[Divertissement] On ne demande qu'à en rire

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai adoré le premier parce que je m'attendais pas à ça. Passer du Stand Up à la grosse quebecquoise, ça fait un choc.

Les deux suivants étaient bien, mais G&S ont fumé quand ils sont partis sur l'astrologie, dommage ça commençait bien...
Chavary et Durand out. Un peu abuzay le buzz quand même j'aurais aimé voir la fin du sketch pour savoir si ils allaient faire les vieux qui s'entendent pas pendant tout le sketch ou si ça allait changer un moment.

Babass...bah on l'a déjà dit de toute façon il est plus au niveau des autres pensionnaires en ce moment. Même si le voir au bord des larmes c'est chaud quand même

Les lascars comme d'hab la mise en scène est pas mal, ya 2/3 trucs drôles mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus.
Chavary et Durand qui virent, rien que pour ça c'était bien. Suffisait que je les vois pour savoir que j'allais m'ennuyer.

Sinon des sketchs tous moyens, et putain de surnotage des Lascars, pour le coup.
Déçue que Babass soit encore reprit. Non mais sérieusement, pour moi il devait être déjà parti depuis trop longtemps mais à croire qu'il faut être un peu le chouchou pour pas se faire virer.
De plus, à l'annonce des notes du jury, c'était limite si il allait pas pleurer sur le plateau.. seul moment où il m'a fait rire !

Dommage pour Chavary et Durand, je les trouvais très sympathique.
J'ai l'impression que Babass a eu une merde qui le fait bien souffrir (perdu quelqu'un ou un truc dans le genre). Du coup, assez difficile de le virer dans ces conditions.
Citation :
Publié par Erthan
J'ai l'impression que Babass a eu une merde qui le fait bien souffrir (perdu quelqu'un ou un truc dans le genre). Du coup, assez difficile de le virer dans ces conditions.
Bah c'est vrai qu'à chaque fois qu'il reçoit ses notes, il a l'air super ému et semble être au bord des larmes.
Si j'ai suivit l'histoire, je dirais qu'il a eu une histoire amoureuse avec qq qu'il l'a decouvert grace a l'emission et que cette aventure est depuis finie. Connaissant l'emotion du bonhomme, ca a dut etre assez difficile pour lui, mais là, ca fait un moment, que meme si je mets de coté le fait que j'apprecie pas ce qu'il fait, il fait vraiment nimp. Et ca me derange que cette emotion qui transpire chez lui soit le seul pretexte a le garder.

Chavary et Durant etait a mon avis un peu trop intellectuel (ou du moins cherchais un peu trop a l'etre) pour faire de grands comiques, ca n'enleve a mon gout rien a leurs qualités qui peuvent en faire des gens interressants a voir sur scene (sans forcement etre tout le temps mort de rire). Je les situerai entre le theatre et les comiques.

Mais tout comme Pierre Diot, j'aurai bien aimé les voir plus longtemps.

edit: je viens de voir l'emiision, je les ai trouvé tres severe avec chavary et durant. Certe ca commencait mal mais ils ont ete tres rapide a buzzé dcomme l'a dit laurent. Quand on voit qu'a coté ils "sauvent" babass avec son truc d'une minute 30 bien minable , ca fait mal. Surnotage des lascars mais la mise en scene seule meritait de bonnes notes, c'est difficile d'etre bon sur tout les points a chaque fois, et meme si c'etait peut etre pas super marrant, ils n'ont pas pour autant baclé le travail.

Dernière modification par -Interfector- ; 26/11/2011 à 02h47.
J'avoue que Chavary et Durant je les ai trouvé vache de buzzé aussi vite quand même. Babass... Pour être honnête j'ai passé son sketch j'ai même pas cherché à regardé. Pour les lascars gays, mais si j'aime bien ce qu'ils font, j'ai tout de même trouvé ce sketch surnoté, c'était bon, mais clairement pas au point de mettre des notes pareils.

Sinon le nouveau était intéressant, j'attends de voir un deuxième sketch pour me faire un avis.
Putin j'ai attendu pendant toute cette émission pourri (oui faut le dire ce soir c'était vraiment mauvais mauvais) pour voir Peyre et il déballe un sketch avec une voix de merde pendant 5min. J'AI LA HAINE
Haan, le pauvre Ahmed Sylla qui a eu quelques soucis techniques.
Sinon ce n'était pas trop mal; que ça soit lui ou le premier.

Et faites que Babass sort ce soir !
J'ose pas envoyer une note j'ai jamais envoyé de trucs pour la télé je suis pas un pigeon. Mais si je pouvais annuler une bonne note d'un fanboy de babass je me sentirai mieux
Le personnage de Babass est intéressant quand il est anecdotique, genre quand il passe dans le sketch de quelqu'un ça peut être marrant, mais sur des sketch complets c'est carrément lourd.
Citation :
Publié par Erthan
Le personnage de Babass est intéressant quand il est anecdotique, genre quand il passe dans le sketch de quelqu'un ça peut être marrant, mais sur des sketch complets c'est carrément lourd.
D'ailleurs, pour son spectacle, s'il fait ça pendant 2h, ça doit être bien chiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés