Salut à tous!
Je n'ai pu que tester la beta7; d'ailleurs je n'ai eu le temps de faire qu'un perso "main" niveau 13 (ou pitetre 14^^). Une voleuse Kelari nightblade/ traqueur/ danselame.
Sans doute que le niveau est trop bas pour avoir un jugement objectif et que mes âmes étaient mal choisies etc.
Mais j'ai compulsé notre forum (celui des voleurs) et également celui des autres classes... et une question fondamentale s'est imposée à moi et m'a taraudé jusqu'à me forcer à m'inscrire sur ce forum et à vous poser la question:
=> quid du voleur dans rift dans une optique PVE notamment???
Je développe:
- toutes les vocations chopent la possibilité d'envoyer du gros DPS
- 2 vocations semblent déjà être viables en tank (pour les clercs c'est justicier pour info; ça m'a pas l'air du tout dégueu ce "truc"!)
- en soutien toutes les vocations semblent s'en tirer (j'avoue que ça je ne suis pas allé chercher exactement en détail..:wink3
Nous, (oui car c'est bien un voleur qui me bottera de toute manière) ne semblons pas tirer forcément notre épingle du jeu:
- a t'on le moyen de réellement faire la différence sur du DPS pur comparé à des vocations/ âmes qui vont en plus se payer le luxe de soutenir le groupe?
- notre traqueur des failles est il réellement viable à haut level pour tanker en main tank?
- sommes nous réduits à devoir prendre barde dans 1 de nos 3 branches pour "soutenir" le groupe?
Bref, les âmes DPS cac vont elles être viables pour du PVE ou va t'on voir recruter pour les instances/ raids que les âmes "distances" (avec éventuellement un barde pour qq buff)?
En effet, c'est vers ce côté cac "léger" que j'ai envie d'évoluer (ayant déjà joué sur d'autres jeux des archétypes tels le chasseur).
J'attends qu'on me rassure un peu de ce côté là: le voleur CAC ne va t'il pas être un peu useless à côté de certaines vocations/ âmes? (je caricature un peu là...)