[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
Pour ce qui est du bus, je rappellerai juste un truc: jusque vers 2005-2006, le bus alb a été fournisseur officiel de rp, sur Bro, Carnac, Orcanie(Ys je ne sais pas), sponsorisant tous les plus beaux 11L. Bizarrement depuis ça a changé.

Soit il y a eu hausse massive du skill alb, soit baisse massive de celui des autres royaumes, soit il y a eu nerf significatif des autres royaumes, soit il y a eu du up alb significatif.
Aucun des trois, c'est tout simplement que jusqu'en 2006 le bus alb (comme le bus hib et "bus" mid) était assez bas rang. A l'heure actuelle avec tous les up des bonus rp toussa, il est 11L-12L, d'ailleurs certains groupes sont full 12L. Faire sauter des groupes 7L c'est assez simple, faire sauter des groupes de 10L-12L qui dumperont au maximum pour survivre, tu te feras retourner. Et j'oubliais, en 2006 il y'avait encore des tanks dans les bus, maintenant y'a que des mages ce qui rend la chose encore plus difficile !

Quand on entend galoper faut penser d'abord à un cheval, plutot que de penser à un zèbre
Ouais enfin ça dépend quelle population de joueurs parce que quand on voit certains ricains qui ont du stuff ML 10 ou autre mais qui ne font pas de SC et où le buss se fait tri shoot par un groupe de banshee canadiennes ( si si j'vous jure ) et le plus troublant la dedans c'est que ce groupe arrive sur le buss Rescu à chaque fois qu'il est en arrêt devant une tour ou un fort

Sinon c'est vrai que ça a permis un nivellement du stuff par le haut avec du coups une uniformisation : un 2L peut avoir facilement la même SC qu'un 12L ; je ne trouve pas ça forcément mal au contraire ça permet aux rerolls et/ou aux nouveaux joueurs ( ça existe encore un peu si si ) de pouvoir rivaliser un peu avec les HR
Citation :
Publié par Ebly
Aucun des trois, c'est tout simplement que jusqu'en 2006 le bus alb (comme le bus hib et "bus" mid) était assez bas rang. A l'heure actuelle avec tous les up des bonus rp toussa, il est 11L-12L, d'ailleurs certains groupes sont full 12L. Faire sauter des groupes 7L c'est assez simple, faire sauter des groupes de 10L-12L qui dumperont au maximum pour survivre, tu te feras retourner. Et j'oubliais, en 2006 il y'avait encore des tanks dans les bus, maintenant y'a que des mages ce qui rend la chose encore plus difficile !

Quand on entend galoper faut penser d'abord à un cheval, plutot que de penser à un zèbre
Entre autres choses il y a indéniablement eu l'augmentation du rang. Mais dans mes souvenirs le bus hib tenait bien un bus alb en nombre comparable, voire supérieur. Ce n'était pas que les teams que le bus alb engraissait. Et c'était déjà un bus full mage après NF. La grosse différence c'est qu'au lieu d'avoir le tiers du bus en sorciers qui faisaient des dd à 350 avec 30pts dans moc3, maintenant le tiers du bus est en thauma feu avec ras la gueule de passives, sachant que dès que c'est 7L passé c'est en mesure de 2 ou 3-shot à peu près n'importe quel mage qui ne disposerait pas d'un soigneur au taquet.

Pour ma part j'aimais bien faire du "zergsurfing" (terme lu sur les vn) quand je n'avais rien à faire avec ma papathe: j'accompagnais le bus hib sur ses structures, je finissais certaines soirées avec un ratio de rp/mort avantageux. Dans les 6 mois suivant l'introduction du thauma feu 2.0 ce n'était plus possible. Non pas parce que j'étais devenu moins efficace, au contraire, mais parce qu'en attaque de structure le BG hib se faisait démonter la gueule proportionnellement au nombre de thauma feu en défense.

Je n'attribue pas cela directement au up du DD lui-même, plutôt à l'up des bolts sur la période. Mais c'est surtout le DD qui a incité les joueurs à s'y mettre puisqu'il faut bien reconnaitre qu'à l'époque les mages albionnais ne faisaient peur à personne tant qu'il n'y avait pas un caba HR dans le lot, classe sous-représentée.
Citation :
Publié par Nehylen
Dans les 6 mois suivant l'introduction du thauma feu 2.0 ce n'était plus possible. Non pas parce que j'étais devenu moins efficace, au contraire, mais parce qu'en attaque de structure le BG hib se faisait démonter la gueule proportionnellement au nombre de thauma feu en défense.
Ah bon ? perso lors d'attaque/défense structures mais surtout lors des défenses structures par hib, je relogais tjrs mon eld (à moitié stuff niveau resist) pour rp comme un porc, jusqu'au transfert des perso aux US pcqe j'ai stop le jeu. Et on était plusieurs dans ce cas à opter pour cette méthode. Je pense que tu exagères un peu.
je sais pas si ça à trop ça place ici mais :
/who = 1100 joueurs
/who nf = 436 joueurs
tout ça sur midgard, pareil sur les autres royaumes? tu m'étonnes que ça bus
Citation :
Publié par Chuba
Bus alb sur agra avec mini 3 fg!
Merci particulièrement au bg dont chalumoc, obelol etc fesait parti
ouais chalu c'est un gros crevard qui monte des BG pour aller farm sur agra !

c'est inadmissible !
Citation :
Publié par Chuba
Bus alb sur agra avec mini 3 fg!
Merci particulièrement au bg dont chalumoc, obelol etc fesait parti

ouais BG open dès 20h30 venez nombreux !

sinon pour te rassurer et t’éviter de traîner bêtement mon patronyme dans la boue qui extrude de ton museau, je ne lead pas mon gpe, je ne décide pas de l'endroit où tourner mais en tout cas je respecte les coutumes d'agra autant que faire se peut en tournant exclusivement à 8.

La seule fois ce soir où nous nous sommes retrouvé a plus de 8 en combat sur agra ce soir, c'est quand un groupe suicidaire de mids a rush 2 fga (dont nous) qui attendaient le repop des grunts.
Citation :
Publié par Nehylen
Est-ce toi le joueur?
Si oui, tu devrais essayer la combo flamme d'essence+shout 75endu de temps à autres. Sur un groupe avec 3 classes en dual, c'est potentiellement immonde niveau dps.
Non, ce n'est pas ma sauvage qui tourne la vidéo. Et j'ai le style sur ma barre de macro

Citation :
Publié par tutout / pitbul
je suis assez mdr sur le passage du théurgiste, je play théu en ce moment (tuepastout MonChampsDePet). déjà c'est la seule classe que j'ai play ou etre 2L ne m'a pas dérangé, allez un petit moc m'a manqué de temps en temps au début. et je suis rarement le premier à tomber, surtout que souvent je reste bien dèrrière pour gérer les tanks aux pets glaces et leur foutre un debuff hate au passage.
J'adore te passer dessus avec ma sauvage! Tu croques bien sous la dent
Sinon c'est sympa de fight contre ton groupe en 8vs8
Le groupe Frostbringer DE pour Chuba, tuetout je sais pas, pug ?

En ce moment c'est franchement relou, du buss de partout... Ya qu'en journée / aprem que ça reste plutôt sympa. Va falloir roll du full mage si ca continue
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
En ce moment c'est franchement relou, du buss de partout... Ya qu'en journée / aprem que ça reste plutôt sympa. Va falloir roll du full mage si ca continue
Ou faire comme les albs... full groupe 16 slots. Ca doit cogner en 8vs8 xD
Oui donc on en revient au bus permanent, aucun intérêt quoi.

Tous les matins on a déjà le droit côté mid à avoir le bus 2 (voir 3) FG Clumsy, sur Alb la même chose, 2 à 3 FGs stick en mode 5 12L+ (en journée / soirée, les effectifs tournent bien ).... Finalement il n'y a que hib qu'on voit peu. Enfin si on les voit en mod rush de 60mecs quand on approche d'un fort... En dehors par contre, niveau plaine, c'est vite limité (groupe asiat' bibibic &co, en mod j'add un jour, j'add pas le suivant...)
Ouais le soir faut tapper du bois !!!

