Enleve 1pt au barde et met le en danselame. Le finisher "Fausse lame" est un must. Vire 1% de chance de prendre un critique, pour le skill représailles par exemple, ca fait toujours une attaque en plus et qui est sûre de passer.
Le danselame permettra de gagner en esquive, 10% (5% passif + 5% issu du finisher), ce qui est loin d'être négligeable.
Ainsi que le buff +50% esquive pendant 15s CD 2min. ET le buff Dex +40 qui est toujorus bien pour gratter encore de l'esquive.
Donc avec le buff du traqueur qui permet d'absorber 30% des dmg pendant 10s CD 2min, ça fait 2 buffs qui permettent, avec la barriere de faille, d'encaisser l'alpha strike de plusieurs mobs ou d'un boss plus sereinement.
Après pour ce qui est de comparer le rogue et le war niveau tanking, c'est délicat. La prochaine mise à jour pourrait être intéressante avec le chevalier du néant, qui va devenir un standard suivant leurs modifications finales (on n'est pas à l'abri d'avoir du très bon d'un coté et du catastrophique de l'autre, ainsi que des templates abandonnés car devenu inintéressants face au requis pour avoir le +50% force/armure du VK).
Reste la comparaison par rapport au clerc tank. Qui est assez fumé niveau encaissement et facilité de gameplay. Là où un war et rogue doivent monter progressivement leur encaissement, un clerc a tout tout de suite et tout le temps. L'aggro est peut-etre un peu plus long à monter (m'enfin ça prend pas vraiment longtemps non plus), mais elle tient vraiment très bien. Enfin faut dire qu'avec 300% d'aggro en plus, et les heals sur tout ce que fait le justicar, il leve un bras, il heal, il pete un coup, il heal, etc ... Forcément les mobs restent collés.
|