Tireur d'elite

Répondre
Partager Rechercher
SALUT

Il semble que la voie tireur d'Elite ne fait pas fureur chez nos voleurs... Je voudrais bien en parler mais à condition qu'il y en ait...?

Donc comme vous pouvez vous en douter , je suis tireur/rodeur
J'ai une ptite spé 51 tireur 10 rodeur, spa mal du tout pour le burst en pvp.

Par contre en pve laisse tomber sans groupe, en solo c'est
en PvE ,je conseille de pas dépasser le 38 tireur d'elite , après ,monter assassin peut être sympa , et en 3ème âme ,ca dépends ,rodeur peut être sympa ,mais lame noire aussi -.-
en PvE pour instance me suis fait une spé dps, c'est à base de tireur d'élite.

J'ai 17 en assassin, 26 en lame noire et 23 en tireur mais j'utilise surtout les skills de tireur d'élite.

Ca me permet d'avoir +10% critique avec assassin, de faire +20% dommage en critique et d'avoir +10% damage apres un crit.
Le lame noire me permet d'avoir +15% sur les skills pour up les points de combo, d'avoir +15% et +30% sur le finisher ainsi que +10% pendant 10 sec sur mes dommages quand lame de feu proc, sans oublier fléau des ténébres toutes les 30 sec qui fait beaucoup de dommage.
En tireur j'ai le up damage et critique de tir magistral, du debuf armure, le proc pa, et le proc add damage air.
Je sers pas à grand chose en aoe, mais en monocible ça va bien.

C'est une spé de fainéant, tu joues avec 3 touches ou presque.

Hier j'ai critique à plus de 3000 en instance heroique avec le tir magistral, c'est raisonnable, fléau des ténébres tick à plus de 200.
y a surement bien mieux, mais c 'est très bien pour les gens qui jouent dps occasionnellement en instance
3k pas mal ! Moi qui était fier de moi avec un 2k8 sur un mago en pvp >< bon j'étais self buff, faudra retrouver un cobaye une fois full buff

Maintenant à voir avec un dps metter si c'est justifié de mettre autant de point en assassin et lame noir.

Pour l'op tu pourras aller voir sur le forum officiel un poste qui parle des différents template pve distance. Pour ma part en pve j'ai 38 tireur 17 assassin 11 lame noir.
J'ai une spé rôdeur-tireur d'élite-assassin. J'avoue que je ne m'amuses pas beaucoup en PVP avec ça. Je préfère de loin jouer un barde en soutien... Les gros trucs en plaques me font trop souvent exploser à l'impact pour que je m'amuse.

Par contre, en PVE, ça dépote bien. Je fais des gros chiffres sur les frappes spé, avec un bon DPS soutenu, et j'ai un cc. J'attends quand même le 50 pour voir ce que ça donnera...
Citation :
Publié par Eskodas
3k pas mal ! Moi qui était fier de moi avec un 2k8 sur un mago en pvp >< bon j'étais self buff, faudra retrouver un cobaye une fois full buff

Maintenant à voir avec un dps metter si c'est justifié de mettre autant de point en assassin et lame noir.

Pour l'op tu pourras aller voir sur le forum officiel un poste qui parle des différents template pve distance. Pour ma part en pve j'ai 38 tireur 17 assassin 11 lame noir.
Ma spé est uniquement PvE, elle sert strictement à rien en PvP, par contre me demande à combien je peux critique sur un tissu
Citation :
Publié par Sway
Pour pvp en solo je pense faire:
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...22000011;32,04

et en groupe:
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...32022001250101

Le poison de debuff heal fonctionne sur les tirs a multicibles, c'est assez sympa en bg quand tu vois les PU s'acharner chaqu'un sur une personne différente.
En faite je pensais pareil pour pvp solo mais ça c'était avant le drame !

Blazé du no heal en bg je me suis dit bon je vais try bard et géré ma vie rien qu'avec le hot.... et ben je suis tombé amoureux de cette spé

Je vise a terme un truc comme ça :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;31,0055000002

Bard t'apporte pas mal de truc : 20% speed, buff force/dex, hot hp, 5%crit, up de la puissance d'attaque aussi et un petit heal de groupe si besoin

C'est une spé assez fainéante tu spam tir vif qui up ton déplacement de 5% x 5 soit 25% avec les 20% de bard t'es une fusé... comme tu spam ce skill c'est avantageux de up de 15% les skill qui rapporte pts de combo (via lame noir) + le proc de dommages lame noir est tout le temps up.

Après sur les 5 point combo c'est tir puissant ou coda de restauration (heal du bard).

Si t'a un morpion au cul tu le quite avec tir barbelé, j'ai défoncé un tank de 6lvl de plus que moi qui ma run sur toute la map (ok défoncé est un bien grand mot, ça a pris un max de temps en vrai xD) rien qu'avec tir barbelé, tir vif, hot et heal du bard

Si la situation devient vraiment craignos t'as au pas de course pour t'éloigné du combat super vite 70% + 20 bare + probablement des % en cours de tir vif. Une foi loin tu fufu et wait regen peper (puis au pir t'as espoir perdu (le root de 45 sec de lame noir)

Par contre pour avoir bard + un dps correct faut au moins être lvl 36
avec ça tu t'amuse déjà bien :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...000101;31,0053
@ Youkaï: en HL coda de restauration ça heal bien??

@ tout le monde ()
Une combo tireur d'élite lame noire dans l'optique de DPS magique via maître archer et dispersion (dégats d'air: magiques => combinés à "état instable") n'est pas viable?
J'ai testé level 17 à 19 en BG (donc loin d'être opti pour se faire une rélle idée) et ça me plaisait bien. Peut être qu'en fait c'est tout pourri (j'ai pas respé entre temps pour voir la différence de DPS).?
Après, je ne cherchais pas à finir premier du BG: j'avais aussi sabo à O et le but était de rester en fufu près du porteur, poser mes ralentissement, sniper de loin en assist, spammer dispersion sur les groupes qui approchaient (en cassant peut être des CC) et dégager au tir percutant les CAC trop collés au porteur. Un peu trop tool box peut être?
Citation :
Publié par Youkaï
En faite je pensais pareil pour pvp solo mais ça c'était avant le drame !

...
J'adore le barde aussi

C'est ce qui est bien dans rift, le fait de pouvoir avoir plusieurs rôles, je compte bien faire barde, sabo, archer et un cac une fois 50 ^^

Pour le template barde je vise plus le rôle de soutien par contre (survie plutôt que dps), rarement le temps de tenir tout tes motifs, faire le soutien heal, et dps en même temps.

quelque chose dans ce style (quelque points seront peut être modifier):
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...01113151;33,02
Je ne sais pas comment vous faites pour vous accrocher encore au marksman en pve (en pvp non plus d'ailleurs), c'est mou, ca deal des cahouettes et ca manque affreusement de mobilité. Pourtant on ne pourra pas me reprocher d'avoir essayé, je ne compte plus les dizaine de platine que j'ai depensé pour bidouiller des build et tenter de faire un archer qui tienne la route en instance, mais bon, vu ce qui se fait actuellement à coté...

Aprés en roaming solo ca a un un petit coté fun j'admet. Plein de cc, du kiting à foison, ma fois pourquoi pas.
Citation :
Publié par Nysao
Je ne sais pas comment vous faites pour vous accrocher encore au marksman en pve (en pvp non plus d'ailleurs), c'est mou, ca deal des cahouettes et ca manque affreusement de mobilité. Pourtant on ne pourra pas me reprocher d'avoir essayé, je ne compte plus les dizaine de platine que j'ai depensé pour bidouiller des build et tenter de faire un archer qui tienne la route en instance, mais bon, vu ce qui se fait actuellement à coté...

Aprés en roaming solo ca a un un petit coté fun j'admet. Plein de cc, du kiting à foison, ma fois pourquoi pas.
Je sais pas ce que ça donne à haut level, mais pour le moment je joue Tireur / Rodeur aux alentours du level 20, et je m'amuse beaucoup en pvp.
Ça fait des dégâts très très correct, il est nécessaire de gérer son pet, sa position, garder les buff up ...
Et je suis souvent premier au kill.
A coté de ça j'ai testé saboteur et c'est chiant à mourir ...
Citation :
Publié par Sway
J'adore le barde aussi

C'est ce qui est bien dans rift, le fait de pouvoir avoir plusieurs rôles, je compte bien faire barde, sabo, archer et un cac une fois 50 ^^

Pour le template barde je vise plus le rôle de soutien par contre (survie plutôt que dps), rarement le temps de tenir tout tes motifs, faire le soutien heal, et dps en même temps.

quelque chose dans ce style (quelque points seront peut être modifier):
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...01113151;33,02

Je pensais aussi faire un truc comme ça au niveau 50, barde / distance / cac ect... pour les 4 spé.

Seulement étant joueur pve et pvp bah tu te retrouves 50 à avoir un template distance pour pve et pvp, pareil pour le barde (donc 4)
Pour le moment j'ai assassin pour faire du solo mais je devrai le virer quand ma guilde commencera les raids pour un template barde full pve.
J'avoue, je suis pas trop attirer par le pve

Par contre j'espère ne pas être déçu du pvp comme sur la plupart des jeux actuel :S

Au pire j'attendrai GW2 en faisant du chain bg et équiper mes perso avec le stuff kikoo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés