[Lamenoire/Traqueur des failles/Danselame] Des conseils ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !


Faisant mes expériences dans le monde de Rift, j'en suis venu à discuter d'un build avec un guildeux, et on est arrivé la dessus.


Je compte jouer en PvE (je ferai un autre rôle pour PvP) donc, PvE à but HL, PvE seul et jeu en groupe.
Le lame noire est la pour les dégats, le danselame pour les boosts, l'esquive et les caracs sympas avec Apogée du combat couplée au boost du traqueur des failles induira qu'a chaque fin de combat, je reprendrais vie et bonus, ce qui peut être sympa en solo. Le traqueur des failles est surtout la dans l'optique groupe, pour les soins accrus et les bonus de l'arbre peu monté.

Voilou, que pensez vous de ça ? C'est viable ou j'risque d'avoir quelques problèmes ?

PS : le builder est pas forcément à jour, je sais que certains sorts seront moins puissants qu'affichés.
Se passer d'Harmonie Feu Mort (+3% dégâts) & Rétention Thermique c est passé à coté de bons boosts de dégâts. Pour le dernier 2 ou 3 pts suffisent. 5 c est du luxe

Idem pour Guetteur nocturne : sur les boss avoir un +30% dégâts une fois la barre des 30 % de vie atteintes c est un plus indéniable. SI ton groupe/raid wipe à 5% de la fin du mob tu vas te les bouffer.

Je comprends pas ta logique du bonus de soins/ recup de pdv en Traqueur. Cest super pour le pex mais une fois 50 c est un peu gâché. Tu as pas confiance en ton heal?)

Reste la question de l'utilité de Flamme Persistante : c est 0 ou 5 pts à mon avis. Du coup c est cher payé pour un clic.

& tu devrais regarder du coté du bonus de DanseLame sur les +5 à 10% de dégâts avec Frappe Aiguisée et la suite des 2 frappes. C'est utile pour combler les cooldowns entre les frappes du Lame Noire sauf à utiliser Frappe primitive.

J'hésite encore entre utiliser cette Frappe primitive ou l'enchaînement Frappe Aiguisée/ Frappe Rapide/de Précision.

Je reste encore dubitatif sur les bonus liés au Coup Blanc vu le spam de skills de Lame Noire & que les bonus de cette âme sont de l 'ordre de la Magie.

Je cherche encore au cours d 'instance le build idéal sur base de Lame Noire/Danselame.

Reste à voir si Assassin Saboteur Rodeur ne pourrait pas remplacer le Traqueur & ses 15% de ATK.

Voila.
horrible, comme dis plus haute tu passe a coté des 2 skill must have pour un lame noire : retention thermique & guetteur nocturne.


Ceci à remplacer par incendie (serieux ..), peau fondue et mort primitive.

Sinon au prochain patch Récupération accrue ce fait bien nerfer la tronche, donc à investir dans guetteur implacable.
Citation :
Publié par Wism-Salambo
Se passer d'Harmonie Feu Mort (+3% dégâts) & Rétention Thermique c est passé à coté de bons boosts de dégâts. Pour le dernier 2 ou 3 pts suffisent. 5 c est du luxe
T'a tout faux.

Si retention thermique est un must have, c'est 5/5 ou pas du tout.

C'est pas compliqué.

-5 skills a 1 pc
-Finisher a +30% de dégats
-5skills a 1 pc
-Finisher a +30%

etc...

Etre a 3 ou 4, c'est se priver du up des finishers fixes.

Seul "soucis" avec cette methode, les skills a 2 pc. Mais bon, je pense qu'on y gagne plus a cramer tous les finishers a +30% qu'a gagner a utiliser frappe crépusculaire.

C'est a calculer, mais je pense pas que ca vaille le coup.
perso je test également le lame noire et c'est vrai que ca fait je trouve aussi mal voir plus que l'assassin.

dans le genre je me tenterai bien ce style de spé au 50 :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0fz.VhxMhogoos

enchantement de lame + 5 % dgt et - 50 % heal
deux mez (assassin et lame noire)

et surtout un up dps de dinguo si ca se cumule :

+20 % sur ouverture lame noire
+ 15 % sur stance traqueur
+ 5% sur proc enchantement
+ 15 % crit sur rift
+ 5 % crit assassin passif
+20 % dgt critique
+ 10 % dgt sur crit
+ 30 % sur finish
+ 30 % si -30 % vie sur blazing strike et autre coups lame noire
+ 2 % dgt assassin
+ 3 % dgt lame noire
+ 9 % dgt non physique
+15 % PA
+15 % dgt sur coup a combos
+ 15 % sur finish

Tout cela en ayant tout de meme un petit heal sur combos non utilisé , +20 % armure , garde faille et garde d'acier si ca pue.

je serais curieux de savoir ce que donne ce template au 50; qqun a déja test ?
__________________
RIFT
harker assassin rénégat RUBICON
WAR
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Citation :
Publié par anduriel (eow)
bla bla
Si je peux me permettre, ton template est alléchant mais c'est pour PvP ou PvE ?

Si c'est pour PvP tu vas trop en chier par manque de mobilité, t'as pas mal d'options de burst, des positionnels, c'est sympa mais quand tu vas te faire CC, tu seras toujours clouer sur place.

J'avoue que pour PvP, se priver de la charge du Danselame ou des divers TP du Rift te condamne à brouter plus souvent qu'à tuer... trop de CC dans le jeu
C'est un template PVE (j'imagine que c'est la réponse au premier post qui stipule que c'est pour du PVE).
Moi je suis très fan du Lame noire.
Pour du PVP il aurait également fallu investir des points dans Twilight force et incrising TF: tjs utile pour kitter/ poursuivre en BG... et quitte à jouer CC/ distance, autant prendre le finish Flame thrust.

Pour revenir au template de Anduriel, je voulais juste savoir si Toughened Soul 5/5 est pas un peu useless... tu tank pas, tu devrais aps être trop focus... et au pire tu passes par la réduction de 3% de la branche du dessus (et éventuellement un peu d'endu sur la même ligne si les points ont été placés pour accéder à la 3 ligne^^).

Enfin, c'est juste une remarque.

Et en fait tu te sers du Traqueur pour monter tes dommages après une TP? (Ruthless Stalker?) Si c'est "juste pour ça", il n'y a pas moyen de prendre une autre âme qui apporterait plus pour une optique PVE HL?

Mais peut être qu'il faut que tous les membres du raid maximisent leur survie à ce niveau là... (je n'ai que des RR de niveau 20^^)?
plop

oui c'est un template pve d'ou la regen pv sur les kills et l'impasse faite sur twilight force . apres on peut toujours adapté mais clairement ce template est plus fait pour exploré les possibilité max de dps de l'assassin cac en pve. en pvp je préfère avoir 6 point en rodeur qui donne un snare un pet et 5 % crit et taper a distance , le burst et les cc annihilant notre capacité de descendre une cible rapidement je préfère shoot a distance. plus prudent XD

pour ce qui est de tougnessed soul c vrai qu'il peut etre reinvesti ailleurs d'autant que je viensde me rendre compte que garde d'acier ne tenais apparemmment pas compte des 20 % dans son augmentation . en effet en stance gardien avec le buff armure du barde je monte au 27 a 1500 d'armure pour 900 normalement et garde d'acier ne boost que de300 points d'armure peut etre replacer ces points dans les -6 % dgt et boost garde faille.

pour ce qui est du riftstalker clairement je vois pas trop quoi mettre qui remplace le+ 15 % crit PA et dgts . mais les boost pa et degats sont passif etne nécessite pas de rift et je trouve ca quand meme assez imba mais bon je suis ouvert a toute suggestion. après tout je ne faisais que demander ce que cela pouvait donner au 50 n'étant moi meme que au 27.

My two cent
__________________
RIFT
harker assassin rénégat RUBICON
WAR
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés