[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

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Citation :
Publié par Chuba
Helas, après 10 ans faudrait savoir s'y habituer au zerg... Ca fait partie du jeu comme le straff, les thaumas feu, les ml et d autres absurdités inventées par les créateurs de daoc
Et les tank Mid >_< !!!
Citation :
Publié par Chuba
Helas, après 10 ans faudrait savoir s'y habituer au zerg... Ca fait partie du jeu comme le straff, les thaumas feu, les ml et d autres absurdités inventées par les créateurs de daoc
Pour info un odin spé bolt ou un eld spé bolt = thauma feu voir mieux ...

Et trouvez moi un équivalent du séide ou du warlock sur alb ...

Ah vous trouvez ? moi pas
Citation :
Publié par Darvor
Pour info un odin spé bolt ou un eld spé bolt = thauma feu voir mieux ...

Et trouvez moi un équivalent du séide ou du warlock sur alb ...

Ah vous trouvez ? moi pas
un odin spé bolt et un eld spé bolt c'est mieux qu'un thauma feu? regarde bien les delves de la bolt de spé et celui du dd (et je parle meme pas du debuff chaleur)

et trouve moi un équivalent du théurgiste sur hib ou mid...
Citation :
Publié par tutout / pitbul
et trouve moi un équivalent du théurgiste sur hib ou mid...
Ont pourraient rajouté le prêtre d'arawn qui a eu seul, change souvent la tournure du combat, un bus de 3fg alb (2fg c'est un groupe normale ^^) qui sans les nécro, ce ferrai rouler dessus par un groupe opti mid.. tout simplement immonde cette classe
Encore ce débat stupide, qui est assez stupide pour ne pas reconnaitre la supériorité des classes albionnaises?
heureusement Mid compense grâce à un skill surnaturel... Ça ne suffit toujours pas.

Quant au royaume D'hibernia, je le dis sans aucune arrière-pensée politique, ça m'étonnerait qu'il passe l'été.
je trouve que la zf connait un sursaut dans le jeu avec l'arrivée de nos chers voisins allemands! Notamment l'aprem avec un grp semi fixe de bonne qualité sur alb. (grp en jaune). Ca relance du coup la creation de pug irc ricain tot le matin chez eux.


===> horraire le plus intéressant 16-17h GMT ou il y'a eu un pic hier de 4-5 grp sur agra
Ca manque un peu d'objectivité tout ça venez tester sur alb avant de pleurer

Parce que le PA cheat ?
Ok bien joué en solo c'est pas mal encore que tellement buggé ( certains exploit bug d'ailleurs ... ) et en groupe tank avec le débuff af c'est aussi pas mal mais ça reste une classe avec un pet bleu qui, une fois assisté, fait pas un pli ( surtout galère à heal car il faut cibler le pet si on veut être efficace ) d'autant qu'une fois le pet mort = classe morte, un bodgart est par exemple beaucoup plus intéressant tant d'un point de vue pet ( commandeur + soutiens ) que RA ( CDR ), pour un groupe j'entends, et surtout quand les pets meurts il ne se retrouve pas à pixel de vie ...

Mais franchement déjà en groupe tank vs mid ça fait souvent pas un pli côté Alb ou alors faut comme d'habitude faire tampon au début pour progressivement les destabiliser ( et je le sais j'ai participé a pas mal de compo tank ces derniers temps )
Sur alb, entre le palouf ( classe useless ) pour la célé qui a une portée ridicule d'ailleurs, le mercenaire seul détenteur de la charge ( 2 pour hib et 3 pour mid ... ) quand au moine il est devenu aussi useless en bâton que le fléaux en flex tout ça à coups de nerfs ( sans parler du merco et du MDA )
Après on entend l'argument de la plate ? mais franchement c'est bidon c'est pas des tanks qui s'assist sur des tank ( ou alors rarement pour dépanner derrière ) mais souvent des magots et les dégâts magiques ne sont pas pris en compte dans l'AF donc c'est bidon

Partant d'un tel constat, il est évident que beaucoup ont misé ces dernières années sur des compos magot avec forcément du deal au thauma feu mais si y'a que ça franchement c'est grave ...
Le WK avec ses sorts qui coûtent pas de mana, son moc et ses chambres, bah excusez du peu mais en assist même au 2L ça fait mal ... pas un thauma feu ... il lui faut du rang.

Ensuite le théurgiste, quoi de plus facile que de gérer ce rupteur surtout qu'il n'a plus les 2200 de portée ( qui étaient d'ailleurs très abusé je le reconnais ) et que les pets ont été nerfs ? ça reste un mago en tissu et d'ailleurs un groupe réactif en face le tombe lui et/ou ses pets très vite alors qu'un séide par exemple bah pour le gérer faut obligatoirement back and kill sinon on avancera jamais avec son immune cc perma et son vampirisme je me souviens d'ailleurs d'une TF hib à une époque qui tournait à 2 séides devant c'était sportif

Comment aussi expliquer que beaucoup de soutien/soigneur sur hib et mid aient accès à phase shift et aucun sur alb ?

Pareil pour les mezzeur une fois que le soso a mezz c'est finit alors qu'un barde par exemple peut engager un combat sur un petit instant mezz qui se place très facilement et ensuite placer son mezz cast qui ne sera pas résisté puisque deux immunes différentes
Après la portée d'accord mais ça fait pas tout loin de là ( encore une fois venez tester lol ) surtout avec des speed 6 et des instants

Des exemples comme ça y'en a des tonnes et il suffit de regarder les notes de tous les derniers patchs pour s'apercevoir qui se fait nerf et qui se fait up

Selon moi globalement : les compos magots hib ont souvent l'avantage en structure avec les pbae, champis, banshee etc ... les albs tirent plus leur épingle du jeu en plaine avec de telles compos alors que mid peuvent clairement tout faire puisque de base ils ont les meilleurs tanks du jeu et ils ont largement ce qu'il faut pour rivaliser en magots que soit en plaine avec Alb ou en structure avec Hib.
Bien sûr c'est un constat simpliste et réducteur mais pas dénué de tout sens, ça permet au moins de savoir où les dev jouent
En fait je pense le plus dur sur mid c'est de trouver LA compo vu toutes les possibilités souvent au sein d'une même classe alors que sur alb on enlève déjà toutes les classes useless et c'est déjà réduit
Je ne vois pas ce que ton inculture, ton manque de maitrise et ton incompréhension du jeu vient faire sur ce topic parlant du dit jeu

Keep on.
Pareil pour les mezzeur une fois que le soso a mezz c'est finit alors qu'un barde par exemple peut engager un combat sur un petit instant mezz qui se place très facilement et ensuite placer son mezz cast qui ne sera pas résisté puisque deux immunes différentes
Keep on.
Citation :
Publié par _Maimorlol_
je trouve que la zf connait un sursaut dans le jeu avec l'arrivée de nos chers voisins allemands! Notamment l'aprem avec un grp semi fixe de bonne qualité sur alb. (grp en jaune). Ca relance du coup la creation de pug irc ricain tot le matin chez eux.


===> horraire le plus intéressant 16-17h GMT ou il y'a eu un pic hier de 4-5 grp sur agra
+ 1

ils tournent encore un peu trop en stick et en buss les allemands quand même mais je pense ( j'espère ) que ça va changer un peu parce que ça devient impossible de tourner à 8 dans certaines heures
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Je ne vois pas ce que ton inculture, ton manque de maitrise et ton incompréhension du jeu vient faire sur ce topic parlant du dit jeu

Keep on.
Pareil pour les mezzeur une fois que le soso a mezz c'est finit alors qu'un barde par exemple peut engager un combat sur un petit instant mezz qui se place très facilement et ensuite placer son mezz cast qui ne sera pas résisté puisque deux immunes différentes
Keep on.
T'as trouvé que ça ? dénigrer sans argumenter ? Chapeau l'artiste
Dire que le fight du sorcier se résume au premier aoe mezz c'est un peu réducteur est tellement loin de la réalité Darvor .

La portée dudit mez permet au sorcier à mon sens de rester à coté de son copain cabaliste pour deal aisément tout en plaçant un rupt de temps à autres et debuff les classes offensives dans un premier temps.


mais il faudrait poursuivre sur le forum adapté sinon lymno va nous fouetté tel de vils "déviants" dans une salle obscure du "Dongeon" la fameuse boite sm de Fayl, où plus t'es aigris plus on fouette fort!
Si tu le dis ... j'dois halluciner quand j'me fais mezz deux fois en 10s par une seule classe

N'argumentes toujours pas surtout ... j'ai jamais dit que j'avais la science infuse MOI après ça part en HS vis à vis du sujet je te l'accorde mais tes réponses prouvent ton inculture tout court

Et Maimor bien sûr que le Sorcier est très utile en groupe puisque même immune de toute façon le mezz ça rupt et comme tu dis avec un petit caba ça peut faire du dégâts mais dans mon exemple je mettais juste en avant le fait qu'ailleurs il y ait deux CC mezz différents sur une même classe c'est tout

Et promis j'arrête là
Citation :
Publié par Darvor
blabla
alors qu'un séide par exemple bah pour le gérer faut obligatoirement back and kill sinon on avancera jamais avec son immune cc perma et son vampirisme je me souviens d'ailleurs d'une TF hib à une époque qui tournait à 2 séides devant c'était sportif

Pareil pour les mezzeur une fois que le soso a mezz c'est finit alors qu'un barde par exemple peut engager un combat sur un petit instant mezz qui se place très facilement et ensuite placer son mezz cast qui ne sera pas résisté puisque deux immunes différentes
Que tu dises des choses biaisées passe, mais en plus de ça c'est bourré d'erreurs.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Que tu dises des choses biaisées passe, mais en plus de ça c'est bourré d'erreurs.
blablabla, tu sais pas reocnnaitre les 94% de resistances magiques du séide stout

plus sèrieusement !

Citation :
Publié par Darvor
Ca manque un peu d'objectivité tout ça venez tester sur alb avant de pleurer

Parce que le PA cheat ?
Ok bien joué en solo c'est pas mal encore que tellement buggé ( certains exploit bug d'ailleurs ... ) et en groupe tank avec le débuff af c'est aussi pas mal mais ça reste une classe avec un pet bleu qui, une fois assisté, fait pas un pli ( surtout galère à heal car il faut cibler le pet si on veut être efficace ) d'autant qu'une fois le pet mort = classe morte, un bodgart est par exemple beaucoup plus intéressant tant d'un point de vue pet ( commandeur + soutiens ) que RA ( CDR ), pour un groupe j'entends, et surtout quand les pets meurts il ne se retrouve pas à pixel de vie ...

Mais franchement déjà en groupe tank vs mid ça fait souvent pas un pli côté Alb ou alors faut comme d'habitude faire tampon au début pour progressivement les destabiliser ( et je le sais j'ai participé a pas mal de compo tank ces derniers temps )
Sur alb, entre le palouf ( classe useless ) pour la célé qui a une portée ridicule d'ailleurs, le mercenaire seul détenteur de la charge ( 2 pour hib et 3 pour mid ... ) quand au moine il est devenu aussi useless en bâton que le fléaux en flex tout ça à coups de nerfs ( sans parler du merco et du MDA )
Après on entend l'argument de la plate ? mais franchement c'est bidon c'est pas des tanks qui s'assist sur des tank ( ou alors rarement pour dépanner derrière ) mais souvent des magots et les dégâts magiques ne sont pas pris en compte dans l'AF donc c'est bidon

Partant d'un tel constat, il est évident que beaucoup ont misé ces dernières années sur des compos magot avec forcément du deal au thauma feu mais si y'a que ça franchement c'est grave ...
Le WK avec ses sorts qui coûtent pas de mana, son moc et ses chambres, bah excusez du peu mais en assist même au 2L ça fait mal ... pas un thauma feu ... il lui faut du rang.

Ensuite le théurgiste, quoi de plus facile que de gérer ce rupteur surtout qu'il n'a plus les 2200 de portée ( qui étaient d'ailleurs très abusé je le reconnais ) et que les pets ont été nerfs ? ça reste un mago en tissu et d'ailleurs un groupe réactif en face le tombe lui et/ou ses pets très vite alors qu'un séide par exemple bah pour le gérer faut obligatoirement back and kill sinon on avancera jamais avec son immune cc perma et son vampirisme je me souviens d'ailleurs d'une TF hib à une époque qui tournait à 2 séides devant c'était sportif

Comment aussi expliquer que beaucoup de soutien/soigneur sur hib et mid aient accès à phase shift et aucun sur alb ?

Pareil pour les mezzeur une fois que le soso a mezz c'est finit alors qu'un barde par exemple peut engager un combat sur un petit instant mezz qui se place très facilement et ensuite placer son mezz cast qui ne sera pas résisté puisque deux immunes différentes
Après la portée d'accord mais ça fait pas tout loin de là ( encore une fois venez tester lol ) surtout avec des speed 6 et des instants

Des exemples comme ça y'en a des tonnes et il suffit de regarder les notes de tous les derniers patchs pour s'apercevoir qui se fait nerf et qui se fait up

Selon moi globalement : les compos magots hib ont souvent l'avantage en structure avec les pbae, champis, banshee etc ... les albs tirent plus leur épingle du jeu en plaine avec de telles compos alors que mid peuvent clairement tout faire puisque de base ils ont les meilleurs tanks du jeu et ils ont largement ce qu'il faut pour rivaliser en magots que soit en plaine avec Alb ou en structure avec Hib.
Bien sûr c'est un constat simpliste et réducteur mais pas dénué de tout sens, ça permet au moins de savoir où les dev jouent
En fait je pense le plus dur sur mid c'est de trouver LA compo vu toutes les possibilités souvent au sein d'une même classe alors que sur alb on enlève déjà toutes les classes useless et c'est déjà réduit
déjà je joue sur alb.

pda, c'est cheat mais c'est relou on est d'accord.

pour la plate, je reviendrais sur les soit disants eld et odins spé bolt. les bolts sous 900 d'af +, ça fais un peu rire.

c'est fini les groupes magos. enfin disons que je trouve qu'il y a mieux à faire/play genre avec au moins un méno un merco dans le grp.

je suis assez mdr sur le passage du théurgiste, je play théu en ce moment (tuepastout MonChampsDePet). déjà c'est la seule classe que j'ai play ou etre 2L ne m'a pas dérangé, allez un petit moc m'a manqué de temps en temps au début. et je suis rarement le premier à tomber, surtout que souvent je reste bien dèrrière pour gérer les tanks aux pets glaces et leur foutre un debuff hate au passage.
d'ailleurs le dit seide fais partis des 2 classes (dont le skald) sur lesquels je ne mets jamais de pets glaces sauf erreur (forcément un root sur une classe qui n'a pas accès ni à deter, ni à stoicisme est bien plus profitable quand il dure 1 min surtout si un ns suit le cc). donc ouais faut back pour tempo le charge d'un séide mais essayer de le tuer est une perte de temps, surtout qu'il y a peu de chances de succès.

pour le soso, y a toujours la solution de ne pas lead le grp. vu la portée du mez c'est pas trop compliqué sur un inc sans forcément lead et surtout ça évite d'etre focus dès le début du fight.

des compos albs, bcp peuvent etre sympa à jouer, aussi bien en compo mago, qu'en compo tank ou meme des compos hybrides. la ou je te rejoins c'est que c'est la galère de faire des compos sympa en plaine et en structure comme ça se fais sur mid ou sur hib.
Citation :
Publié par Darvor
Ca manque un peu d'objectivité tout ça venez tester sur alb avant de pleurer

Selon moi globalement : les compos magots hib ont souvent l'avantage en structure avec les pbae, champis, banshee etc ... les albs tirent plus leur épingle du jeu en plaine avec de telles compos alors que mid peuvent clairement tout faire puisque de base ils ont les meilleurs tanks du jeu et ils ont largement ce qu'il faut pour rivaliser en magots que soit en plaine avec Alb ou en structure avec Hib.
Bien sûr c'est un constat simpliste et réducteur mais pas dénué de tout sens, ça permet au moins de savoir où les dev jouent
En fait je pense le plus dur sur mid c'est de trouver LA compo vu toutes les possibilités souvent au sein d'une même classe alors que sur alb on enlève déjà toutes les classes useless et c'est déjà réduit
Bon aller je te rafraîchis les idées jeune Alb un peu myope.

Citation :
Publié par Darvor
Parce que le PA cheat ?
Ok bien joué en solo c'est pas mal encore que tellement buggé ( certains exploit bug d'ailleurs ... ) et en groupe tank avec le débuff af c'est aussi pas mal mais ça reste une classe avec un pet bleu qui, une fois assisté, fait pas un pli ( surtout galère à heal car il faut cibler le pet si on veut être efficace ) d'autant qu'une fois le pet mort = classe morte, un bodgart est par exemple beaucoup plus intéressant tant d'un point de vue pet ( commandeur + soutiens ) que RA ( CDR ), pour un groupe j'entends, et surtout quand les pets meurts il ne se retrouve pas à pixel de vie ...
Pour ca tu n' as pas tout à fait tord, dans le sens où le PA est à mon avis un peu gadget pourquoi? Parce qu' à coté tu as trop de bonnes classes mages pour te permettre de mettre un PA. Après tu as ton propre point de vue sur la "résistance" du pet, prend un mentalist et demande lui de tomber le pet, tu va le voir passer sa barre de mana dessus.


Citation :
Publié par Darvor
Mais franchement déjà en groupe tank vs mid ça fait souvent pas un pli côté Alb ou alors faut comme d'habitude faire tampon au début pour progressivement les destabiliser ( et je le sais j'ai participé a pas mal de compo tank ces derniers temps )
Sur alb, entre le palouf ( classe useless ) pour la célé qui a une portée ridicule d'ailleurs, le mercenaire seul détenteur de la charge ( 2 pour hib et 3 pour mid ... ) quand au moine il est devenu aussi useless en bâton que le fléaux en flex tout ça à coups de nerfs ( sans parler du merco et du MDA )
Après on entend l'argument de la plate ? mais franchement c'est bidon c'est pas des tanks qui s'assist sur des tank ( ou alors rarement pour dépanner derrière ) mais souvent des magots et les dégâts magiques ne sont pas pris en compte dans l'AF donc c'est bidon
Tu parle de Mid vs Alb? Mais quid de l' éternelle Hibernia à la traîne? Ah oui Hib a charge... Sur séide et bm, quel effroi.

Après tu parle de la célé du paladin, bah c' est la même que sur Hib hein, bon Mid restera au dessus mais çà c' est pas nouveau.

Honnêtement même du coté grp Tank Alb tu te fourvoie, met 2 merco un méno un MA tu couple ca avec clerc/moine/sorc/theur, et tu as la compo parfaite du moment et si tu étais un amateur de 8v8 tu serais que nos amis les Valor tournent avec cette compo et qu' ils sont assez redoutable.


Citation :
Publié par Darvor
Partant d'un tel constat, il est évident que beaucoup ont misé ces dernières années sur des compos magot avec forcément du deal au thauma feu mais si y'a que ça franchement c'est grave ...
Le WK avec ses sorts qui coûtent pas de mana, son moc et ses chambres, bah excusez du peu mais en assist même au 2L ça fait mal ... pas un thauma feu ... il lui faut du rang.
Ahlala préjugés et méconnaissance voila un des plus grand maux de notre siècle, tu serais étonné d' apprendre que le WL ne peut avoir un moc et un no mana ensemble, de plus le WL ne sortira jamais un combo debuff DD+ bolt² comme le fait notre ami le thaumaturge. Certes le WL peut facilement tuer 2-3 tanks qui a sur la tête mais c' est encore grâce à des joueurs qui n' ont toujours pas compris qu' il ne faut pas rester au cac contre un WL.


Citation :
Publié par Darvor
Ensuite le théurgiste, quoi de plus facile que de gérer ce rupteur surtout qu'il n'a plus les 2200 de portée ( qui étaient d'ailleurs très abusé je le reconnais ) et que les pets ont été nerfs ? ça reste un mago en tissu et d'ailleurs un groupe réactif en face le tombe lui et/ou ses pets très vite alors qu'un séide par exemple bah pour le gérer faut obligatoirement back and kill sinon on avancera jamais avec son immune cc perma et son vampirisme je me souviens d'ailleurs d'une TF hib à une époque qui tournait à 2 séides devant c'était sportif
A la lecture de ceci, je sens la naïveté juvénile d' une personne qui n' as jamais bouger son cul sur d' autres realms. Honnêtement, je sais que vous êtes nombreux à jouer avec des œillères mais la, franchement beaucoup de joueurs mettent sur le compte du "nerf" ou du "cheat" de certaines tout simplement leur manque de savoir faire, combien de fois ces gens là nous disent: "Le stun hib c' est cheaté!".(Attention, notez bien que je parle du jeu actuellement et pas de 8 ans en arrière)

Pour la petite anecdote du double séide, sache que de nos jours, tu gagne un fight avec "l' effet de surprise", la seconde fois les adversaires ne se font plus avoir, alors certes à la sortie du vampir tous les grp hib tournaient avec 2 vamp, mais on ne parle pas des années précédentes. Personnellement dans notre grp sur hib, nous tournons avec un vampir, pourquoi? 4x plus de deal qu' une BM et surtout de nos jours les joueurs ont énormément perdu cette faculté de cc les tanks, alors oui les grp mages qui privilégient les 3 thaumas car c' est beaucoup plus simple de jouer avec 3 touches plutôt que de sortir le meilleur combo mage genre theur sors² caba theur, oui ces groupes là ne font pas un pli.



Citation :
Publié par Darvor
Comment aussi expliquer que beaucoup de soutien/soigneur sur hib et mid aient accès à phase shift et aucun sur alb ?
Beaucoup? 1 pour Hib et 1 pour le healer contre 0 pour Alb?

Hum là n' est plus de la naïveté c' est de la mauvaise foi combiné avec un désir cuisant de trouvé des arguments, sache que dans un grp normal ca donne:

- Hib=1 (Bard)
- Mid=3 (Skald,Heal²)
- Alb=1 (Méno)

Oui Mid s' en sort toujours vainqueur, mais allez parce que je suis un trésor de générosité je vais t' enseigner que par dessus le marché les healer ont une RA 5L qui est encore mieux qu' un phase shift.

Après il est intéressant de voir que tu ne parle pas du zephyr, et oui il est à mon avis bien plus utile qu' un phase shift, mais bon je ne vais pas t' apprendre que compte tenu de ton discours nous ne jouons définitivement pas au même jeu.


Citation :
Publié par Darvor
Pareil pour les mezzeur une fois que le soso a mezz c'est finit alors qu'un barde par exemple peut engager un combat sur un petit instant mezz qui se place très facilement et ensuite placer son mezz cast qui ne sera pas résisté puisque deux immunes différentes
Après la portée d'accord mais ça fait pas tout loin de là ( encore une fois venez tester lol ) surtout avec des speed 6 et des instants
Ahlala, triste spectacle, je n' oserais à peine te demander depuis combien de temps tu joue à DAoC, ensuite je pense que toute la communauté Jolienne a plus ou moins jouer sur tous les realms et donc que le sorcier ne leur est pas aussi inconnu que le bard te semble l' etre.

Non il n' existe pas 2 immun mezz différentes sur le bard, le bard reste néanmoins un excellent mezzeur, cependant il est comme toute classe, dépendant de la maitrise du joueurs, en face un sorcier peut tout aussi utiliser son amnésie et son mezz restera toujours mieux car il aura toujours une portée supérieure.


Citation :
Publié par Darvor
Des exemples comme ça y'en a des tonnes et il suffit de regarder les notes de tous les derniers patchs pour s'apercevoir qui se fait nerf et qui se fait up


Selon moi globalement : les compos magots hib ont souvent l'avantage en structure avec les pbae, champis, banshee etc ... les albs tirent plus leur épingle du jeu en plaine avec de telles compos alors que mid peuvent clairement tout faire puisque de base ils ont les meilleurs tanks du jeu et ils ont largement ce qu'il faut pour rivaliser en magots que soit en plaine avec Alb ou en structure avec Hib.
Raisonnement typiquement fermé, tu ne fais que relater ce qu' il se passe dans le jeu, alors oui bizarrement sur Hib le peu de monde qu' il y avait avant la clust c' était des grps avec des bainshee et qu' honnêtement ils ne pouvaient faire peur qu' a des bras cassés tellement ils était mauvais les pauvres.

Tu écris que tu lis les patch notes..., as tu noté que les animiste ont été nerf? Bien plus que le theur qui peut toujours lancé 16 pets, alors non définitivement non c' est pas 4 champis qui gagnent des combats en structure.

Bon pour en finir avec ce master pavé que je me suis fais chié à écrire, pas tellement pour toi, car je ne pense pas qu' en tant qu' Alb de souche tu pourras changer ton avis au vus des lumières que je t'ai apporté, mais pour te montrer que pris au détail une bonne partie de ton discours manque d' objectivité.
Citation :
Publié par Chuba
Voici le compte rendu côté mid du lundi (de 0 à 15 min) et mardi (de 15 à X min) en pug

Partie 1:
http://www.megaupload.com/?d=6XERE8A2

Partie 2:
http://www.megaupload.com/?d=7XWVO50Z
Est-ce toi le joueur?
Si oui, tu devrais essayer la combo flamme d'essence+shout 75endu de temps à autres. Sur un groupe avec 3 classes en dual, c'est potentiellement immonde niveau dps.


@Darvor: merci pour la tranche de rigolade.
Mais de rien

Evidemment que je ne suis pas objectif d'où ma phrase du début de post ...

En tout cas ça fait plaisir de voir des gens qui argumentent encore et surtout que la petite guéguerre de royaume est toujours là je suis plutôt d'accord avec pitbul et fayl même si fayl tu t'enflammes un peu mais bon que veux tu mon post t'y as aidé c'est tellement simple

Pour répondre à ta ( tes ) question oui j'ai des perso sur hib comme un mentalist ou une banshee et effectivement vu comment un mentalist deal ça doit pas être de la tarte de tomber un nécro

Et non je ne suis pas borné j'ai juste fait une analyse à la marseillaise avec plus qu'un grain de chauvinisme

Enfin, oui l'animiste a été aussi très nerf avec ses champis plus que le théu sur ses pets mais je reste persuadé qu'en structure hib est mieux armé qu'alb en tout cas vu les classes et leurs spé qui tournent en ce moment après en plaine c'est une autre histoire et je pense juste que mid a plus d'ouverture dans leurs compos pour être polyvalent en rvr
D'où ça sort cette histoire de mezz sur 2 immunités au passage? Ca fait tellement longtemps que j'avais pas vu une erreur aussi grossière sur jol, ça m'a rappelé des vieux whine sur le ton de 'ouais mais l'eld sun il remezz sur une resist différente hib c'est trop cheat' © Jol 2003.

On peut reset le timer du stun (TS/RA 5L clerc/RA 5L théu), le root(ichor sur sorc/sham), mais pas celui du mezz c'est encore inouï.

Pour ce qui est du bus, je rappellerai juste un truc: jusque vers 2005-2006, le bus alb a été fournisseur officiel de rp, sur Bro, Carnac, Orcanie(Ys je ne sais pas), sponsorisant tous les plus beaux 11L. Bizarrement depuis ça a changé.

Soit il y a eu hausse massive du skill alb, soit baisse massive de celui des autres royaumes, soit il y a eu nerf significatif des autres royaumes, soit il y a eu du up alb significatif.
Une de ces solutions est la plus simple pour arriver à ce résultat, et donc la plus probable.

Quant à lâcher les mages, ça me parait difficile, tellement c'est simple et plaisant de jouer mage aujourd'hui comparé à tank galérien. Même en jouant mal, tu te sens tellement plus efficace qu'en tank qui jouerait bien... Idéalement faudrait virer maître mage à mon avis, mais ça ne risque pas d'arriver.
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