[Divertissement] On ne demande qu'à en rire

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok on s'retape encore Babass.
Mais lol 15.. Ce mec est juste pas marrant du tout et des personnes bien mieux que lui ont été virés pour moins que ça.
Vous comprenez pas la notation de Babass en fait.

C'est pas "dans l'absolu ça vaut 15", mais "Pour du Babass, ça vaut 15, par rapport aux étrons qu'on a vu dernièrement".

G&S, toujours aussi fun à regarder. Sérieux l'idée du Chat Dopé avec Chantal Goya, faut vraiment être barré.
Citation :
Publié par sinernor
Garnier et Santou restent mes préférés à l'heure actuelle dans tous les humoristes qui passent avec ODB et Ferrari.
Je vais voir OdB en février
Je rajouterai tsamère, qui a vraiment un style d'humour avec lequel j'accroche vraiment.
Euh ... il a fait quoi comme sketch depuis ? Le seul que je vois c'est celui de la semaine dernière et on peut bien lui pardonner un sketch moyen. Il a un sketch moyen toutes les x semaines et on parle déjà de baisse de régime
C'est pour ça que malgré le sketch de la semaine dernière je pense qu'il est le meilleur actuellement. Sur la chaine de syldaviatv il y a une playlist des sketchs les mieux notés de la saison 2 et quasiment 1 sketch sur 2 de Peyre y sont (bon après c'est les notes du jury on adhère ou pas mais quand même ça donne une indication de son niveau actuelle).
Elle m'a fait rire personnellement, j'aime bien son rôle de psychopathe justement et elle sait se mettre en valeur dans tous ses sketchs avec ce petit côté vulgaire.

Sinon ODB, ça reste ODB, c'est du lourd et ça me fait rire à chaque fois.

Je rajouterai Tsamere aussi dans mes humoristes préférés justement parce que c'est souvent absurde comme humour. (à voir ou à revoir le sketch de l'avocat de la salade).
Citation :
Publié par TT.
De toutes façons, Constance elle est juste bonne, mais absolument pas (plus ?) drôle...
Chuis d'accord, avant elle exploitait des personnages un peu moins... Comment dire.
Enfin pour les yeux elle est pas mal.
Citation :
Publié par Gluck
Chuis d'accord, avant elle exploitait des personnages un peu moins... Comment dire.
Enfin pour les yeux elle est pas mal.
Pas mal quand elle daigne ne pas se déguiser en cageot quoi ... Ce qui n'arrive pas super souvent.
Moreau wtf... Le jury qui se sent plus, faudrait qu'ils se rappellent que sans les humoristes ils sont rien.

Sinon les lascars gays awesome as usual.
Résumé de soir :
La nana buzzée et c'est normale, on se faisait chier.

Verino surnoté à mon avis, je lui aurais mis 15 pas plus.

Cosson toujours aussi marrant même si on voyait qu'il peinait un peu à sortir son texte.

Les Lascars Gays : autant je les trouvais bof l'année dernière autant cette année ils assurent le show

Moreau est de plus en plus con, pas d' autres mots, entre son côté pervers de l'autre fois et là qui se vexe pour vraiment rien, ça fait bien pitié.
Je n'ai pas trop compris non plus l'histoire entre Moreau et Verino.

Sinon oui, ce dernier a été surnoté car ça ne méritait pas 20.
Causson était pas mal et il méritait bien un 15.
Les lascars ont été vraiment bien. A chaque fois, ils font un vrai show et c'est très sympathique à voir.
Ce qui m'a le plus gavé, c'est Barma derrière "oui on est le jury on mérite le respect" alors que c'était obvious que c'était pas méchant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés