[Divertissement] On ne demande qu'à en rire

Fil fermé
Partager Rechercher
Shirley était insupportable, je ne la regarde jamais habituellement, donc je ne sais pas comment elle est en réalité, mais son personnage m'a particulièrement saoulé. Heureusement qu'Arnaud était là, il a évité la noyade du sketch.
Mouais c'était pas mal, sans plus.

D'ailleurs, je comprendrais jamais les jurys. Ils voient que les nouveaux c'est de la merde mais ils buzz pas et mettent des notes en dessous de 10.
Message supprimé par son auteur.
Barma est partie ??
Jean Luc Moreaux en plus d'être insistant, il a vraiment l'air sérieux quoi, là ou Benguigui fait des petites blagues sur Constance parfois juste pour rigoler etc... Mais alors Jean Luc c'est juste hallucinant a chaque fois que y a Nicole il est dessus avec un regard malsain x).
Bon je le comprends un peux j'dois avouer que moi aussi je craque pour Nicole .

Le meilleur moment de ce soir sinon c'est Laurent Ruquier-Mergault qui échange les places
Citation :
Publié par Zoha
Mouais, pas vraiment aimé la soirée et je m'attendais à mieux venant de Jeremy.
Tu n'as pas rigolé ? Je l'ai trouvé assez énorme celui-ci quand même
Citation :
Publié par Papnaruto
Ferrari commence à faire comme OdB, càd toujours la même chose. En ce moment, c'est sa période "je m'assoie à une chaise avec un téléphone et je fais la hotline".
Il a pas fait ça depuis Juillet/Aout pour le coup même si moi aussi j'ai eu cette impression
C'est à quel moment qu'elle est drôle Mergault ? Parce que j'ai pas envie de me taper toute l'émission juste pour 30 sec (je ne regarde que les pensionnaires).
Et puis sa voix m'énerve.

D'ailleurs, je repensais au skecth de Lamine et Nicole hier : si Barma avait été là, elle n'aurait certainement pas pigé les métaphores.

Dernière modification par TT. ; 23/11/2011 à 21h16.
Citation :
Publié par TT.
C'est à quel moment qu'elle est drôle Mergault ? Parce que j'ai pas envie de me taper toute l'émission juste pour 30 sec (je ne regarde que les pensionnaires).
Et puis sa voix m'énerve.
A la fin si c'est bien ce passage qui est souligné par les posteurs précédents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés