|
Une superbe émission ce soir, 3 sketch magnifique !
Et alors le dernier ! ![]() On va finir par croire que le score de 100 est inatteignable ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Divertissement] On ne demande qu'à en rire
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Enorme ce sketch, le meilleur selon moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Non, son spectacle que j'ai vu était tout sauf drôle, mal joué, tout dans la démesure et le grotesque histoire de forcer le rire, mais désolé rien ne venait. Comme actrice, je ne sais pas, mais je ne trouve pas ça flatteur du tout d'avoir tourné avec Tapie (qui est loin d'être une référence artistique) et pas si flatteur que ça d'avoir tourné avec Légitimus, qui a multiplié ces dernières années un certain nombre de bides artistiques (qu'il reconnaît lui-même à demis-mots) qui n'ont été sauvés commercialement que par son étiquette "ancien Inconnu". Donc, tant mieux si elle a enfin trouvé une voie où elle excelle, mais jusqu'ici, ce n'était vraiment pas la panacée. Par exemple, ce qu'on peut trouver d'elle sur Youtube : C'est joué dans l'exagération absolue, avec des gags archi-DGV rincés jusqu'à la moelle, ce n'est pas crédible pour un sou... http://www.youtube.com/watch?v=8jPQtwHqKGE Joué aussi dans l'exagération absolue (cris, expressions faciales wtfesques), j'ai l'impression de DGV x 1000, mais surtout et c'est ce que je lui reproche principalement, c'est que ça ne fait à aucun moment appel à un petit peu de capacité de raisonnement ou d'abstraction. C'est que du "vanne ==> rire", "vanne ==> rire", sans jamais par l'étape "vanne ==> contextualisation ==> rire" (à la F. Rollin par exemple). Bref, digne du Jamel Comédie Club et de tous ces humoristes qui ne fonctionnent que par clichés. Pour comparer sur à peu près le même sujet, voilà ce que C. Alévêque est capable de sortir : http://youtu.be/6lEkX_CoHE8 Ce n'est "que" Alévêque, mais on mesure déjà le gouffre... Dernière modification par Lotte ; 16/11/2011 à 10h14. |
![]() |
|
|
Donel Jack'sman.
![]() ![]() ![]() Excellent. |
![]() |
|
|
Rien que pour Nicole Ferroni au début il méritait une bonne note
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
Bagnard
|
Barma est de retour
![]() |
![]() |
|
|
"Je n'ai pas compris". Merci Catherine ça m'avait manqué
Le sketch des Kicekafessa était pas très très drôle mais j'ai trouvé ça assez entraînant alors j'ai quand même passé un bon moment. Tsamére vraiment énorme, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu aussi fou, ça fait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal Tsamère !
Concernant les Kicé; j'ai pas trop adhéré. J'aime pas les sketchs uniquement basé sur le chant. |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Au passage, c'est cool que Tsamère ait retrouvé la pêche, je vais le voir après demain.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|