BladeDancer/NightBlade ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy
Le lamenoire ne fera que subir, il aura pas la maîtrise du combat et il mettra pas la pression au rogue.
Si le lame noire claque Ebon Fury et te spam Dusk Strike, suis pas sûr qu'il ne mette pas la pression car là son burst est assez violent.

Ensuite un lame noire un tantinet futé va refresh son Fiery Spike et si tu n'as pas Cleanse Soul de l'Infiltrator (ce qui est bien le cas ici), si tu vanish trop tôt au bout de 3 sec ta furtivité casse. Avec pas mal de points en lame noire le Fiery se refresh même tout seul.

En PvP de groupe le lame noire est plus intéressant qu'un assassin mais c'est aussi le cas en 1v1. Si c'est pour la furtivité permanente améliorée, c'est même possible de l'avoir en lame noire en faisant un build solo lame noire / assassin.
Ca dépend comment tu joues en groupe, pour l'Assassin Enfin bref... paper wars, ma classe est meilleure que la tienne, toussa.

En attendant, en 35 Assa;15 PvP;16 TdF, y'a aucun Rogue qui me fait peur. Ceux qui me tuent, j'arrive aussi à les tuer.

Et en Lame Noire... ben pareil

Par contre, en PvP de groupe, je préfère de loin le 51 TdF;15 PvP, sauf quand je suis dans un groupe spé mono-cible. Question de goût, et de compo de groupe

Ah, dernier point, il est moins évident de monter l'esquive et l'armure, que les résists Comprenne qui pourra.
Citation :
Publié par Falkynn
Par contre, en PvP de groupe, je préfère de loin le 51 TdF;15 PvP, sauf quand je suis dans un groupe spé mono-cible. Question de goût, et de compo de groupe.
Pardon ? 51 Traqueur de Failles en PvP de groupe ? Mais tu fais quoi ? Tu veux être le dernier vivant ? Je ne comprends pas l'ntérêt mais je ne critique pas, c'est juste que ça me laisse perplexe comme choix

Sinon moi je n'ai jamais pris autant mon pied qu'en full Danselame + Traqueur (en attendant de monter mes rangs PvP et prendre 15 en Inf à la place de TDF). Honnêtement je démonte n'importe qui sauf les Guerriers spé dégâts magiques, j'ai pas encore la science infuse c'est clair mais non seulement je ne les bats pas mais en plus ils me démoulent d'une force et je ne comprends pas trop pourquoi... Faudrait que je m'intéresse à leur arbre de talent pour comprendre...

Et sinon je mets un +1 à Yuyu pour le danselame, je kiff trop j'ai lâché mon Lamenoire qui était très fort, mais moins adapté à ce que j'ai envie de faire => de l'assist DPS sur les random pickup des BG, c'est mieux que de leur demander de m'adapter à mon style à moi, j'enrage moins

Un +1 aussi à Melh qui m'avait certifié qu'un champion explosait face à un Danselame, force est de constater qu'il avait 1000 fois raison, les champions ne sont plus mes némésis, au contraire je ls focus

Quant aux assassins, tout dépend de leur skill en fait, si c'est un bon assassin le combat n'est pas gagné d'avance quand il réussit à m'ouvrir, si il pête son vanish au bon moment je suis comme un con, surtout qu'il va ré-ouvrir en fufu dans la foulée, et là je mange les pissenlits par la racine...
Sinon si je tombe face à un asassin straffeur et spammeur, j'ai même le temps de taper une émote pour me foutre de sa gueule avant de le casser en 2
Citation :
Publié par Akhreysh
Si le lame noire claque Ebon Fury et te spam Dusk Strike, suis pas sûr qu'il ne mette pas la pression car là son burst est assez violent.

Ensuite un lame noire un tantinet futé va refresh son Fiery Spike et si tu n'as pas Cleanse Soul de l'Infiltrator (ce qui est bien le cas ici), si tu vanish trop tôt au bout de 3 sec ta furtivité casse. Avec pas mal de points en lame noire le Fiery se refresh même tout seul.

En PvP de groupe le lame noire est plus intéressant qu'un assassin mais c'est aussi le cas en 1v1. Si c'est pour la furtivité permanente améliorée, c'est même possible de l'avoir en lame noire en faisant un build solo lame noire / assassin.
C'est pas pour être méchant, mais le temps pour le lamenoire de lancer la machine, l'assassin est déjà loin.
Le lamenoire, c'est un diesel pour moi. C'est pour ça que je le réserve au pvp de groupe.

Et le vanish, je ne l'utilise pas pour fuir. Je l'utilise offensivement pour relancer le burst en cours de combat ou pour stun.
Pour fuir, j'utilise un cc (prison de faille en principe) + double tp (~ 40 m dans la vue). Je repasse furtif tranquillement et je repars à l'assaut

Citation :
Publié par Falkynn
paper wars, ma classe est meilleure que la tienne, toussa.
C'est pas une question de ma "ma classe est meilleur que la tienne"
Sur mes 4 spes, j'en utilises 3 différentes pour pvp.
Assassin solo
Lamenoire en dps cac groupe
Barde en soutient.
Je fais simplement un retour de mon expérience en jeu. Je pense être objectif
J'adapte ma spe en fonction de la situation.

Pour avoir fait moult et moult essaie, le lamenoire en solo ne m'a pas du tout convaincu (duel contre d'autre rogue ou d'autre classes).
Par contre en groupe pvp, il est plus agréable à jouer et apporte un vrai plus dans une assiste tout en ayant une survie nettement au dessus de l'assassin.
Que tu sois perplexe, honnêtement, j'en ai rien à faire Mon groupe est vivant à la fin, et parfois c'est moi qui suis mort, mais mon groupe est vivant et bien debout, en train de loot les cadavres. Alors ouai, je vais pas me soloter 10 personnes. Mais je sais ce que j'ai à faire. Après, comme je l'ai dit, ça dépend de la compo de mon groupe. Et j'ai encore le droit d'avoir des goûts et des préférences différentes des tiennes, non?

Oh Wait, c'est vrai, le TdF, il n'a ni un gros burst, ni un gros DPS. Et c'est vrai qu'il n'y a que ça qui compte en groupe. Ou pas.

Bref, dans votre paper wars, vous oubliez aussi que chacun joue comme il le veut, et qu'un joueur pourra être meilleur avec telle spé qu'un autre, qui sera meilleur avec une autre spé.
Citation :
Publié par Kamikazy
Pour fuir, j'utilise un cc (prison de faille en principe) + double tp (~ 40 m dans la vue).
J'ai le skill "Liberté de mouvement" à 26 en TDF, je ne sais pas pour toi mais moi il ne me retire pas les snare alors que dans la description il est sensé le faire. Donc les TP me servent pas à grand chose vu que je suis perma snare tout le temps

Bug ou problème de traduction ?
Citation :
Publié par Cool Breeze
J'ai le skill "Liberté de mouvement" à 26 en TDF, je ne sais pas pour toi mais moi il ne me retire pas les snare alors que dans la description il est sensé le faire. Donc les TP me servent pas à grand chose vu que je suis perma snare tout le temps

Bug ou problème de traduction ?
C'est pas un bug.
Ça supprime pas les cc (sauf le tp de dos), ça t'immunise. En gros, si t'es snare avant, ça ne l'enlève pas. Si le gars te snare pendant l'immune, tu es immune

Par contre, ce qui te démoule chez les guerriers, c'est leur renvoie de dégâts.
Pour chaque attaque que tu fais, tu prends dans les ~30 de dégâts (à peu de chose prêt).
Vu à la vitesse où partent les charges de révélateur de faiblesse, je peux te dire que tu te tues tout seul
Citation :
Publié par Falkynn
Que tu sois perplexe, honnêtement, j'en ai rien à faire Mon groupe est vivant à la fin, et parfois c'est moi qui suis mort, mais mon groupe est vivant et bien debout, en train de loot les cadavres. Alors ouai, je vais pas me soloter 10 personnes. Mais je sais ce que j'ai à faire. Après, comme je l'ai dit, ça dépend de la compo de mon groupe. Et j'ai encore le droit d'avoir des goûts et des préférences différentes des tiennes, non?

Oh Wait, c'est vrai, le TdF, il n'a ni un gros burst, ni un gros DPS. Et c'est vrai qu'il n'y a que ça qui compte en groupe. Ou pas.

Bref, dans votre paper wars, vous oubliez aussi que chacun joue comme il le veut, et qu'un joueur pourra être meilleur avec telle spé qu'un autre, qui sera meilleur avec une autre spé.
Waouuu quelle aggressivité, mais où t'as vu que je disais que tu faisais de la merde
T'as un template atypique, je te demande des explications parce que je suis curieux et que j'aime les âmes CAC du voleur et toi tu me renvoies dans mes 22

Je ne suis pas en train de te dire que tu savais pas jouer, juste j'ai jamais vu 51 en TDF et que pour le coup ton argumntation m'aurait plus intéressé que ta levée de bouclier à pointes

Citation :
Publié par Kamikazy
C'est pas un bug.
Ça supprime pas les cc (sauf le tp de dos), ça t'immunise. En gros, si t'es snare avant, ça ne l'enlève pas. Si le gars te snare pendant l'immune, tu es immune

Par contre, ce qui te démoule chez les guerriers, c'est leur renvoie de dégâts.
Pour chaque attaque que tu fais, tu prends dans les ~30 de dégâts (à peu de chose prêt).
Vu à la vitesse où partent les charges de révélateur de faiblesse, je peux te dire que tu te tues tout seul
Ah OK merci et merci alors... Sûrement un problème d'interprétation de ma part, je pensais que l'immunité s'appliquait aussi aux CC déjà posés, comme le snare justement :-))

Pour le révélateur de faiblesse je ne l'ai pas, je suis Danselame, mais j'ai compris le principe, 30% de dégâts renvoyés plus ce qu'il me mettait dans la gueule c'est un peu violent sur un combat long de 5000 HP je trouve... J'irai voir la descritpions exacte de ce bouclier de renvoi de dégats ^^
Citation :
Publié par Cool Breeze
Ah OK merci et merci alors... Sûrement un problème d'interprétation de ma part, je pensais que l'immunité s'appliquait aussi aux CC déjà posés, comme le snare justement :-))

Pour le révélateur de faiblesse je ne l'ai pas, je suis Danselame, mais j'ai compris le principe, 30% de dégâts renvoyés plus ce qu'il me mettait dans la gueule c'est un peu violent sur un combat long de 5000 HP je trouve... J'irai voir la descritpions exacte de ce bouclier de renvoi de dégats ^^
Le riftblade possède plusieurs bouclier de renvoie il me semble.
Un a dégâts fixe ~30 (avart of the rift à 51) et un autre qui deals 30% de la force à chaque critique que tu lui met (burning blood).
C'est très violent sachant que c'est passif
- Les diminutions de dégâts me permettent de faire ce que je veux, et mon heal n'a pas à se soucier de moi tant que je ne subis pas un focus, que je peux break/temporiser avec le 51, voir avec mort retardée (que je tâche de cancel avant la fin des 10s, si possible). Je me remets 30% de vie dès que l'adversaire se fait tuer, si je suis l'assist. Sinon, j'utilise le 31 branche pour passer mes 5pts de combo sur la cible qui subit l'assist avant sa mort (si j'ai pas l'utilité des 5pts).
- Guet de l'ombre m'apporte un boost crit et dégâts, en plus de purge les CC. Moyen d'escape, sur un allié, aussi, avant de revenir 2s après avec FlashBack ou un autre TP.
- Assaut de l'ombre m'apporte boost crit et dégâts.

Pour ces skills: Oui, le TdF ne cogne pas fort. Mais couplé avec le débuff heal, il fait "chier" le heal du groupe adverse, si je suis en solo sur un de ses mates (car il doit quand même claquer un gros, ou le mate doit claquer une potion, et vu leur CD... ça fait une différence). Et les 15% dégâts et crit en plus, ben mine de rien, ça pique à la longue. 250*5 + 900/1000 (le tout en crit), c'est certes "ridicule" comparé à d'autres classes, mais ça permet de finish/contribuer à une assist/entamer quelqu'un qui subit pas l'assist.

-Debuff PA/PS de zone, sur lequel le poison PvP peut proc.
-AoE instant en TP. Bon, ses dégâts sont ridicules, mais ça apporte 1pt combo, et ça fait proc le poison PvP.
-Cage du healer (ou du pyro pour safe un mate) => un mort obligé dans le groupe adverse.
- Grapple de zone avec target obligée sur moi => de quoi regrouper les adversaires, et mon groupe balance les AoE, de plus, ça break les casts.
-Snare AoE Saboteur 0 points => à coupler avec le grapple.
-Debuff heal (même si celui du Champion est largement mieux).

Avec ces 2 "packs" là, j'emmerde totalement le groupe adverse et soit il m'ignore, auquel cas ils finissent dans une situation périlleuse (heal cage, regroupé dans zone AoE, snare, etc., voir même j'achève le gars qui vient de tp hors fight, et je suis de retour en instantané dans le fight moi même), soit ils tentent de me dépop (et là, bah euh, je crains pas grand chose).

Bien sur, c'est valable si mon groupe a du lourd en DPS derrière. Parce que même si je peux tuer quelqu'un à l'usure, c'est pas moi qui fait le gros du DPS.

C'est plus chaud à jouer contre un autre groupe, mais aussi plus marrant. Par contre, c'est juste priceless en BG face à 20 adversaires.
Les seuls skills que je n'utilise pas sont le taunt mono et le détect Air, en fait.
C'est un build Carry et c'est relativement intéressant à jouer avec une compo mage.
Par contre me concernant, quit à jouer un build orienté Rift je depasserai pas les 44 pts, puis 14 pts en BD (self dext/talent dext, perma snare cac, interupt silence, buff esquive, buff sprint et 1 reactif esquive) et 8 en Sabo (talent dext, Ignore AF blast charge, piège dot, spike charge).
D'ailleurs dans WF c'est assez infâme comme build. Tu choppes le flag, boule bleue, puis sprint, puis double TP vers le cim, TP sur un péon qui rez et TP via ta memory capture, où comment traverser la map en moins de 30secondes. ^^

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve votre discussion particulièrement useless et sans intérêt. Prôner que NB > Assa ou inversement c'est débile.
Le NB dépend bcp de ses CD et de la mobilité de la cible. D'ailleurs la plupart des rogues dépendent de leur CD sur un 1vs1 désavantageux.
Et puis bon l'assa hors ouverture Jagged/Puncture + Impale, ça va pas chier loin non plus.

Ca a peu près aussi simple d'ouvrir un NB en deux, qu'un Assa ... ça se fera pas dans les mêmes circonstances c'est tout.
Citation :
Publié par Melh
....perma snare cac,.....
En danselame c'est quoi ?

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
perso en se moment je teste ca
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...RGogRks.VcxM0o

, et j'en suis plutot content en pvp du moin je l'ai pas trop tester en pve !
tres facile de ne pas perdre sa cible avec les 3 changements de plan et le snare a distance , bonne resistances et survabilité (avec les 3 sort défensis du lame noire bon okcd de 2 min mais bon ca vas ya moyen de gerer ) . possibilité de gros burst (finish add degats + fureur noire )

possibilité de degat honnete a distance (crepuscule a l'aube et le final a distance lame noire perso ca m'arrive de le crit a 1200 c'est pas trop mal .)
et le truc vraiment cool du lame noire : l'enchantement debuff heal 50 % , tuer un clerc n'es plus rare avec ca ..

Apres j'ai pris rodeur en 3 eme aame ca peut paraitre bizarre (pouquoi pas preferer le +15 % dex du saboteur ?) mais le bonus d'attaque (46) et les crits me paraissaient pas trop mal mais cet ame est remplacable je pense .
petite question :
quels enchantement lame noire utilisez vous?

- <Lame fumante> me semble une obligation

ensuite entre <Lame du feu de l'enfer> et <Lame fatale> ?

<Lame fatal> est un must have pour le pvp. en pve il a un dot plus important que les <lame du feu de l'enfer>....
Dans ces cas là, c'est pas perma...c'est une capa qui bouffe de l'energie, active le gcd et tout.....qui à choisir je prefère celle de l'assassin -70% de la vitessse

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Cool Breeze
Tu viens de me mettre un coup au moral !!

J'ose pas essayer le guerrier pour exactement la même raison, tout le monde me dit qu'après avoir testé champion, ton expérience de jeu ne sera plus jamais pareil et ton voleur passe à la poubelle

je confirme je suis passé de voleur a guerrier ca été le jour et la nuit, mais finalement le rogue me manque, j'en remonte donc un (spé distance se coup ci), je trouve que le rogue et le seul a avoir un gameplay dynamique.
Citation :
Publié par pouick
je confirme je suis passé de voleur a guerrier ca été le jour et la nuit, mais finalement le rogue me manque, j'en remonte donc un (spé distance se coup ci), je trouve que le rogue et le seul a avoir un gameplay dynamique.
Tout à fait j'ai cédé à la tentation du champion OP puis je suis redevenu raisonnable et j'ai repris mon voleur
Maintenant que je suis 50, je ne vois plus les choses pareilles, y a des mecs supra stuffés en face de moi, on n'aborde plus les BG de la même façon, et les âmes distance du voleur sont pour ça très intéressantes en attendant que mon Danselame soit en violet pour rivaliser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés