[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir, beaucoup d'action. Quelques combats 8vs8 (sans compter les add bien entendu) assez faciles à trouver... quelques bus encore plus faciles à trouver, mais surtout beaucoup de structure...

Défense avec le fg Lost in Black je crois à Bolg, où y'a eu beaucoup de pertes côté alb... Un gros clin d'oeil à Gérontophil, le nécro qui exploite les bugs dans les tours et qui nous empechait de cast avec son pet à l'étage au dessous (sur deux prises de tour, on peut pas dire que ce fut une coïncidence). Finalement les albs ouvrent leur tp en faisant tomber la tour à coup de tréb
Citation :
Publié par Wurzaag | Salidry
alors ca donne quoi la clust? les allemands own tout ?
Pour le moment les allemands on les a surtout vu en stick, ça fait juste un plus gros bus quoi.
Cette journée et cette soirée = bus vers Surs (surtout le matin/début d'aprem) et vers Eras. C'était du bon bus contre bus, en entrant dans la zone Mur d'Hadrien, j'avais des gros lags. Bref, on sent qu'il y a un peu plus de joueurs
Ouep hier soir c'était bus contre bus sur eras, je croyais mid surpeuplé mais alb n'est pas en reste sur le coup

Par contre j'ai eu du gros lag que je n'avais jamais autant senti auparavant.
Faut leur laisser le temps d'adaptation non?
Ca fait plus d'un ans qu'ils ne connaissent que le farmage de tour/keep ^.^
Et on ne peut pas dire que les fr ne bussent pas, surtout pas un dimanche
DAoC - Albion
Bah disons que si tu laissais le bus a eras tu revenais 15min aprés tu les retrouvais au même endroit

Sinn jpense que le bus est du au fait que les allemands qui étaient resté sur leur serveur, bah ça leur manquait..

En espérant que ça passe...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
On en discutait hier sur TS en se disant que les allemands qui valent la peine étaient déjà sur US pour la plupart.
Ha parce qu'il y a des joueurs qui ne "valent pas la peine" ?
J'imagine en plein RvR : " tutututu les gars stop, ceux la ils valent pas la peine"
Franchement relisez vous et redescendez un peu sur terre ...
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ha parce qu'il y a des joueurs qui ne "valent pas la peine" ?
J'imagine en plein RvR : " tutututu les gars stop, ceux la ils valent pas la peine"
Franchement relisez vous et redescendez un peu sur terre ...
Bah, il y a ceux dans le zerg, et ceux que tu peux essayer de tuer sans te faire rouler dessus. De rien.
C'était très péjoratif comme phrase, présenter comme ça c'est mieux... enfin leur cas est ptet pas désespéré , un jour on bus puis après on joue à 8 n'est ce pas ^^
C'est quand même une bonne chose tous ces nouveaux joueurs qui arrivent, faut laisser le temps que ca se tasse, on peut pas dire qu'on était en surnombre pr l'instant.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
On en discutait hier sur TS en se disant que les allemands qui valent la peine étaient déjà sur US pour la plupart.
Hier soir en groupe guilde (non fixe) allemand on a chaîne les groupes hib sur agramon et vers le pont agramon hib en 8vs8 et 8vsX... Que l'on me dit plus que les allemands ne savent que zerg!
La video sera bientôt up
Citation :
Publié par Chuba
Hier soir en groupe guilde (non fixe) allemand on a chaîne les groupes hib sur agramon et vers le pont agramon hib en 8vs8 et 8vsX... Que l'on me dit plus que les allemands ne savent que zerg!
La video sera bientôt up
Ont a pas dit ca !

Ont a dit que les allemand "qui valent la peine" (comprendre : avec qui tu peut espérer un 8vs8 sans add ) étaient déja sur US bien avant la clust.

Les allemands qui ont débarqué sur us dernièrement représente principalement le bus que l'ont peut croiser, a cela s'ajoute les zerg fr et US et voila ! une zf qui morfle.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ont a pas dit ca !
Les allemands qui ont débarqué sur us dernièrement représente principalement le bus que l'ont peut croiser, a cela s'ajoute les zerg fr et US et voila ! une zf qui morfle.
Malheureusement il n'y avait pas beaucoup d'allemands avant le transfert (max 3 groupes dans chaque realm).
Je te signale néanmoins que hier soir on croisé plus de groupe en 8vs8 allemand que fr (je connais leurs noms pour la majorité).
Bizarre qu'on croise surtout les groupes alb (fr) en 16 slots

PS: je fais parti des joueurs qui ont débarqué dernièrement. Je me sens donc concerné
Hier soir on a surtout croisé du hib en 8vs8 également, les albs étant principalement en stick, mais hib en ce moment aligne quand même un bon petit bus.

Côté mid le bus avant hier soir était de 90 personnes environs donc n'est pas en reste non plus, et cela se ressent sur la zf.

Pour le moment les allemands ont amené un bon bus de chaque côté mais il faut espérer que ça se calme un peu, même si de toute façon pour le moment on aura pu se faire des fight en marge du bus sans trop de problème.
Citation :
Publié par Chuba
Malheureusement il n'y avait pas beaucoup d'allemands avant le transfert (max 3 groupes dans chaque realm).
Je te signale néanmoins que hier soir on croisé plus de groupe en 8vs8 allemand que fr (je connais leurs noms pour la majorité).
Bizarre qu'on croise surtout les groupes alb (fr) en 16 slots

PS: je fais parti des joueurs qui ont débarqué dernièrement. Je me sens donc concerné
J'avais bien compris que tu faisait partie de la dernière vague de colon !!!

Maintenant il n'a jamais été question de dire que les allemand sont majoritairement des busseur, les Francais le font très bien.

Je mettais juste le doigt sur le fait que la clust a relancer un bussing déja bien présent sur le serveur.

De ce que l'on peut constater c'est un bussage massif "@MainDansLeSlip 3Rks mana, je m'en met partout" hib qui controle la ZF.

Alb, aligne son buss comme d'hab, bon moutons qu'il sont ! mais ont du mal a contrer le buss hib.

Mid, toujours aussi no-brain "TAPAY LAY VILAIN" en sous nombre, leurs decision sont completement aléatoire.
en meme temps , demander a des trolls des nains et des kobax de réfléchir c est beaucoup demander
Mais il est vrai que les mids s'alignent sur les attaques ZF Hib/Alb suivant ou ça crame...Malgré le fait que parfois les rk chez hib seraient assez facilement prenable avec les fronts qu'ils essayent de gérer tous à la fois...
C'est la dernière fois que tu critiques la stratégie midgardienne avant sanction. Strategie tellement évoluée qu'elle n'est pas abordable pour la majorité de la population.

Non franchement, on est bien mieux sans. Même si 2fgs bien organises pourraient tout faire Peter, les mids tombent le plus souvent contre des relogs massifs des que les portes s'ouvrent.
Le problème de mid c'est qu'il vont sauter sur le premier buss qu'il croisent, bien souvent c'est sur alb et c'est pas la bonne cible, alors ils tuent 3 mecs et ripent parce que le buss hib est pas loin.
J'étais en déplacement professionnel depuis 3 semaines. Je joue ce soir, oh pinaise !

Vlà les groupes allemands en stick coté Hib (les noms, ça ne trompe pas), et je ne parle pas de la gueule du canal region...

Je déteste cette façon de jouer, et j'ai le droit de le dire, je suis Hib aussi
Helas, après 10 ans faudrait savoir s'y habituer au zerg... Ca fait partie du jeu comme le straff, les thaumas feu, les ml et d autres absurdités inventées par les créateurs de daoc
Citation :
Publié par Chuba
Helas, après 10 ans faudrait savoir s'y habituer au zerg... Ca fait partie du jeu comme le straff, les thaumas feu, les ml et d autres absurdités inventées par les créateurs de daoc
On a la possibilité de zerger, ce n'est pas obligatoirement un encouragement à le faire.
Se balader à 2-3 groupes, pourquoi pas, on se tient chaud, mais passé les 6fg, ça devient ridicule lorsque c'est systématique à ce point.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés