[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier j'étais côté Alb avec mon Cleric c'est Mastocc qui leadait, on a plutôt tourné vers Behn/Ailine, on est pa allé à Crau. Soirée sympa, gros bus Hib (Alb était pas mal aussi, mais on est mort pas mal de fois).

A bientôt IG !
En fait, je pense qu'il y avait plusieurs BG albs. Il y a eu 3/4 fg albs qui sont venus sur Crau à un moment. (porte 1 ouverte, et la porte de la tour en face à 2% )

En fait , je pense que sur chaque royaume il y a des bg qui tournent plus ou moins en coordination.
Citation :
Publié par Baanks
En fait en ce moment, la communauté fr est a 70% sur alb, hier soir en tout cas, 20% hib et 10% mid... Chercher les problémes !
Simplement que Mid est trop cheat... alors les bonnes âmes préfèrent la difficulté des groupes "lamas" Alb ou la puissance reliquaire Hib.
Mais où est la morale dans tout ça?...
Beaucoup veulent que daoc soit comme les autres MMO 2 factions PVP peut être?

Une soirée sur mid, c'est passé 20 à 30 min pour compléter ton grp quand tu as des absents avec une alliance vide.

Une fois en ZF faut courir après les hibs qui te fuient sur la moitié de la map ou se cachent dans la première tour et se retourneront quand on sera en fight en add ou à 2 fgs ( à part certains grps merci à eux )

Contre alb soit on se fais retourner par les compos lama spe pet soit on prends l'avantage et un add nous démonte.

Principe de base des grp en ce moment add et se faire add le tout dans une de combat aussi petite qu'un mouchoir de poche.

Quand je vois un fufu cramer son PS son zeph son Speed au milieu d'une plaine face un fg mid juste pour assayer de survivre dans l'espoir d'etre add.

Bref 30K en 2h30 de play c'est un exploit, et j'ose pas imaginer mes compatriotes mids qui rps moins que nous :c

Si vous avez des idées pour que je continue à m'amuser sur mid suis preneur

Le challenge il est sur mid en ce moment !
Citation :
Publié par aerophones
Contre alb soit on se fais retourner par les compos lama spe pet soit on prends l'avantage et un add nous démonte.
Oui, et là tu ne parles que des 1% de inc Alb a 1fg.

Mais bon sur Mid, faut arrêter d'essayer de buss, hein, on a trop des classes cheat !
C'est pas complètement faux ce que tu dis, mais faut peut-être se remettre en question aussi. Sans parler de gameplay, même si je pense que sur mid on peut largement gérer des adds, on ne peut pas vraiment dire que toi et ton groupe fassiez de gros efforts pour avoir un peu de respect de la part des groupes qui pourraient ne pas vous add. Vous n'êtes pas les derniers pour add sur agramon en dehors des gates, tourner à un fg à toute heure alors qu'il n'y a aucun challenge à plus de 3, etc...
Citation :
Publié par Squaal
C'est pas complètement faux ce que tu dis, mais faut peut-être se remettre en question aussi. Sans parler de gameplay, même si je pense que sur mid on peut largement gérer des adds, on ne peut pas vraiment dire que toi et ton groupe fassiez de gros efforts pour avoir un peu de respect de la part des groupes qui pourraient ne pas vous add. Vous n'êtes pas les derniers pour add sur aramon en dehors des gates, tourner à un fg à toute heure alors qu'il n'y a aucun challenge à plus de 3, etc...
Peut être oui mais en zf tout le monde se add c'est très rare d'avoir le respect que tu décris et on joue que le soir l'aprèm c'est plus possible de up un grp.

Quand à agramon on y va plus ou juste pour aller sur une zf

Si c'étais effectivement sa qu'est ce qu'on reproche au autres grps mids qui passent les même soirées que nous et galère encore plus faute de rang.

J'ai vue des grps à 3k au bout de 2h00 de play, c'est normal ?
Citation :
Publié par aerophones

J'ai vue des grps à 3k au bout de 2h00 de play, c'est normal ?
Ben oui si tu fais n'importe quoi

Ca me scandalise plus de voir des groupes mauvais faire 100k+
C'est un scandale.

Les gens en face sont plus nombreux, jouent avec des compos de lama full pet, ils ont des bonus rk en en plus ils add.

Ah vraiment Daoc ça n'est plus ce que c'était ....
Voir un mid qui se plaint des grp à pets ça me désole

Vient jouer sur hib ou alb pour voir les groupes à pets Mid quand c'est eux qui ont les reliques,tu verras c'est beau un bus rempli de pets BD ah mince dsl c'est pas un bus juste un grp avec 4 BD
Il parait que pour éviter les adds et les groupes qui fuient il y a une map spéciale où les groupes ne s'add pas en général. Ca s'appelle haggrramon ( ou un truc dans le genre )
Citation :
Publié par Delnok
Il parait que pour éviter les adds et les groupes qui fuient il y a une map spéciale où les groupes ne s'add pas en général. Ca s'appelle haggrramon ( ou un truc dans le genre )
Juste énorme ton avatar !

Sinon, hib avec des rks, vous êtes certainement en train de découvrir plein de joueur

Ah non, c'est les albs et mids qui ont switch
Citation :
Publié par Delnok
oui tu as raison mais faut être patient entre les groupes qui attendent le repop full de leur RA et les autres groupes mids qui tournent
Hier soir, un peu comme toute la semaine, pas de fight sans se prendre un add, on se demande d'où ils sortent parfois, du hib qui ne sort pas de son fort sur mid et qu'on trouve à deux fg mini en plaine et du alb qui traverse toute une map au moindre inc en espérant trouver un autre groupe de pote

Bref spécial en ce moment le rvr.
J'espère que vous avez conscience que ce que vous vivez actuellement sur mid, c'est ce qu'on vit tous les jours à peu près 11 mois par ans en jouant sur hibernia contre mid/alb qui ont généralement toutes les reliques... C'est la première fois qu'hibernia a 3 rk mana depuis la clust avec us je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés