Aller à la page... |
BladeDancer/NightBlade ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et encore pour Burning Blood c'est un peu plus jouable vu qu'avant ça renvoyait 45% des dégâts critique reçus.
|
![]() |
|
|
Attention, FlashBack fait drop les pierres de Port Scion et le Flag des Steppes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
perso en se moment je teste ca
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...RGogRks.VcxM0o , et j'en suis plutot content en pvp du moin je l'ai pas trop tester en pve ! tres facile de ne pas perdre sa cible avec les 3 changements de plan et le snare a distance , bonne resistances et survabilité (avec les 3 sort défensis du lame noire bon okcd de 2 min mais bon ca vas ya moyen de gerer ) . possibilité de gros burst (finish add degats + fureur noire ) possibilité de degat honnete a distance (crepuscule a l'aube et le final a distance lame noire perso ca m'arrive de le crit a 1200 c'est pas trop mal .) et le truc vraiment cool du lame noire : l'enchantement debuff heal 50 % , tuer un clerc n'es plus rare avec ca .. Apres j'ai pris rodeur en 3 eme aame ca peut paraitre bizarre (pouquoi pas preferer le +15 % dex du saboteur ?) mais le bonus d'attaque (46) et les crits me paraissaient pas trop mal mais cet ame est remplacable je pense . |
![]() |
|
|
pvp : feux de l'enfer + fatales
pve : lames de feux de l'enfer + fumantes Mais c'est parceque j'ai mis des points pour aoivr le up degats lorsque feux de l'enfer pop (+5 % 10 sec ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|