort est déclaim

En compo barde druide eldritch on a fait des petites escarmouches sur les remparts. Et franchement, on a fait le ménage !!

Apres 45minutes de défense, la situation était un peu bloquée. les albs n'arrivaient pas à monter sous le f8 dd des nombreux mages hib.

alors que je farm tranquillement depuis les remparts les clercs collés au donjon, de nombreux mids arrivent. Ils foncent sur les albs. les hibs push à leur tour.

<pleins de morts>

Victoire des hibs !
La défense a été terrible. Mais les albs semblaient pas super bien organisés il y a eu quelques tentatives de rush le toit mais les hibs les ont bien contenues. Le combat avait lieu partout, sur le toit, les remparts, le couloir. L'arrivée des mids sur les arrières albs nous a bien aidé (pour une fois qu'ils faisaient un truc contre alb de la soirée)
Me suis bien amusé à aedot la cage d'escalier après avoir lancé le TS pendant le rush hib et ensuite on a pu reconquérir le dongeon.

Dans la soirée, on a réussi à repousser 4 attaques des albs, la 5e vers 4h du matin a été fatale mais la ils avaient sorti l'artillerie lourde !!
Il y a une tentative ou le bg alb a tenu environ 3 min dans la cours avant d'être littéralement explosé alors que je pensais Eras perdu...

Les quelques tentatives hib d'aller voir ailleurs par contre ont été bien vite malheureuse, ce qui suivaient les différents lead du bg qui se sont succédé ayant été trop peu nombreux!
Grosse attaque sur Hib hier soir.

Les albs se sont attaqués à Behn assez tôt en soirée, il a été repris mais après ils sont revenus en petits comités qui sont montés assez vite à 2fg + alors que pas mal d'hibs s'accrochaient à Nott. Du coup ouverture Tp alb sur Behn et attaque sur nGed avec un bg assez conséquent. En même temps , attaque de mids sur Crim.
bolg qui tombe. ça commence à sentir le roussi. Des albs attaquent Crau. La un BG hib s'organise avec Lovein. Et les albs sont repoussés à Crau avec l'aide des mids, j'ai l 'impression. Du coup reprise de nGed par Lovein, puis Crim enfin remontée sur Crau pour ouvrir le tp et Crim qui tombe ensuite.

Les albs ont complètement disparu après qu'ils aient été repoussés à Crau (autour de 22 h je crois) c'est assez étrange en fait. Quant au BG mid après la prise de Crim il n'a pas été non plus très virulent.

Bon ok les 20% mana aident à voir plein d'hibs en ZF depuis 10 jours maintenant(on voit plein de groupes tourner alors que quand alb avait les 6 reliques on t en voyait très peu.... qui a parlé d'effet relique???)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés