|
MDR "vous avez entendu catherine, un gros mot a 18h sur france 2"
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Divertissement] On ne demande qu'à en rire
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok on s'retape encore Babass.
Mais lol 15.. Ce mec est juste pas marrant du tout et des personnes bien mieux que lui ont été virés pour moins que ça. ![]() |
![]() |
|
|
15/20 pour Babass. Putain ça me fout la haine... :/
|
![]() |
|
|
Vous me deprimez avec vos com sur babass >< heureusement le replay permet de l'eviter
![]() |
![]() |
|
|
Garnier et Santou restent mes préférés à l'heure actuelle dans tous les humoristes qui passent avec ODB et Ferrari.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourtant même si j'ai pas aimé son dernier sketch pour l'instant pour moi c'est Peyre qui est vraiment au top.
|
![]() |
|
|
Peyre a une petite baisse de régime depuis son sketch de groupe dans ONDAR, mais j'espère qu'il n'en arrivera pas au point de Babass.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai adoré le sketch de Constance, j'adore son style. OdB, c'est du classique mais j'ai bien ris, les autres bof bof quoi
![]() |
![]() |
|
|
Je déteste Constance et cette voix de merde qu'elle utilise à chaque fois..
Bref, ODB était pas mal. |
![]() |
|
|
De toutes façons, Constance elle est juste bonne, mais absolument pas (plus ?) drôle...
|
![]() |
|
|
Ce sketch est, je crois, le plus connu de l'émission depuis 2 ans, on se demande pas pourquoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je m'excuse du double post, mais je n'ai pas la possibilité de voir ONDAR ce soir, y a du lourd ?
|
![]() |
|
|
Verino (bien il y a eu du 20/20/18) Causson que j'ai bien aimé (14/15/15/14) et Les lascars qui vont passer là
|
![]() |
|
|
Moreau wtf... Le jury qui se sent plus, faudrait qu'ils se rappellent que sans les humoristes ils sont rien.
Sinon les lascars gays awesome as usual. |
![]() |
|
|
C'est quoi l'histoire entre Verino et Jean Luc Moreau?
Snon j'aime pas les Lascars d'habitude, mais là ils étaient vraiment géniaux! |
![]() |
|
|
Ce qui m'a le plus gavé, c'est Barma derrière "oui on est le jury on mérite le respect" alors que c'était obvious que c'était pas méchant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|