C'est vrai Chuba sur mid ou hib le buss ils connaissent pas y'a que des groupes de 8 qui tournent c'est bien connu

On a testé hier dans notre AS de faire péter du bois sur Mid ( parce que les zf Hib et Alb, y'en a marre ), je les ai rejoins à 22h on était 14 et les gens s'étaient spé pour l'occaz ( pbae et compagnie ) mais même là ça ne suffit pas, tant que tu tappes une tour ça va, pas plus de deux fg qui inc rapident en général mais dés que tu tappes un fort c'est le croiseur intergalactique qui déboulent donc au final même aux heures de pointe comme cela je pense qu'il vaut mieux essayer de roam à 8 en changeant souvent de zones en fonction des buss même si pas évident
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Bah, il y a ceux dans le zerg, et ceux que tu peux essayer de tuer sans te faire rouler dessus. De rien.
On peut se permettre ce genre de phrases quand on est irréprochable, pas quand on stick 2 fg alb toute la soirée avec son groupe @ 3 x 12 L ....

Pas grand chose à faire hier soir, malgré notre petit groupe super pick up on part tout de même à 8 et on se fait rouler dessus par alb, puis mid , puis re alb. Du coup fin de la soirée avant minuit sans avoir pu faire un fight correct.
C'est tout de même dommage le nombre de haut rang qui bus, apparemment beaucoup proviennent de la dernière fusion allemande ... enfin y'a aussi les spé 8v8 fr (mais que sur jol ^^)
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
On peut se permettre ce genre de phrases quand on est irréprochable, pas quand on stick 2 fg alb toute la soirée avec son groupe @ 3 x 12 L ....

Pas grand chose à faire hier soir, malgré notre petit groupe super pick up on part tout de même à 8 et on se fait rouler dessus par alb, puis mid , puis re alb. Du coup fin de la soirée avant minuit sans avoir pu faire un fight correct.
C'est tout de même dommage le nombre de haut rang qui bus, apparemment beaucoup proviennent de la dernière fusion allemande ... enfin y'a aussi les spé 8v8 fr (mais que sur jol ^^)
franchement tourner à 8 en plaine c'est devenu presque impossible depuis le clust entre 21h et minuit grosso modo et si tu le fais souvent tu te fais add par d'autres groupes ou buss ou fufus que ce soit pour toi ou contre toi donc au final t'es un busseur puisque tu finis presque jamais un fight à 8 ... ah si quand tu te fais rouler dessus en général personne ne pop
Du coups perso le soir je ne joue qu'à partir de 22h et encore je pense je vais finir par commencer à minuit ... ou pas
Citation :
Publié par Darvor
franchement tourner à 8 en plaine c'est devenu presque impossible depuis le clust entre 21h et minuit grosso modo et si tu le fais souvent tu te fais add par d'autres groupes ou buss ou fufus que ce soit pour toi ou contre toi donc au final t'es un busseur puisque tu finis presque jamais un fight à 8 ... ah si quand tu te fais rouler dessus en général personne ne pop
La raison pourquoi je critiques plus alb que hib est que même en dehors d'agramon les hibs ont tendance à pas add dans nos fight en 8vs8...
Pourquoi? Car même si on croise de l'ennemi (quand il ne s'agit pas de casser des ennemis pour le bien du royaume = prise de fort/tour) on les laisse très souvent se taper dessus sans add (hors agramon)
Les hibs ont une meilleurs mémoire et/ou plus de reconnaissance que les têtes de poisson rouge du côté alb qui F8 DD dès qu'un ennemi est en vue... Même les groupes qui "apparemment" respecte le 8vs8 sur agramon

PS: pour ce qui concerne le bus mid/hib... Dès que alb aura de nouveau les 6 RK ca changera...
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Non, 4x12L en moyenne. 5 hors vacances.
Fais des efforts dans l'appréciation globale du champ de bataille, dans l'évolution de la configuration des structures, ainsi que dans la répartition des différentes densités de joueurs, et tu verras le jeu autrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés