BladeDancer/NightBlade ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy

Tout comme le debuff heal ne proc pas sur les attaques avec l'arc.
Euh si

Tous les poisons qu'ils soient Assa ou NB proc sur les attaques distance du rodeur/tde si c'est ce que tu demandais.
Citation :
Publié par Asla-l
Euh si

Tous les poisons qu'ils soient Assa ou NB proc sur les attaques distance du rodeur/tde si c'est ce que tu demandais.
Effectivement, je viens de tester.
En fait, j'avais testé barde avec sa cadence qui procait rien du tout avec le poison PvP et j'en ai tirer cette conclusion.

Autant pour moi
C'est "normal". Cadence est un cas à part : c'est une attaque à l'arme, de mêlée ou à distance, qui s'incante, inflige des dégâts magique. Elle est gérée en général comme une attaque classique... sauf quand elle est gérée différemment. Le système fonctionne pas trop mal à l'heure actuelle, mais ce serait pas mal que les devs la rendent plus "logique"
Les skills Barde ont un ratio magique dans leurs dégâts: Suffit d'appliquer le débuff 7%, pour voir la différence sur Cadence. Ratio lié à la Vie (élément de cadence).

Du moment qu'une attaque a un élément, elle n'est plus Physique (du moins, plus à 100%). Barde, Lame Noire, un peu du TdE, les poisons de l'Ass...

Après, reste la question "les dégâts peuvent ils être augmenté avec l'INT?". Pour des poisons Assa, a priori non, seule la Résistance adverse compte (et les passifs/actifs portés sur les poisons, de l'Assa).

Pour le Lame-Noire, j'ai pas encore eu le temps de tester... quelqu'un a des retours?
Citation :
Publié par Falkynn

Pour le Lame-Noire, j'ai pas encore eu le temps de tester... quelqu'un a des retours?

For fun, comme je joue Lame noire principalement en pve/pvp, j'ai acheté 2 armes vertes intell que j'ai remplacé par mes deux dagues dex 29.2 dps. Donc les nouvelles avaient les caracs intell/puissance des sorts. J'ai testé sur le boss dummy et j'ai vu mon dps chuté. J'ai parcouru divers fofos et en effet tous les skills lame noire scalent sur la pa et non l'intell/puissance des sorts!

Voila, plus de doutes comme ça =)

Par contre c'est vraie que Trion aurait pu être plus explicite la dessus parce que ces attaques sont considérées comme magiques mais au final elles prennent en compte l'armure ou les resistances magiques de la cible? Comme j'arrive à caler des frappes brulante a 1.7k+ sur du tank en pvp, je dirais magique, mais tout ça n'est pas très logique quand même...
Citation :
Publié par Asla-l
Par contre c'est vraie que Trion aurait pu être plus explicite la dessus parce que ces attaques sont considérées comme magiques mais au final elles prennent en compte l'armure ou les resistances magiques de la cible? Comme j'arrive à caler des frappes brulante a 1.7k+ sur du tank en pvp, je dirais magique, mais tout ça n'est pas très logique quand même...
Oula vous vous posez bien des questions tordues

Toutes les attaques des âmes rogues utilisent la PA (via dexté/force/PA).
A aucun moment il faut se stuffer Int.

Si une attaque fait des dégâts de feu/air/xxx alors cela n'est plus mitigé par l'armure (dégâts physiques) mais par les résistances magiques associées. Ce sont des dégâts magiques dont les dégâts sont liés à votre PA.

Donc pour résumer :

Attaques auto/attaques sans dégâts magiques = dégâts physiques qui passeront par l'armure, un débuff armure jouera sur ceux-ci.

Attaques "magiques" (dégâts d'un élément/poison) = dégâts magiques qui passeront par les résistances magiques, un débuff résistance jouera sur ceux-ci.

Si un attaque fait du physique + du magique (XXX + XXX en feu) alors on passe par l'armure pour les premiers et par les résistances magiques pour les secondes.

D'où l'intérêt d'aller chercher les talents qui convertissent les dégâts physiques en dégâts magiques !
Bonsoir , je monte actuellement une Lame noir avec en complément Le dance Lame et j'aurai désirée avoir des avis sur ma Template :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...52030011101;36

Mon objectif est d'avoir un voleur qui s'adapte bien aux différents défie PvE et PvP autant à distance à distance qu'au contact avec une multitude de CC.

Jusqu'à présent j'aime beaucoup le coté couteau suisse de la spé Lame Noir avec sa capacité d'attaquer sous différent angle l'ennemi en fonction de sa spécialité cac ou distance.

Comme je viens de débarquer j'ai du mal à faire le trie entre ce qui était vrais il y à quelques mois et la réalité actuelle après patch.

Donc question en plus vis à vis de ma template , le voleur est il clairement en dessous des autres classe ou le constat est il désormais plus équilibré ?

Merci pour vos réponses.
Salut Kei Ling,
ton mix des template est une idée qui m'a aussi traversé l'esprit il y a qq jours.
(je ne suis que 46)
J'aime l'idée de la polyvalence de ce voleur.

Ce que j'ai pris de différent ds ce template:
danse lame
- je ne joue pas fine lame (j'ai l'impression de tjs avoir de l'énergie pour spammer les attaques de bases)
- du coup pour aller au pallier du dessus, je passe par du toucher et représailles (on pourrait penser que représailles est inutile qd tu auras plus tard "désengagement" mais tu verras que les 2 sont tjs up quand on te tape!
- Je préfère largement apogée du combat plutot qu'efficacité (la mort d'un joueur ou d'un mob avec des points de combot sur la g**** te transforme en machine à tuer)
- j'ai des petites différences aussi sur le haut de la branche mais j'ai pas le recul pour voir si elles sont vraiment utiles à mon game play

Lame noire
D'abord un gros /clap pour cette âme: je la joue depuis le début, l'ai mixée avec toute sorte d'autre âme, et j'ai tjs adoré la versatilité qu'elle permettait. Mais il faut passer un certain cap de points investis dedans pour sentir la véritable puissance de cette âme; les joueurs qui prennent les 8 premiers points pour up leur autre âme ne le réalisent pas forcément!
- j'ai pas mis mort primitive: trop de points pour 30% de chance (même su je vois où tu veux en venir: notre DPS doit être magique...)
=> je te rappelle que tu mix avec DL, donc vive les alternances des frappes DL qui vont faire mal physiquement avec celles magiques du LN!
Je te fais pas le cycle parfait hein (même moi je le cherche encore) mais faut mixer les deux, je ne me sers jamais de frappe primitive.
- Peau fondue je ne le prends qu'à 1 (c'est déjà pas mal et le cible l'a svt sur la g**** qd même). Je prends en revanche plus d'harmonie feu mort; j'espère que ça donne une certaine survie, et ça up un peu le dps...
- Fureur noire!!! Qd la cible est à 30% pv, tu spam force/ frappe crépu (t'es allé chercher guetteur nocturne non?^^)
- j'ai pris ni enchant amélio ni incendie (plus un truc pour up les dégâts en instance ça; ce template est le template "sauvage" selon moi). Mais comme tu es aler chercher transcendance crépu, je vois où tu veux en venir. Pour mettre 40 points, incendie est un bon investissement!

Bilan: j'adore que les ass/ TdF m'ouvrent en open... sauf qu'ils ne font svt qu'ouvrir! notre dps est bien svt meilleur que le leur; on a les dodge du DL, puis le range qd ils fuient... puis le sprint et la charge et la mutilation, et le désarmer....

En bg: plus dur là! T'es un excellent assist, un tueur des autres fufu, surtout les distances. Les healers ça peut le faire aussi. Mage c'est pas une fierté: heureusement que ça tombe. Mais je me fais défoncer par les champions/X/X qui me chargent.

Je ne développerai pas le jeu PVP, j'ai pas non plus une excellente expérience ni un game play poulpesque, mais cette spé est un myen de très bien s'amuser!
Et si en plus tu joues en groupe.... miam (voire même à 2): confort, confort, confort.
J'expliquerai pas en quoi c'est bien plus confortable qu'assa. (C'est pas de la provoc' hein^^)

Par contre, bémol: PVE solo (pex etc) c'est infâme en dps mais il y a trop de gros temps de regen! pour ce, je mix LN/TdF et laisse mourir mes cibles avec les points de combo.

Voila.
Merci beaucoup pour ta réponse

Sa va me permettre de confirmer quelques doutes sur la disposition de mes points en vu d'une petite modif et confirmer d'autres bon points sur ce mix d'âme.

En tout cas je suis très agréablement surprise par cette âme Lame noir.....je la trouve vraiment très fun à jouer.
Citation :
Publié par Killar
Bilan: j'adore que les ass/ TdF m'ouvrent en open... sauf qu'ils ne font svt qu'ouvrir! notre dps est bien svt meilleur que le leur; on a les dodge du DL, puis le range qd ils fuient... puis le sprint et la charge et la mutilation, et le désarmer.....
Tu dois tomber sur des manchots.
Y a rien qui résiste à un assassin/tdf...

Mais la plupart des assassins savent pas jouer pendant le pex. Le gars qui d'engage avec le stun, backstab, stun backstab et puis plus rien...
C'est sûr, lui tu va l'ouvrir en 2

Mais le gars qui posent tous ses dots et qui te regardent crever, c'est autre chose
Après, si le gars sent qu'il aura chaud au fesse, il a 2 cc, vanish, sa reduction de 30% de dégâts.
Si le gars veut fuir, tu le rattrapera pas
Citation :
Publié par Kamikazy
Tu dois tomber sur des manchots.
Y a rien qui résiste à un assassin/tdf...

Mais la plupart des assassins savent pas jouer pendant le pex. Le gars qui d'engage avec le stun, backstab, stun backstab et puis plus rien...
C'est sûr, lui tu va l'ouvrir en 2

Mais le gars qui posent tous ses dots et qui te regardent crever, c'est autre chose
Après, si le gars sent qu'il aura chaud au fesse, il a 2 cc, vanish, sa reduction de 30% de dégâts.
Si le gars veut fuir, tu le rattrapera pas
Ouai tu viens d'expliquer l'atout n°1 de l'assa/TdF, malheureusement c'est bien le seul a l'heure actuelle.
Fort en 1v1, (et encore, s'il a vanish ) apres il sert a rien en Groupe ou Bg.
A coté d'un lamenoire/bladedancer il est completement useless...
Les stun ca se vire bien, l'âme pvp rogue (def) rend l'assassin encore moins utile en pvp.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Ouai tu viens d'expliquer l'atout n°1 de l'assa/TdF, malheureusement c'est bien le seul a l'heure actuelle.
Fort en 1v1, (et encore, s'il a vanish ) apres il sert a rien en Groupe ou Bg.
A coté d'un lamenoire/bladedancer il est completement useless...
Les stun ca se vire bien, l'âme pvp rogue (def) rend l'assassin encore moins utile en pvp.
Je répond simplement à Killar qui prétend retourner les assassins en 1v1.

Je joue aussi lamenoire en dps pvp de groupe
Je ne prétends pas : j'affirme.
Maintenant, on sait tous ce que c'est: généralement le combat est en ma faveur. Il m'arrive d'en perdre.
Donc qd c'est du 2sur 3...
Encore une fois je ne prétends rien. Ni être un bon joueur.

L'OP demande ce que vaut BD/LN, je lui expose mon point de vue.

N'oublions pas que la plupart des joueurs ne vont pas sur le fo:
ils voient du gros chiffre jaune et pensent être très fort car ils sont assassin.

Et oui: on voit tous en instance des rodeurs sortir leur cochon, des clercs CAC qui pensent devoir privilégier force/dex/PA dans leur stuff, des barde qui demandent du stuff intel...
Donc peut être que contre le "vrai"assa/TdE je n'ai aucune chance. Mais j'ai de la chance de ne pas en croiser bcp ;->
Citation :
Publié par Kamikazy
Je répond simplement à Killar qui prétend retourner les assassins en 1v1.

Je joue aussi lamenoire en dps pvp de groupe
Bah moi je retourne régulièrement des assassins en 1 vs 1 avec lamenoire/danselame, il est rare que je crève avec ce build actif. L'âme assassin repose sur du stun/burst/dot, hors lamenoire propose 3+6+8s d'invulnérabilité (dont une purge all effet curable, donc adieu tous les dots) + purge pvp pour les stun + esquive 50% danselame + burst force noir + burst 30% dmg + sprint 70% pour foutre un vent à l'assassin si il pense pouvoir reprendre l'avantage avec un vanish (et encore, si il vanish trop tôt, on a rien claqué quasi en outil de survie, on peut encaisser un nouveau burst sans problème).

