[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Non, 4x12L en moyenne. 5 hors vacances.
Fais des efforts dans l'appréciation globale du champ de bataille, dans l'évolution de la configuration des structures, ainsi que dans la répartition des différentes densités de joueurs, et tu verras le jeu autrement.
Où comment glisser le up récent 12L de ton soso

Sinon oui le roam à 8 devient très compliqué hors agramon sans compter les rapaces qui attendent, soit disant, aux murailles pour pouvoir leech ou add
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Fais des efforts dans l'appréciation globale du champ de bataille, dans l'évolution de la configuration des structures, ainsi que dans la répartition des différentes densités de joueurs, et tu verras le jeu autrement.
Je ne remets en aucun cas en doute votre façon de jouer (j'avais pas vu le tag gu olol ^^) seulement faut être cohérent dans la vie et assumer son style de jeu...(de rien)

Et désolé j'avais pas vu, 4 12L+ donc , ça change tout de suite la donne ! gg a vous!

Sinon pas mal la phrase passe partout "mumumuh champ de bataille ... repartition des joueurs ... " Mais pourrais tu décoder pour un jeune daocien qui ne comprend pas grand chose ? La :"répartition des forces en présence" ? c'est vrai fallait au moins un bus de 12L alb pour contrer le bus hib de hier soir ... ha bah non y'en avait pas lolilol
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Faut apprendre à Roam les mecs et utiliser les possibilités que la Zf vous offres.

Sur 450 + personnes en zf, vous ne me ferais pas croire qu'ils sont tous dans le même triangle de zerg.

Si vous vous faites buss, c'est que vous ne savez pas utiliser la zf a bonne escient....
Meme si le zerg est présent , il n'est pas voulu ou du moins pas par la pluspart des groupe qui roam.

Je reprend l'exemple d'hier et ce joli "Triangle des Busseur" qui comprend Crauchon (hib), crim ( mid) ,bolg (alb)

Si tu sort de ce triangle tu ne croise rien jusqu'a 23 h, personne ne tourne sur agra (aucun interet tlm a le tp) et personne n'irai sur une autre zf (hors quelques duo trio)

donc au final le premier groupe que tu croise bah t'est sur a 100% que dans les 20 secondes qui suivent tu as au moins 1 a 2 groupes qui arrivent ( peut importe le realm)

Il est bien difficiler d'eviter le buss avant 23H (et mon dieu que j'aime pas ca , ni la structure).

Alors entre tourner dans le vent et farmer de la masse , j'ai vite fait le choix.

@ Kzo : sors de ton monde de bisounours , le buss hib etait bien présent hier soir.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
Si par bus tu entend la masse d'hib qui est restée collé à la tour toute la nuit , c'était un sacré bus , vraiment impressionnant devait avoir 2 fg composé de solos et de fufus ... ^^

Pour le reste je parle pas d'add hein mais bien de bus, bien gras et bien stické

lol bisounours lol , jol m'avait manqué !

Citation :
Publié par kirikoue
Faut apprendre à Roam les mecs et utiliser les possibilités que la Zf vous offres.

Sur 450 + personnes en zf, vous ne me ferais pas croire qu'ils sont tous dans le même triangle de zerg.

Si vous vous faites buss, c'est que vous ne savez pas utiliser la zf a bonne escient....
Le problème c'est que pendant des soirées comme ça, tout le monde est concentré au même endroit. Le serpent se mord la queue , les groupes qui voudraient essayer d'aller roam un peu plus loin de la masse se rendent vite compte qu'à coté y'a rien du tout. Ils retournent donc essayer de pull le bus, mais ça marche pas terrible ^^

Dans ce cas la , la zf offre que peu de possibilité. Mais tu nous montreras hein
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Ne te fatigue pas, les gens ne font pas la différence entre un add favorable (ou des adds d'ailleurs) et le fait de tourner en bus. Ça leur laisse une chance de dormir tranquille de penser qu'ils se sont fait busser plutôt que d'essayer de se remettre en question suite à une défaite face à des randoms classes useless @ JoL.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Je ne remets en aucun cas en doute votre façon de jouer (j'avais pas vu le tag gu olol ^^) seulement faut être cohérent dans la vie et assumer son style de jeu...(de rien)

Et désolé j'avais pas vu, 4 12L+ donc , ça change tout de suite la donne ! gg a vous!

Sinon pas mal la phrase passe partout "mumumuh champ de bataille ... repartition des joueurs ... " Mais pourrais tu décoder pour un jeune daocien qui ne comprend pas grand chose ? La :"répartition des forces en présence" ? c'est vrai fallait au moins un bus de 12L alb pour contrer le bus hib de hier soir ... ha bah non y'en avait pas lolilol
En fait, pour faire (plus) simple ("olol ^^"), ma phrase passe partout avait pour seul but d'attirer ton attention sur le fait que le RvR en zf est, et sera toujours d'une manière ou d'une autre, plus ou moins brouillon et imprévisible.
Forcément on évolue pas dans un cadre fermé avec des règles strictes à l'instar de "l'île sacrée".
La zf c'est tout simplement la guerre ouverte, pleine de rebondissements et d'injustices, régie par la seule loi de la survie.
Il faut donc savoir tirer parti des courants d'ennemis et d'alliés et faire en sorte d'être au bon endroit au bon moment.
Il faut tout simplement jouer la carte de l'opportunisme si tu veux un tant soit peu t'amuser sur l'ensemble de la soirée, en zf, surtout depuis le transfert des allemands.

Mais rassure toi, le bus est bel est bien présent des trois côtés, et hibernia n'est pas à plaindre ces dernières semaines.
Après forcément quand tu as le tag 12L au-dessus de la tête c'est plus difficile de ne pas être montré du doigt.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ne te fatigue pas, les gens ne font pas la différence entre un add favorable (ou des adds d'ailleurs) et le fait de tourner en bus. Ça leur laisse une chance de dormir tranquille de penser qu'ils se sont fait busser plutôt que d'essayer de se remettre en question suite à une défaite face à des randoms classes useless @ JoL.
Oui l'inc favorable comme celui ou hier tu es zeph puis le bus arrive pour te sauver les miches ... je vois toutafay de quoi tu parles ... mais no problem je fabule
Hier soir:
- 1 fight sur agramon: quasi mort
- plus de 8vs8 sur la comté d'albion, mais dur de faire des choses correctes avec tous les "mini bus" qui tournaient
- sur hib: mort
Soirée très compliquée en effet, on a eu droit a un bon "mur de protection" Mid sur le Nord de Berk. On se serai cru en Mai-68, voir 2 clans se regarder en chien de faïence, sans bouger de leurs positions, et se balancer quelques pavés de temps en temps^^

On a bien essayé de tourner vers le Sud de la map Alb, mais sans grand succès de trouver de quoi s'amuser mis a part le grp Pumpax/Gbxx qui ne laisse pas vraiment le temps de s'amuser. Alors on tourne un peu dans le vent et ramasse quelques perdus autour de Beno et Eras.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Oui l'inc favorable comme celui ou hier tu es zeph puis le bus arrive pour te sauver les miches ... je vois toutafay de quoi tu parles ... mais no problem je fabule
Tu dis tout tout seul, je ne me souviens pas de cet acte de charité de la part de mes nobles compagnons de royaume, mais je souligne simplement que, si je te suis, je me fais zephyr PUIS, le bus arrive, donc je ne suis pas dans le bus. CQFD.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Meme si le zerg est présent , il n'est pas voulu ou du moins pas par la pluspart des groupe qui roam.

Je reprend l'exemple d'hier et ce joli "Triangle des Busseur" qui comprend Crauchon (hib), crim ( mid) ,bolg (alb)

Si tu sort de ce triangle tu ne croise rien jusqu'a 23 h, personne ne tourne sur agra (aucun interet tlm a le tp) et personne n'irai sur une autre zf (hors quelques duo trio)

donc au final le premier groupe que tu croise bah t'est sur a 100% que dans les 20 secondes qui suivent tu as au moins 1 a 2 groupes qui arrivent ( peut importe le realm)

Il est bien difficiler d'eviter le buss avant 23H (et mon dieu que j'aime pas ca , ni la structure).

Alors entre tourner dans le vent et farmer de la masse , j'ai vite fait le choix.

@ Kzo : sors de ton monde de bisounours , le buss hib etait bien présent hier soir.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]
+ 1 avec ton analyse quoi qu'en dise certains, à certaines heures et dans certaines configuration de zf qui causent notamment le " triangle des buss ", il est très difficile voir quasi impossible de tourner à 8 correctement ou alors il reste la solution farmer le tp du royaume aggressé ou péter les petits comités et fufu à droite à gauche mais au final ça reste du farming puisque tout le temps en supériorité numérique et encore faut-il trouver du monde ce qui n'est pas toujours le cas

Et malheureusement le non add ça n'existe plus depuis longtemps la zf c'est devenue comme le laby tout le monde tire sur tout ce qui bouge c'est comme ça donc je serai un peu bête de pas faire de même ...
A mon avis si les fr prenaient sur eux pour pas s'add ils ne s'adderaient pas. Encore faut il avoir la volonté, quand on voit que des groupes avec 5 12L arrivent pas a gérer un tank mid...

Enfin bref, addons les allemands!!/!!/
Citation :
Publié par Lauahne-b
le grp Pumpax/Gbxx
Soirée correcte hier pour nous (le groupe a pumpax/Gbxx), on tournait également dans cette zone, et au final, 3 ou 4 8v8 sans add, ça devient plutôt rare.

dans les zones proches des forts, comme tout les soirs, aucun inc, sans add de partout !
Il y avait moyen de faire quelques beaux fights hors de la zone de triangulation entre Beno-Berk-Eras.

Citation :
Publié par Lauahne-b
On a bien essayé de tourner vers le Sud de la map Alb, mais sans grand succès de trouver de quoi s'amuser mis a part le grp Pumpax/Gbxx qui ne laisse pas vraiment le temps de s'amuser.
Quelques fights sympa contre vous hier, un peu de manque de rang de notre coté.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Si par bus tu entend la masse d'hib qui est restée collé à la tour toute la nuit , c'était un sacré bus , vraiment impressionnant devait avoir 2 fg composé de solos et de fufus ... ^^
Bien évidemment 2 fg de fufu hib collé à la tour ...

Y avait 1 thane solo je crois aussi coté mid, félicitation a lui pour avoir tenu crim seul face a 10 fg alb déchainé.

C'etait sans compter sur l'aide des 2 fg fufu ( que tout le monde a vue malgrès le fait que se soit des fufu)

T'a une vraiment bonne analyse de la Zf dit moi ...

...ou la frustration de se faire fessé toute la soirée provoque des hallucinations ?
DAoC - Hibernia
Hier soir mardi en groupe pick-up AS, après s'être fait atomisé sur mid puis sur alb (on a tenté de tourner autour d'Eras sans succès), on est parti au laby au bout 1 heure et demi.
Il y avait 4-5 fga en zerg hors Agora et 2 fgm a l'Agora.
Seul moyen de jouer finalement, camper le couloir hib en compo barde-2 druides-2 BG- anim-eld-empathe pour gérer les mids et albs et faire qqes fights enfin sympas sous-nombre quand même.
Résultat comptable : 30 krps en 2h30 (pour le casual que je suis, je trouve cela pas mal vu) mais bon pas le + important.
Y avait 1 thane solo je crois aussi coté mid, félicitation a lui pour avoir tenu crim seul face a 10 fg alb déchainé.
on ne sous-estime que trop les thanes! sûrement un puissen thanain subtilement dissimulé derrière les remparts...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bien évidemment 2 fg de fufu hib collé à la tour ...

C'etait sans compter sur l'aide des 2 fg fufu ( que tout le monde a vue malgrès le fait que se soit des fufu)

T'a une vraiment bonne analyse de la Zf dit moi ...

...ou la frustration de se faire fessé toute la soirée provoque des hallucinations ?
Ton analyse est très pertinente , je te remercie de cette fabuleuse intervention !
Sinon tu peux aussi essayer de lire, je me répète donc ce soir la (ça devait être lundi me semble-t-il) il n'y avait qu'un petit bus hib qui est resté collé à une pauvre tour de crau. Il était composé de fufu (ça tu as bien lu bravo 1 pt pour toi) mais aussi de solo (qui eux sont visibles c'est fou daoc). Ce bus n'étais que très peu efficace en face des autres croiseurs (ouais je change de mot ça évite les répétition , mais on parle toujours de bus, je voudrais pas te perdre ...) qui eux se mouvaient et donc ont bien farmer sur emain !
Voilà donc une analyse plus pertinente, enfin j'espère qu'elle l'est selon toi même si cela reste très subjectif, comme toute analyse en fait
Mais je suis certain que tu detiens la vérité
Faudra que je parle a ce thane , il a l'air très très fort !!
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés