probleme recherche de groupe

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
avant le patch je pouvais faire des T2 sans problème en tank que voleur tank. depuis le patch et l'arrivé de la recherche de groupe, je ne peux plus rejoindre la file.
les prérequis sont 190 dex/90precision/90robustesse
j'ai 353dex/ 135precision et 154 robustesse
je considère avoir les stats pour mais pourtant je n'y arrive pas.
quelqu'un à le meme probleme?
Pour débloquer la mode tank de la recherche de groupe en tant que rogue j ai due équiper mon role tank.
Quand j ai reouvert la recherche de groupe c était débloque.
Bonsoir, nous avons eu le même soucis avec un membre,

Pour le résoudre il lui avait fallu deux petite runes + 10 force , et étrangement, il a pu allez en T1 et T2, malgré ces 400 de force.
Dans ton cas, verifie que tu es les + 10 dex poser sur bp / épaule, sais on jamais.

Espérant que ca puisse aider.
idem pour ma mage j'ai 3 rôle dont chloro et l'option heal est dérouillée.

des soucis aussi je ne peux lancer une recherche de groupe pour la mine.
il semble que l'on ne peut lancer une recherche que pour les instances de sa fourchette de niveau et donc si on dépasse c'est mort, en tout cas j'ai pas trouvé comment contourner ça, vraiment relou.

pas top au point.
L'une des méthodes consiste a changer de rôles (exemple pour mon cas rogue, je suis en cac dps, j'ai changer Assist/barde puis Tank/traqueur pour enfin revenir a cac dps ) et la magie! ça se débloque... les voies du Trion sont impénétrables!
Citation :
Publié par Rio
L'une des méthodes consiste a changer de rôles (exemple pour mon cas rogue, je suis en cac dps, j'ai changer Assist/barde puis Tank/traqueur pour enfin revenir a cac dps ) et la magie! ça se débloque... les voies du Trion sont impénétrables!

Bon j'essayerais ça ce soir, dommage quand même ça ma pas l'air très au point leur système .
Citation :
Publié par Rio

Ca marche pas. Le chloro ne peut toujours pas tag heal (chez moi en tout cas)
personelement le problème chez moi viens du manque de proc...

avec mon clerq 27 ,j'ai toute les spé pour pouvoir remplir tout les rôles ,et meme au bout d'une heure j'ai aucun groupe qui se forme...

je suis sur centius
Citation :
Publié par davison
Ca marche pas. Le chloro ne peut toujours pas tag heal (chez moi en tout cas)
garde la fenêtre de RdG ouverte, et respé pyro puis chloro à nouveau, là tout se débloque je peux cliqué sur Dps, Heal, Support ! (test effectué avec un mage 41)
Salut

même problème que toi avec mon voleur dps

j'ai les prérequis pour le T2 mais je reste bloquer en T1

un peu chiant , peu pas me stuff correctement avec mes amis !!!
Pour ma part, avec un seul rôle en magasin (domi + elem + tempest ; les autre âmes ne m’intéressant pas pour le moment), les 4 rôles restent désespérément vides et grisés

Si quelqu'un a une idée...
En voleur 50 avec tout ce qu'il faut en stats pour le T2, j'ai du m'équiper d'une rune de dextérité sur les épaules pour débloquer l'inscription.
Visiblement pour les stats, seuls les bonus apportés par le stuff comptent. La valeur de base de la stat et les bonus de buffs ne comptent pas.

Du moins ça marché pour moi.
donc reponse du GM

Citation :
Merci de nous avoir contactés concernant : Rift.

Nous sommes actuellement conscients de ce problème et sommes en train d’y remédier. Nous vous suggérons de soumettre rapidement un rapport à l'équipe de QA à partir de notre fonction d'évaluation située dans le jeu.
donc voila y a plus qu'a patienter mais problème connu apparemment
Citation :
Publié par Epyk
donc reponse du GM

donc voila y a plus qu'a patienter mais problème connu apparemment
J'ai eu cette même réponse, mais concernant mon problème de rôle
Pour les chloros : Vous êtes des soutiens pas des heals
Déjà partir en full pick up en T2 c'est pas la fête tous les jours, alors sans clerc en plus....
Citation :
Publié par bka
Pour les chloros : Vous êtes des soutiens pas des heals
C'est de l'humour ?

En supposant que ça ne soit pas le cas, non, chloro ce n'est pas du soutien. C'est une véritable classe de heal. Ils marchent très bien en T2 d'ailleurs.
Citation :
Publié par Thorkas
C'est de l'humour ?

En supposant que ça ne soit pas le cas, non, chloro ce n'est pas du soutien. C'est une véritable classe de heal. Ils marchent très bien en T2 d'ailleurs.
Il fait de l'ironie je crois : quand tu t'inscrit en Chloro dans le truc de groupage aléatoire, tu apparais comme "soutient" (p'tit drapeau mauve) et pas comme "heal" (p'tite croix verte)
Idem en BG d'ailleurs.

Sinon j'ai le même pb en voleur avec l'accès aux T2, j'ai plus que ce qu'il faut comme requis, mais lock
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés