Killar

Dernières publications

RSS
7 May 2011 à 20:58 - Messages
Ouais enfin, 5 coups fantomes à chaque fois, c'est un peu gaspillé non? L'effet ne se cumule "que" 3 fois. A la limite, si c'... Lire la suite
Par contre je profite du post pour poser une question... a priori stupide, mais bon... Un de mes officiers "influents" m'a dit... Lire la suite
12 April 2011 à 19:54 - Messages
Salut Kei Ling, ton mix des template est une idée qui m'a aussi traversé l'esprit il y a qq jours. (je ne suis que 46) J'aim... Lire la suite
Je ne prétends pas : j'affirme. Maintenant, on sait tous ce que c'est: généralement le combat est en ma faveur. Il m'arrive d'... Lire la suite
21 March 2011 à 18:40 - Messages
@ Youkaï: en HL coda de restauration ça heal bien?? @ tout le monde (:p) Une combo tireur d'élite lame noire dans l'optiq... Lire la suite
11 March 2011 à 09:59 - Messages
C'est un template PVE (j'imagine que c'est la réponse au premier post qui stipule que c'est pour du PVE). Moi je suis très fa... Lire la suite
24 February 2011 à 17:30 - Messages
23 February 2011 à 11:29 - Messages
Merci pour ces réponses. "Dans l'âme" je suis plutôt classe qui se bagarre plutôt que classe qui se planque derrière ses sorts... Lire la suite
23 February 2011 à 01:47 - Discussion
Salut à tous! Je n'ai pu que tester la beta7; d'ailleurs je n'ai eu le temps de faire qu'un perso "main" niveau 13 (ou pitetr... Lire la suite

Jeux

Killar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Killar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Killar n'a publié aucune critique de jeu.