[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
J'espère que vous avez conscience que ce que vous vivez actuellement sur mid, c'est ce qu'on vit tous les jours à peu près 11 mois par ans en jouant sur hibernia contre mid/alb qui ont généralement toutes les reliques... C'est la première fois qu'hibernia a 3 rk mana depuis la clust avec us je crois.

Effectivement sa pique , sa reste dommage de voir les gens chercher la facilitée rk , imo sa tue le jeu mais bon c'est mon avis .

Sinon je vois pas trop l'intérêt en se moment de se que fait mid ou alb , sont trop timide en ce moment .......... enfin bref sa devrait vite changer .
Les gens qui suivent les RK, ce n'est pas nouveau, et ça changera pas.

Tu as aussi beaucoup de groupes qui tournent sans aller jouer la rk forcément.

Honnêtement les gens qui suivent les RK ca me dérange pas non plus plus que ca.

Tu relog sur un realm opposant, et tu as une flopée de rr1 rr2 rr3 à farm tranquillou.

(ya que les nécros 2L sous 3rk mana qui sont vmt over-relou).

Maintenant ça risque de vite se régler, hib a perdu ce matin une rk mana (gg GDV)
J'ai pas compris un truc sinon, il y a pas de mids en ce moment ? Mais sur agra il y a trop de mids ? (de là à voir midgard comme un royaume facile à jouer...) Pourquoi de pas aller sur agra avec une compo hib ou alb ?

et puis sinon un gdv qui se plaint du temps des afk repop RA sur agra, mdr
Citation :
Publié par Delnok
J'ai pas compris un truc sinon, il y a pas de mids en ce moment ? Mais sur agra il y a trop de mids ? (de là à voir midgard comme un royaume facile à jouer...) Pourquoi de pas aller sur agra avec une compo hib ou alb ?

et puis sinon un gdv qui se plaint du temps des afk repop RA sur agra, mdr
Sur agra tu trouves les groupes Allemand mais la communauté FR est vraiment restreinte en ce moment.

Et pourquoi mdr sur la réalité des groupes qui afk repop RA , c'est pas une plainte juste une mentalité qui donne pas trop d'intérêt de tourner dans le vent pendant 15 min
L'action en ZF ce matin :

Phase 1: Groupe (16 slots) Legacyy qui farme une tour, se réfugie dedans, et une fois qu'il y a assez d'hibs autour, se tp ml10. Sans faire plus d'un ou deux kills.
Phase 2: retournez en Phase 1.
Ils ne les ont plus je crois, j'ai log un coup ce week-end sans 3 rk mana je crois. Ca a duré 2 semaines à peu près me semble.
Hib les a toujours
Mid a récupéré la relique mana alb dimanche mais elle a été récupérée depuis.
Ah ok, bah ça équilibre un peu les royaumes même si ça déquilibre les populations. Je ne joue pas actuellement de toute façon. L'idéal serait qu'hibernia ait 2 reliques de chaque finalement, ça ne changerait pas énormément la population je pense, et ça élèverait un peu le potentiel du royaume.
Hier soir début de soirée sympa, on aura pu faire quelques 8vs8 en plaine sans add mais ensuite vers 22h30 on est tombait que sur du stick d'alb et c'est devenu assez injouable c'est bien dommage.

Par contre les magos hib sous rk ça pique sec, mais en effet on l'impression d'avoir une population un peu plus équilibrée.
J'ai l'impression qu'il y'a plus personne sur albion
Citation :
Publié par Hitchy
J'ai l'impression qu'il y'a plus personne sur albion
Je me suis fait la meme reflexion à propos des mids hier soir. J'ai croisé 3 groupes mids (fufu compris), toujours avec un ou plusieurs 12L dedans.

Remarque, pour une fois ça les empêche de tourner à clipping!

Mention spéciale au groupe hib avec 5 vampyr, ça devait vraiment être marrant à jouer!
Hier soir : bus land sur Albion pour récupérer les forts, mais les Hibs étaient plus nombreux. A une tour de Beno les albs se sont fait farmer comme des cons à rush dans les tempêtes + PBAE. Le lead a vite stop et ça s'est terminé en roaming. Au moins, la ZF est plus toute verte (à moins qu'il y ait eu de nouvelles captures cette nuit)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Bonjour à tous,

dites-moi, les BG existent encore sur Ywain?
Est-ce équilibré et qui sont les leads sur les différents royaumes?

Merci pour vos réponses
On peut pas parler d'équilibre sur ywain vu le nombre d'idiot suivant les rk . Même si en règle général on trouve de tout . En gros selon ou se trouve les rk t'aura deux royaume en sous nombre par rapport au troisième . Mais il reste toujours les puristes attacher a leur realm ..... Enfin tu te feras ta propre opinion imo .

Pour les leads bah j'en ai aucune j'ai aucun intérêt pour les bg .
Yep,

J'ai fait mon retour il y a peu. Je ne sais pas si c'est du au manque de chance mais j'en ai pas vu souvent. Puis y'avait pas grand monde dedans.

Je sais pas si c'est du à la barrière de la langue...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés