Alpha & Oméga
|
Heureusement qu'ils se nerf un peu (pas sur la compo lol) sinon ce serait vraiment dur de jouer contre eux !^^xD
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Meme si le zerg est présent , il n'est pas voulu ou du moins pas par la pluspart des groupe qui roam.
Je reprend l'exemple d'hier et ce joli "Triangle des Busseur" qui comprend Crauchon (hib), crim ( mid) ,bolg (alb) Si tu sort de ce triangle tu ne croise rien jusqu'a 23 h, personne ne tourne sur agra (aucun interet tlm a le tp) et personne n'irai sur une autre zf (hors quelques duo trio) donc au final le premier groupe que tu croise bah t'est sur a 100% que dans les 20 secondes qui suivent tu as au moins 1 a 2 groupes qui arrivent ( peut importe le realm) Il est bien difficiler d'eviter le buss avant 23H (et mon dieu que j'aime pas ca , ni la structure). Alors entre tourner dans le vent et farmer de la masse , j'ai vite fait le choix. @ Kzo : sors de ton monde de bisounours , le buss hib etait bien présent hier soir. ![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
On va baisser d'un ton, ça commence à partir en vrille vos débats sur les bus pas bus.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Bulletinyourhead |
Trouver plus de messages par Bulletinyourhead |
|
Hier soir:
- 1 fight sur agramon: quasi mort ![]() - plus de 8vs8 sur la comté d'albion, mais dur de faire des choses correctes avec tous les "mini bus" qui tournaient ![]() - sur hib: mort ![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Citation :
Et malheureusement le non add ça n'existe plus depuis longtemps la zf c'est devenue comme le laby tout le monde tire sur tout ce qui bouge c'est comme ça donc je serai un peu bête de pas faire de même ... |
![]() |
|
|
[Modéré par Lymnoreia ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|