Légende
|
merci pour la réponse rapide
|
![]() |
|
Aller à la page... |
BladeDancer/NightBlade ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Henri de Rougé |
Trouver plus de messages par Henri de Rougé |
|
De mémoire les skills de barde et de saboteurs (charges) ne proc pas les poisons/enchant d'arme.
|
![]() |
|
|
Donc Barde et Lame Noire ont des attaques magiques qui ont un scaling sur la PA et non la PS, ok, logique Trion
![]() |
![]() |
|
|
les clercs ont bien de la PA basé sur la PS ou la sagesse je sais plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir , je monte actuellement une Lame noir avec en complément Le dance Lame et j'aurai désirée avoir des avis sur ma Template :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...52030011101;36 Mon objectif est d'avoir un voleur qui s'adapte bien aux différents défie PvE et PvP autant à distance à distance qu'au contact avec une multitude de CC. Jusqu'à présent j'aime beaucoup le coté couteau suisse de la spé Lame Noir avec sa capacité d'attaquer sous différent angle l'ennemi en fonction de sa spécialité cac ou distance. Comme je viens de débarquer j'ai du mal à faire le trie entre ce qui était vrais il y à quelques mois et la réalité actuelle après patch. Donc question en plus vis à vis de ma template , le voleur est il clairement en dessous des autres classe ou le constat est il désormais plus équilibré ? Merci pour vos réponses. ![]() |
![]() |
|
|
Personne pour répondre à mes deux questions ?
![]() |
![]() |
|
|
paper wars !!
/popcorn ![]() |
![]() |
|
|
Vous me faites rêvez avec vos 1vs1 issu d'un monde parfait sans add, avec un stuff égal, les mecs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|