Aller à la page... |
probleme recherche de groupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
L'outil de recherche semble détecter le skill...
![]() Oui, je sais, c'est méchant, gratuit et ne sers à rien...mais c'est rigolo ![]() |
![]() |
|
|
Pour débloquer la mode tank de la recherche de groupe en tant que rogue j ai due équiper mon role tank.
Quand j ai reouvert la recherche de groupe c était débloque. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je suis en role tank, avec le stuff tank, les hf des t2 expert tout tout ça et pourtant ça marche pas
|
![]() |
|
|
bizarre, dans les instances je peux m'inscrire en tank avec ma voleuse... et ça marche...
|
![]() |
|
|
Plus ou moins même probleme. Je suis mage chloro de niv 37 et je ne peux pas tag une instance en Heal o_O
|
![]() |
|
|
Bon tout ça me rassure, je ne suis pas le seul a avoir un problème avec la recherche de groupe
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
As tu verifier que tu as bien decocher les cases suivante :
Je suis un nain Je suis une blonde J'ai 4 gosse qui dorme pas avant 22h30 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut
même problème que toi avec mon voleur dps j'ai les prérequis pour le T2 mais je reste bloquer en T1 un peu chiant , peu pas me stuff correctement avec mes amis !!! |
![]() |
|
|
En voleur 50 avec tout ce qu'il faut en stats pour le T2, j'ai du m'équiper d'une rune de dextérité sur les épaules pour débloquer l'inscription.
|
![]() |
|
|
Visiblement pour les stats, seuls les bonus apportés par le stuff comptent. La valeur de base de la stat et les bonus de buffs ne comptent pas.
Du moins ça marché pour moi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les chloros : Vous êtes des soutiens pas des heals
![]() Déjà partir en full pick up en T2 c'est pas la fête tous les jours, alors sans clerc en plus.... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le chloro et un veritable heal d ailleurs il me tenait mieux que les 2 fake heal clercs qui etait passer avant lui a caldera en t2 xd.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|