|
Bonjour à tous !
Faisant mes expériences dans le monde de Rift, j'en suis venu à discuter d'un build avec un guildeux, et on est arrivé la dessus. Je compte jouer en PvE (je ferai un autre rôle pour PvP) donc, PvE à but HL, PvE seul et jeu en groupe. Le lame noire est la pour les dégats, le danselame pour les boosts, l'esquive et les caracs sympas avec Apogée du combat couplée au boost du traqueur des failles induira qu'a chaque fin de combat, je reprendrais vie et bonus, ce qui peut être sympa en solo. Le traqueur des failles est surtout la dans l'optique groupe, pour les soins accrus et les bonus de l'arbre peu monté. Voilou, que pensez vous de ça ? C'est viable ou j'risque d'avoir quelques problèmes ? PS : le builder est pas forcément à jour, je sais que certains sorts seront moins puissants qu'affichés. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Lamenoire/Traqueur des failles/Danselame] Des conseils ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso je test également le lame noire et c'est vrai que ca fait je trouve aussi mal voir plus que l'assassin.
dans le genre je me tenterai bien ce style de spé au 50 : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...0fz.VhxMhogoos enchantement de lame + 5 % dgt et - 50 % heal deux mez (assassin et lame noire) et surtout un up dps de dinguo si ca se cumule : +20 % sur ouverture lame noire + 15 % sur stance traqueur + 5% sur proc enchantement + 15 % crit sur rift + 5 % crit assassin passif +20 % dgt critique + 10 % dgt sur crit + 30 % sur finish + 30 % si -30 % vie sur blazing strike et autre coups lame noire + 2 % dgt assassin + 3 % dgt lame noire + 9 % dgt non physique +15 % PA +15 % dgt sur coup a combos + 15 % sur finish Tout cela en ayant tout de meme un petit heal sur combos non utilisé , +20 % armure , garde faille et garde d'acier si ca pue. je serais curieux de savoir ce que donne ce template au 50; qqun a déja test ?
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|