Coupes d'Europe 2010-2011 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123309
Et on fait un gif de Marcelo qui s’essuie les crampons ? Car lui aussi méritait la rouge vu qu'on est à analyser phase après phase. On n'oublie pas non plus le gif d'Adebayor ainsi que celui de Ramos, histoire d'être plus ou moins complet.

A lire certains, on a vu qu'une seule équipe avoir un comportement répréhensible hier soir alors qu'aucun des deux côtés ne valait mieux l'un que l'autre.
Citation :
Publié par sakuba
Et on fait un gif de Marcelo qui s’essuie les crampons ? Car lui aussi méritait la rouge vu qu'on est à analyser phase après phase. On n'oublie pas non plus le gif d'Adebayor ainsi que celui de Ramos, histoire d'être plus ou moins complet.

A lire certains, on a vu qu'une seule équipe avoir un comportement répréhensible hier soir alors qu'aucun des deux côtés ne valait mieux l'un que l'autre.
Peut être celui de Messi ?






Non c'est mieux de te suivre on reste sur le Real
Citation :
Publié par Quint`
Nan mais Busquets c'est le grand pro de la simulation quand même. Jveux dire, il est pire qu'Alves quoi, il a même pas la décence de faire ça correctement.
Oui mais avec Busquets, on peut en faire une collection de gifs.

Sinon autoquote:
Citation :
Je pense que tu rêve. Vu la tronche de l'attaque du Barça en ce moment et la tactique de Mourinho pour bloquer le jeu catalan, je pense qu'on va se faire ch*** une fois de plus.
Je ne pensais pas avoir autant raison.
Quel match chiant quand même... Entre les pleureuses et les plongeuses, c'était serré pour savoir qui produira le jeu le plus abjecte.
J'ai pas bien compris ce que faisait Adebayor sur le terrain. Osil ou même Benzema c'est quand même autre chose.
A part le match nul qui était assez disputé, je crains que les 5 confrontations tant attendues laisseront un arrière goût de moisi...
Ozil on l'a pas vu du tout il me semble. Peut-être que Mourinho voulait avoir plus de chances de marquer un but de merde avec Adebayor, genre cafouillage dans la surface et il est là pour mettre la tête, plutôt qu'avoir des tripoteurs de ballon qui auraient risqué de vouloir jouer.
Citation :
Publié par akitjai
Quel match chiant quand même... Entre les pleureuses et les plongeuses, c'était serré pour savoir qui produira le jeu le plus abjecte.
J'ai pas bien compris ce que faisait Adebayor sur le terrain. Osil ou même Benzema c'est quand même autre chose.
A part le match nul qui était assez disputé, je crains que les 5 confrontations tant attendues laisseront un arrière goût de moisi...
Sheyi semblait servir à apporter de la taille pour les coups de pieds arrêtés
N'empêche il aurait pu imposer un jeu comme en fin de matchs lors du match de championnat quand ils se sont retrouvés à 10. Ozil avait été énorme à sa rentrée. Enfin, je crois que Mourinho perd un peu la tête.
J'ai regarder le match hier soir et c'etais même pas du foot... Du Rugby

Même au Rugby, le mec pisse le sang et ne pleure pas comme une fille..

Ce n'est même plus du sport.. C'est vraiment dommage.. Quand on regarde un match de foot, on veux voir du spectacle, pas de la bagarre..

Sport = Pour s'amuser et non se foutre sur la gueule.. Enfin, de plus en plus, le foot sera plus un sport de ballon mais un sport de fillette pour chaque joueur devra faire de la simulation pour virer l'adversaire sur des préjugez a la con..


Bref, vive le sport
Citation :
Publié par sakuba
Et on fait un gif de Marcelo qui s’essuie les crampons ? Car lui aussi méritait la rouge vu qu'on est à analyser phase après phase. On n'oublie pas non plus le gif d'Adebayor ainsi que celui de Ramos, histoire d'être plus ou moins complet.

A lire certains, on a vu qu'une seule équipe avoir un comportement répréhensible hier soir alors qu'aucun des deux côtés ne valait mieux l'un que l'autre.
Mais au final l'arbitre a pénalisé beaucoup plus durement le Real, ça change pas mal de choses, non? Il arbitrait jusque là comme une merde et c'était valable pour les deux. Mais sur l'action clef du match il a foiré. Surtout vu l'importance de Pepe dans le schéma mis en place par Mourinho, il faisait un match assez énorme jusque là. Et ça ça change pas mal de choses, tu ne crois pas?
Citation :
Publié par Seif'
Ah le football, un sport de fillette, ça fait longtemps que je l'avais pas entendu celle là.
Désolé de l'avoir dit, mais tu a vu un match de quoi hier ? Un match de bon joueurs ou le respect règne ?

Non, ba le mot fillette n'y est pas pour rien..
Je trouve pas en fait, le Real aurait pu la jouer plus fine avec Alves qui s'était pris un jaune, y avait moyen de le faire expulser, Di maria était pas loin de le faire craquer je trouve.

Pépé s'est un peu faute professionnelle son pied en avant, ça m'a rappelé Toulalan qui va faire le même type de faute sur je sais plus qui alors qu'il a déjà un jaune.
Je trouve que les espagnols sont entrain de voler la vedette aux italiens en matière de simulation.. Je me souviens encore de Fernando Torres en CDM

Sinon tlm encense Guardiola en temps qu'entraîneur, mais a t'il vraiment la possibilité de coacher une équipe autre que Barcelone, avec un style de jeu très marqué ?
J'en doute fortement personnellement...
Citation :
Publié par akitjai
J'ai pas bien compris ce que faisait Adebayor sur le terrain. Osil ou même Benzema c'est quand même autre chose.
A part le match nul qui était assez disputé, je crains que les 5 confrontations tant attendues laisseront un arrière goût de moisi...
D'ailleurs il devient quoi au Real, y a pas si longtemps il plantait buts sur buts, mais maintenant il se fait prendre sa place par Adebayor? Pourtant juste après que ZZ l'ait recadré, il mettait bien la balle au fond et sortait des gros matchs. Il joue plus qu'en championnat, ou alors il joue plus du tout?

Des Meringue pour m'en dire un peu mieux?

@P'titver : Un mec qui en 3 ans a gagné autant de titres, et qui a amélioré le jeu catalan pour leur permettre la victoire, est déjà un très bon entraîneur. Après, je vois pas pourquoi il changerai de club à l'heure actuelle, il gagne des titres et coach un des club les plus emblématique de la planète.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
C'était pas gagné avec CR9 à la baguette.
Clairement, l'association des deux est assez illogique.

@Atropa : Benz est de sortie en championnat contre les petites équipes ou en cas de blessures/repos de CR9

Il y a un truc que je retiendrais de ce match c'est la bonne performance de Diarra qui avec Marcelo, était clairement les deux joueurs les plus présents et dynamiques coté Réal.
Citation :
Publié par akitjai
Clairement, l'association des deux est assez illogique.

@Atropa : Benz est de sortie en championnat contre les petites équipes ou en cas de blessures/repos de CR9

Il y a un truc que je retiendrais de ce match c'est la bonne performance de Diarra qui avec Marcelo, était clairement les deux joueurs les plus présents et dynamiques coté Réal.
Ok merci!

Ca serait plutôt cool pour l'EdF qu'il parte du Real, pour avoir du temps de jeu, mais je vois pas trop quel club pourrait l'acheter. Il se faisait allumer par la presse, il améliore son niveau de jeu, mais rien à la clef a part des titularisation contre Hercules, vraiment je lui souhaite de trouver un club moins huppé mais avec lequel il pourra jouer au foot.
Citation :
Publié par akitjai
Il y a un truc que je retiendrais de ce match c'est la bonne performance de Diarra
WHAT?

Il était systématiquement en retard sur ses actions, bien loin du niveau de jeu de Xabi Alonso et Pepe (avant sa sortie of course), sauf une fois ou il récupère la balle assez haut sur un trouage de je sais plus qui.

(d'ailleurs c'est le joueur qui a commis le plus de faute du match http://fr.uefa.com/uefachampionsleag...ics/index.html)
Citation :
Publié par Anlhblink
WHAT?

Il était systématiquement en retard sur ses actions, bien loin du niveau de jeu de Xabi Alonso et Pepe (avant sa sortie of course), sauf une fois ou il récupère la balle assez haut sur un trouage de je sais plus qui.
Ah merci, j'ai cru que j'avais rêvé le match dégueulasse de Diarra à coup de fautes et de récupération zéro, j'ajouterais à tes propos qu'il a raté pas mal de passes relativement faciles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés