|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Question Riftstalker Tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Les caps sont:
- 50 pour le T1 - 100 pour le T2 - 150 pour les raids |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Henri de Rougé |
Trouver plus de messages par Henri de Rougé |
Roi / Reine
|
Par contre je profite du post pour poser une question... a priori stupide, mais bon...
Un de mes officiers "influents" m'a dit dans l'aprem "arrête de te stuffer tank, voleur ça ne tankera plus en raid". Bon. Je consulte tous les post de plusieurs fo sur le tanking voleur (et le voleur en général) et d'après tout ce que j'ai lu/ testé, je pense bien sûr le contraire. Donc je viens à vous pour: - me confirmer que le voleur tank est viable en raid; - commenter mon template actuel... et me confirmer qu'il sera useless en T2/ raid ![]() http://seelenplaner.telara.net/#rogu...115110221111;0 Certainement "taper" dans une âme qui réduit les dégats semble un must (rodeur ou barde) mais j'aime bien l'âme DL qui fait monter TRES vite les PC avec tout ce que ça implique. Actuellement je me stuff tank (quasi full T1 + pièces alternatives meilleures) 168 en robu, un gros score en dodge (plus en tête mais bon..). On "farme" les T1... sauf que la plupart du temps je switch dps distance car on part avec un wa qui n'a pas de stuff/ template viable dps... et qui du coup tank ![]() Bref... ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
salut
j'ai bien lu vos post tres sympa , j'ai bien appris ![]() mais je voulais savoir comment vous geriez les TP face a un boss . merci ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci pour ta réponse
![]() de quoi parles tu quand tu dis coup en furtif ? autre chose , je pose pas garde faille avant garde d'acier ? Merci |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|