Non franchement, les pauvres assassins c'est typiquement le genre de build d'âme à éviter car il y a tout pour temporiser leur burst, et en prime le danselame/lamenoire à l'avantage hors furtivité sur le burst et dps.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah moi je retourne régulièrement des assassins en 1 vs 1 avec lamenoire/danselame, il est rare que je crève avec ce build actif. L'âme assassin repose sur du stun/burst/dot, hors lamenoire propose 3+6+8s d'invulnérabilité (dont une purge all effet curable, donc adieu tous les dots) + purge pvp pour les stun + esquive 50% danselame + burst force noir + burst 30% dmg + sprint 70% pour foutre un vent à l'assassin si il pense pouvoir reprendre l'avantage avec un vanish (et encore, si il vanish trop tôt, on a rien claqué quasi en outil de survie, on peut encaisser un nouveau burst sans problème).

Non franchement, les pauvres assassins c'est typiquement le genre de build d'âme à éviter car il y a tout pour temporiser leur burst, et en prime le danselame/lamenoire à l'avantage hors furtivité sur le burst et dps.
L'assassin peut et doit aussi temporiser sur les cd adverse (poudre aveuglante et prison de faille).
S'empaler sur une immune et l'esquive...

Pi si tu claques ton esquive, ça m'étonnerait que tu puisses aussi claquer ton sprint.
Le combat est assez court normalement
Citation :
Publié par Kamikazy
L'assassin peut et doit aussi temporiser sur les cd adverse (poudre aveuglante et prison de faille).
S'empaler sur une immune et l'esquive...

Pi si tu claques ton esquive, ça m'étonnerait que tu puisses aussi claquer ton sprint.
Le combat est assez court normalement
Si le mec sort prison de faille c'est qu'il a pas déjà le burst assassin vu qu'il a une 30 aine de point en traqueur, il fait donc encore moins peur... et tu comptes mez comment avec les dots assassin, c'est une compétence faite pour neutraliser un add, tu peux pas placer ça sur la cible que tu tapes.
Non sérieux, lamenoire à trop d'outils pour détruire tout le concept de l'assassin qui n'est absolument pas fait pour faire durer un combat.

Citation :
Publié par Falkynn
paper wars !!

/popcorn

Ou pas. Moi je parle de concret, les assassins j'en prend sur la gueule régulièrement.
Au pire, si il me croit pas, il peut tester en duel contre un build lamenoir + random âme, du moment que le joueur te sort 17s d'invincibilité, l'assassin il pleure, il peut pas perdre 17s dans un combat, tout le concept de l'âme assassin se joue sur les 10 premières secondes (ou alors ce n'est plus un assassin, mais juste un build qui utilise l'âme assassin en boost dps).
Citation :
Publié par Yuyu
Si le mec sort prison de faille c'est qu'il a pas déjà le burst assassin vu qu'il a une 30 aine de point en traqueur, il fait donc encore moins peur... et tu comptes mez comment avec les dots assassin, c'est une compétence faite pour neutraliser un add, tu peux pas placer ça sur la cible que tu tapes.
Non sérieux, lamenoire à trop d'outils pour détruire tout le concept de l'assassin qui n'est absolument pas fait pour faire durer un combat.
On parle bien de l'assassin/tdf depuis tout à l'heure
T'as tort de ne pas en avoir peur
Le petit 34/27/5 que j'utilise en open.

Mais après, je suis d'accord que le combat est pas fait pour durer.
Mon assassin burst sur les 10 premières secondes du combat. Après, c'est sûr que c'est mou !
Si ma cible est pas tombé, je cc et je run et je re-open plus tard. Du hit and run quoi
Le lamenoire ne fera que subir, il aura pas la maîtrise du combat et il mettra pas la pression au rogue.

Prison de faille ne casse pas. Tu peux cc même si le gars est full dot.
Tu peux tempo le combat comme tu veux avec un cd de 20 sec. Tu peux même remonter tes points de combo sur ta cible cc
Avec le tp en ground target et le tp sans cible, tu peux fuir très facilement le combat pour revenir etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés