Epyk

Dernières publications

RSS
25 May 2011 à 13:48 - Messages
si il est supérieur tu rentres pas non plus lol :) c'est mon cas !!!... Lire la suite
ouai la marmotte elle met ton chocolat dans ton papier d 'alu aussi non... Lire la suite
19 May 2011 à 17:46 - Messages
c'est moi ou rien n'est résolu concernant les accès T2 ?... Lire la suite
le fix était sensé être ce matin cool ...... Lire la suite
18 May 2011 à 18:45 - Messages
un hotfix pour cette nuit devrait apparemment résoudre le problème d’après le modo Tanatoy on verra demain... Lire la suite
16 May 2011 à 17:12 - Messages
salut même problème et rien a faire, juste remonter le problème a Trion et attendre un HotFix... Lire la suite
voleur Dps comme toi 314 Dex - 117 précision agecanonix01 , peu être , mais dans ce cas il faut le préciser , donc c'est un... Lire la suite
14 May 2011 à 12:47 - Messages
merci je mettrai ca en pratique en instance normal dans un 1er temps ensuite expert. j'ai déjà tank en bas lvl mais bon depu... Lire la suite
14 May 2011 à 08:57 - Messages
donc reponse du GM donc voila y a plus qu'a patienter mais problème connu apparemment... Lire la suite
13 May 2011 à 19:43 - Messages
Salut même problème que toi avec mon voleur dps j'ai les prérequis pour le T2 mais je reste bloquer en T1 un peu chiant... Lire la suite
13 May 2011 à 19:36 - Messages
Merci pour ta réponse ;) de quoi parles tu quand tu dis coup en furtif ? autre chose , je pose pas garde faille avant garde... Lire la suite
12 May 2011 à 15:52 - Messages
salut j'ai bien lu vos post tres sympa , j'ai bien appris :) merci mais je voulais savoir comment vous geriez les TP face ... Lire la suite

Jeux

Epyk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Epyk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Epyk n'a publié aucune critique de jeu.