BladeDancer/NightBlade ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pu tester cette combinaison d'âme pour du PvP ? Je sais que c'est pas forcément la combinaison la plus "logique" vu que l'une tape en physique et l'autre tape en élémentaire mais j'me demandais ce que ça valait ? du coup je suis en train de tester un template de ce type (lvl 45) histoire de voir ce que ça vaut :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M...R0d.ihtRzoxoos
C'est jouable, mais très fragile et très sensible aux cc.
Perso je n'ai toujours pas trouvé de build pour un voleur mélée correct, il y a toujours un manque.
Je vais être direct mais pour moi, il n'y a aucune spe cac vraiment viable pour le pvp.
La seul potable pour moi, c'est l'assassin/rift (et encore ça casse pas des briques)
Tout le reste c'est poubelle.

Pas assez de dps, pas assez résistant etc...
Citation :
Publié par Yuyu
C'est jouable, mais très fragile et très sensible aux cc.
Perso je n'ai toujours pas trouvé de build pour un voleur mélée correct, il y a toujours un manque.
Vu le nombre de CC, je pense qu'il est impossible de lutter contre.... du coup, je vais, je pense monter la branche défensive PvP histoire de prendre des dégâts en moins lorsque qu'on me stun/root (avec un anti snare/bump/root toutes les 15 secs, y'a guerre que le stun qui est problématique).

Bon, après 1er test, ça envoi quand même pas mal, a check sur des essais plus poussés.

PS : l'interrupt/silence change la vie du NightBlade, couplé avec le débuff heal et Scourge of Darkness (qui ne peut plus être paré/esquivé/raté/bloqué/glace vanille), je pense qu'il y a moyen d'être le Némésis des healers.
Citation :
Publié par Kamikazy
Je vais être direct mais pour moi, il n'y a aucune spe cac vraiment viable pour le pvp.
La seul potable pour moi, c'est l'assassin/rift (et encore ça casse pas des briques)
Tout le reste c'est poubelle.

Pas assez de dps, pas assez résistant etc...
Non en assassin danselame , on a moyen d'emmerder pas mal de classes , le probleme risque d'arriver apres le rank 3 ou j'aurais pas assez de point à perdre pour l'ame infi
Le problème Myrcella, c'est pas que c'est mauvais... c'est qu'en faite, quand tu test une autre classe, après quand tu repasses sur voleur, tu sais plus quoi faire comme build, tu trouves tout mauvais
Citation :
Publié par Yuyu
Le problème Myrcella, c'est pas que c'est mauvais... c'est qu'en faite, quand tu test une autre classe, après quand tu repasses sur voleur, tu sais plus quoi faire comme build, tu trouves tout mauvais
Tu viens de me mettre un coup au moral !!

J'ose pas essayer le guerrier pour exactement la même raison, tout le monde me dit qu'après avoir testé champion, ton expérience de jeu ne sera plus jamais pareil et ton voleur passe à la poubelle
Citation :
Publié par Myrcella
Vu le nombre de CC, je pense qu'il est impossible de lutter contre.... du coup, je vais, je pense monter la branche défensive PvP histoire de prendre des dégâts en moins lorsque qu'on me stun/root (avec un anti snare/bump/root toutes les 15 secs, y'a guerre que le stun qui est problématique).

Bon, après 1er test, ça envoi quand même pas mal, a check sur des essais plus poussés.

PS : l'interrupt/silence change la vie du NightBlade, couplé avec le débuff heal et Scourge of Darkness (qui ne peut plus être paré/esquivé/raté/bloqué/glace vanille), je pense qu'il y a moyen d'être le Némésis des healers.

Il est vrai que notre branche pvp voleur n'est pas au top. Ne pensant pas ça au début, je pense me diriger vers la branche défensive également. Enfin bon je vais test. Mais bon quand on voit le nombre d' aoe et de stun je pense que cette branche doit être fort intéressante pour nous.
j'ai fait l'inverse, NB/danselame, et je doit dire que les barde/clerc/chloro, c'est du pain béni ca croustille tellement tu les vois back pour pas mourir... mais trop tard

lorsque je fait du BG en guilde (c'est rare j'aime pas fragland), je suis attitré au lignes arrières
Citation :
Publié par Galadrin
j'ai fait l'inverse, NB/danselame, et je doit dire que les barde/clerc/chloro, c'est du pain béni ca croustille tellement tu les vois back pour pas mourir... mais trop tard

lorsque je fait du BG en guilde (c'est rare j'aime pas fragland), je suis attitré au lignes arrières
J'ai testé cette config mais j'ai eu trop de problème avec les CC adverses.... Non seulement toi tu n'en as aucun de CC (sauf si on t'attaque), mais en plus tu tapes tantôt en dégâts magiques et tantôt en dégats physiques... bref peux-tu approfondir tes arguments stp ? Je doute que la charge toutes les 15 sec soit ton salut non ?
pour ce qui est des CC, je suis d'accord que ce n'est pas avec le skill 44 que je fait des miracles, il faut savoir jongler avec...

ensuite pas besoin de charge pour tuer un clerc, pointe ardente / fléau / lancé enflammé sont de bonnes armes aussi certes moins efficace, mais permettant de revenir au cac en cas de bump/fear/TP.

une ouverture avec étouffement te donne déjà moyen de rester un peu tranquille
le cut/silence du DL te redonne moyen d’être tranquille

il y a pas mal d'outils il ne faut pas croire

hier j'ai même tombé un chloro puis un pyro avant de me retrouver face a un guerrier venu les secourir... un petit heal au fesse le temps de tomber le pyro et ça passe tout seul.

a noter que la perte de 40% de dégât face a 80% de réduction de dégâts reçu et pour moi une option valable.

je ne joue pas le NB comme je jouerai un assassin.
je n'ai pas peur de mourir, mon but étant de tuer le healer adverse. si mon but est atteint, je n'ai pas de regret à mourir et revenir.

le but étant de laisser le reste du groupe adverse sans heal et donc plus facile a tuer. le sacrifice d'une personne pour abréger un combat dans la victoire.
Citation :
Publié par Galadrin
je n'ai pas peur de mourir, mon but étant de tuer le healer adverse. si mon but est atteint, je n'ai pas de regret à mourir et revenir.
OK je comprends mieux ton choix alors, faire ton kill et après adviendra ce qu'il adviendra ... Tout ce que je hais dans le PvP des nouveaux MMORPG.... Aucune pénalité pour les morts....

Attention je ne te critique pas, c'est juste que même dans Counter Strike on se donne les moyens de faire mieux que ça niveau qualité de jeu, et qu'à MOI, personnellement ça ne me convient pas du tout, mais alors pas du tout. Je regrette de plus en plus d'avoir stoppé Mount and Blade...

Bon dans l'optique de vouloir faire du PvP sans avoir autant de kill que de mort, je vais conserver mon template 34 NB / 32Rift qui m'apporte un superbe burst et une survavibilité hors norme qui m'apporte une expérience de jeu hautement plus intéressante
je parle bien de pvp en BG ou la suppression des healer donne un avantage certain.
je ne vie pas pour le kill, si je peu back en bonne santé après avoir tuer le healer, je suis content aussi, mais je doit dire que c'est rare du fait de la défense des petites fesse des healer :P
je disais cette phrase plus dans le sens ou passer derrière les lignes ennemies même hors de portée de heal n’était pas gênant à partir du moment ou de ce fait l'ennemi se retrouvera en difficulté.

en open c'est tout autre et je suis rarement en groupe d’ailleurs ne sélectionnant principalement que des cibles isolées. je doit dire que ma cible qui me fait le plus peur est l'anathema :/
Ouais le 32 rift niveau survi, c'est dur de faire mieux
Mais niveau burst honettement j'trouve pas ca au point.
Sinon danselame pour l'avoir joué et trituré les skill dans tous les sens, hormis le kick et la charge, j'ai pas trouvé l'ame tres interessante que ce sois au niveau du dps ou de la survivabilité.

Edit: sinon, j'aimerais bien que tu me dise comment tu fais pour tuer du healer en bg , parceque personellement les healer a gros rank qui savent joeur leurs heal, au cac j'ai aucun moyen de les tuer, mais alors vraiment aucun, et c'est pas le kick qui va changer grand chose :P
Oui mais disons que tu l'appliques quasi en perma, et pour peu que tu fasses des Cycles d'AoE, tu debuff heal jusqu'à 10 pélots (avec le Rift), 8 avec l'AE NB. GL pour cure.
Citation :
Publié par Adnade
Edit: sinon, j'aimerais bien que tu me dise comment tu fais pour tuer du healer en bg , parceque personellement les healer a gros rank qui savent joeur leurs heal, au cac j'ai aucun moyen de les tuer, mais alors vraiment aucun, et c'est pas le kick qui va changer grand chose :P
Rien de plus simple :
- Tu ouvres en fufu avec le +20% de dégâts (pas le silence)
- Tu claques "Scourge of Darkness" si t'as pu cumuler tes 5 points de combo avant sinon tu le claques dès que tu les as tes 5 points
- Tu claques dans la foulée "Ebon Fury"
- Tu spammes "Dusk Strike" + "Blazing Strike" pendant tes 15 secondes de burst
- Tu /spit et /rude sur le cadavre du healer et tu te tires si tu peux encore

Généralement, même si le healer est aidé, tu le tombes avant de crever, et c'est là où le flashback du 32 en Rift te sauve la vie ! Sinon t'as l'option loose qui consiste à te laisser tuer ensuite pour retourner à ta base gratos

Si si ça marche tout le temps je vous assure, les 32 en Rift permettent de ne jamais être CC et de profiter pleinement de la séquence de burst
Citation :
Publié par Adnade
je parlais en danselame, pas lamenoire.
J'avais mal suivis le cours d'la conv et était resté bloqué dessus.
Ah ok, en Danselame pour tomber un healer faut surtout bien réussir ton incantation vaudou avant, pour moi c'est vraiment une âme pour un jeu de groupe en étant main assist ou assist tout court, car solo elle n'est efficace que si y a pas de heal dans le coin
Bon, j'aime vraiment bien cette combinaison, par contre je vois pas trop une fois 50 comment m'en sortir sans le Stun/10% de dégats de dancelame/+20 en énergie pour les 12/13/14 pts en Infiltrateur défensif qui, pour ma part sont absolument nécessaires vu le nombre de Stun/root qui trainent.... bref, wait and see, encore 2 niveaux et 2 rangs PvP.

Faudrait vraiment qu'ils revoient l'organisation de certaines branches voleur. Faudrait aussi qu'ils virent la fatigue sur les habilitée de BladeDancer et qu'on puisse tout simplement pas les envoyer toutes en même temps.
Attaque physique évidement.
On ne peut pas parer ni esquiver un sort. On peut y résister et en réduire les dégats (d'où les carac résist magie).
question à 100 balles , si on utilise la voie rodeur avec lame noire , on utilise les dégâts de l'arc quand on est a distance , je me trompe pas ? si on a un proc silence sur l'arc , est t il possible de le faire proc avec pointe ardente ?
Le poison qui debuff heal fonctionne t il avec l'arc ??

merci d'avance

++ dotdot
Citation :
Publié par dotdot
question à 100 balles , si on utilise la voie rodeur avec lame noire , on utilise les dégâts de l'arc quand on est a distance , je me trompe pas ? si on a un proc silence sur l'arc , est t il possible de le faire proc avec pointe ardente ?
Le poison qui debuff heal fonctionne t il avec l'arc ??

merci d'avance

++ dotdot
Pointe ardente, tu lances l'arme à une main. Tu ne lances pas ton arc.
Le silence ne marche pas avec.

Tout comme le debuff heal ne proc pas sur les attaques avec l'arc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés