[Actu] Scott Hartsman présente le patch 1.2 de Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Decoy
Comme toutes les âmes PvP maintenant non ? Ya des gens qui jouent avec plus de 5 pts dedans ? (pour le -15% chance d'être crit)
C'est une orientation axée groupe mais en clerc et wawa il y a vraiment de quoi faire en spec PVP (15 à 21 points).

Et pour les mages inutiles de préciser que cela reste cheat vu qu'ils n'ont pas l'air de toucher au boosts dégâts / proc crit / dégâts sur crit (15 points de mémoire).

En voleur aucune idée je ne connais pas assez bien.
Citation :
Publié par Angron
En voleur aucune idée je ne connais pas assez bien.
Et bien, en faite, tu vois l'âme pvp voleur, dés la bêta, je l'ai catalogué en tant qu'âme assez merdique. Mais il y avait encore quelques petits trucs bien puissant dans l'âme en côté défensif en bas de branche, et tu vois le patch qui arrive, il nerf tout ça.
Donc maintenant ? l'âme pvp voleur bah elle est relativement médiocre.

Non décidement, pour pvp, mon voleur il va resté au placard, je suis bien plus dangereux avec mes autres perso que je maitrise pas encore (et leur âme pvp n'est pas merdique comme celle du voleur, j'ai déjà reperé les compétences hautement cheaté)

Trion cherche à faire quoi avec les modif voleur depuis la bêta ? je ne sais pas, les forcer à reroll sans doute (ça a marché pour mon cas, le pve voleur reste acceptable et marrant mais le pvp il y a pas photo, c'est guerrier/mage, et peut être clerc si j'ai le courage).

Bon le ouin ouin mis à part, le voleur n'est pas le seul à se voir nerf sur son âme pvp (le clerc ça fera vraiment PAS DE MAL comme nerf vu sa capacité de survie déjà bien débile).
Allez une note positive, si j'ai bien lu, il reste une compétence bien en âme voleur, l'anti désarmement passif 100%. (qui indirectement est nerf vu le changement sur les immunités cc... mais bon...ça reste pas trop mal)
Certes, je me satisfait du nerf de la voie pvp du clerc par contre avec les immunes qui apparaissent, le up de la bravoure, le violent nerf de la voie templar y a un intérêt a mettre un point dedans maintenant ?.
Car même la voie de droite avec le nerf des CC perds de son attrait shield sur CC notamment,
Citation :
Publié par Comalies
Certes, je me satisfait du nerf de la voie pvp du clerc par contre avec les immunes qui apparaissent, le up de la bravoure, le violent nerf de la voie templar y a un intérêt a mettre un point dedans maintenant ?.
Car même la voie de droite avec le nerf des CC perds de son attrait shield sur CC notamment,
Pour une spec warden qui lâche très souvent du HoT / heal de groupe oui pour moi elle est toujours valable.

le 6% réduction dégât devient encore plus intéressant vu que les réductions dégâts vont être plus difficile à obtenir suite aux différents nerf des arbres PVPs.

Et le 10% dégâts sur heal d'une cible 50% - c'est excellent, l'auto rez pareil et healing momemtum est vraiment super fat avec son coût en mana très faible et son CD pas trop long.

Le boubou sur stun apparaîtra surtout à l'engagement ce qui est souvent le moment le plus délicat d'un fight.
Citation :
Publié par Angron
Pour une spec warden qui lâche très souvent du HoT / heal de groupe oui pour moi elle est toujours valable.

le 6% réduction dégât devient encore plus intéressant vu que les réductions dégâts vont être plus difficile à obtenir suite aux différents nerf des arbres PVPs.

Et le 10% dégâts sur heal d'une cible 50% - c'est excellent, l'auto rez pareil et healing momemtum est vraiment super fat avec son coût en mana très faible et son CD pas trop long.

Le boubou sur stun apparaîtra surtout à l'engagement ce qui est souvent le moment le plus délicat d'un fight.
-Pour, le 6% tu as un 5% dans la voie senti.
-Le shield ne proc que sur CC et avec les immunes, autant prendre le nouveau shield du puri qui a eu son Cd diminuer.
C'est vrai qu'il restait la voie de droite, mais je me demande ce que je peux purger étant donner que les principaux CC que je voudrais retirer ne sont pas possible a purge ( mez, fear, cage, debuff heal champ ...) et a cela on rajoute les immunes cc.
Dans le core, le buff Snare je le mettrais plus si je veux pas donner d'immune non plus, le break free sera bcp moins utile qu'avant.

Enfin mettre 21 pts dans une voie comme celle ci, je trouve ca discutable alors qu'on peut avoir 21 en puri pour le niou shield et qlq outils sympa ( critk sur heal, +1000Hp, shield, selfshield,proc heal si hp< x% etc...de tt manière tu connais aussi bien que moi la voie puri voire même mieux).
Alors qu'en comparaison, on peut tjrs faire proc l'absorb 5% du senti par un hot de groupe. (le retour du 32senti/21 puri/13 warden le build qu'on a une fois R1)
Citation :
Publié par Comalies
-Pour, le 6% tu as un 5% dans la voie senti.
-Le shield ne proc que sur CC et avec les immunes, autant prendre le nouveau shield du puri qui a eu son Cd diminuer.
C'est vrai qu'il restait la voie de droite, mais je me demande ce que je peux purger étant donner que les principaux CC que je voudrais retirer ne sont pas possible a purge ( mez, fear, cage, debuff heal champ ...) et a cela on rajoute les immunes cc.
Dans le core, le buff Snare je le mettrais plus si je veux pas donner d'immune non plus, le break free sera bcp moins utile qu'avant.

Enfin mettre 21 pts dans une voie comme celle ci, je trouve ca discutable alors qu'on peut avoir 21 en puri pour le niou shield et qlq outils sympa ( critk sur heal, +1000Hp, shield, selfshield,proc heal si hp< x% etc...de tt manière tu connais aussi bien que moi la voie puri voire même mieux).
Alors qu'en comparaison, on peut tjrs faire proc l'absorb 5% du senti par un hot de groupe. (le retour du 32senti/21 puri/13 warden le build qu'on a une fois R1)
L'absorbe senty se cumule avec celle PVP 11% limite perma pour le groupe c'est très très intéressant.
Citation :
Tu t'es trompé de jeu pour le Vanish invul à tout.... l'immun est de 3 secondes... si t'es pas foutu de foutre un dot sur un assassin (par ce que c'est la seule âme rogue qui vanish hein) ben tu peux t'en prendre qu'a toi-même.
Euh.... T'as picolé ou t'es naturellement ainsi ?
The Rogue completely disappears from sight and becomes immune to all damage effects for 3 seconds. This also removes Snares and Roots. This ability does not trigger global cooldown.

3sec +hors gcd c'est immense.. on peut bien souvent pas se re permettre de balancer un dot avant qu'il vanish..

Puis j'ai déjà vu de nombreux immune dégats sans "vanish", je dis bien immune dégats et non c/c.
Citation :
Publié par Decoy
Le 10 mai.
Merci.

Citation :
Publié par nervusdm
The Rogue completely disappears from sight and becomes immune to all damage effects for 3 seconds. This also removes Snares and Roots. This ability does not trigger global cooldown.

3sec +hors gcd c'est immense.. Et les dots disparaissent quand il vanish.... au secours.

Puis j'ai déjà vu de nombreux immune dégats sans "vanish", je dis bien immune dégats et non c/c.
Non les dot ne disparaissent pas, le rogue est invulnérable aux degats 3 sec, apres il prend les dégats des dot, qui le font défufu.

Avec assez de pts dans l'ame assa il existe un skill qui reporte tous les dégats pris en fufu de 15sec ce qui laisse le temps d'aller se cacher.
Citation :
Publié par Decoy
Comme toutes les âmes PvP maintenant non ? Ya des gens qui jouent avec plus de 5 pts dedans ? (pour le -15% chance d'être crit)
nope... comme par hasard y'a juste l'âme PVP mage qui est totalement abusée.
J'ai fait des test pour la spé pvp du voleur, bah j'ai rien remarqué de particulier quand a un éventuel up du dps ..... c'est assez triste :'(
Citation :
Publié par nervusdm

3sec +hors gcd c'est immense.. on peut bien souvent pas se re permettre de balancer un dot avant qu'il vanish..
Le but c'est de le garder sous DoT, pas d'attendre qu'il vanish pour faire des AoE ou le placer hein....

Citation :
Publié par nervusdm
Oui, dans la branche Nightblade, à 38 pts (durant 3 secondes) et 44 pts (durant 6 secondes), CD 2min, ce qui empêche de pouvoir prendre le vanish assassin à 31 pts. Branche qui n'a également aucun CC de type stun.

Bref, tu t'es fait péter par un assassin ou un nightblade (rôle assez indéterminé d'après ta description), t'avais rien pour le contrer (ça arrive, hein, on en meurt pas) ou t'as très mal gérer ton combat et t'as les nerfs, donc la classe est cheat. Merci d'être passé, bisous, cordialement.
Il connait rien à la classe voleur, laisse tomber.
C'est comme ceux qui parlent des voleurs qui se soignent, tp, chargent, vanish, immun dmg, debuff heal, stun, silence et tuent même à distance si tu tentes de fuir ! on connait tous ces voleurs utopiques, mais en faite c'est étalé sur 8 âmes

Le vanish assassin ne purge rien en effet, les purges dot sont en âme pvp voleur ou lamenoire. Il est par contre possible de rester invisible même sous dot, si on monte l'âme assassin très haut, mais ça n'empêche pas de prendre des dégats.
Citation :
Publié par nervusdm

C'est dur de se ridiculiser ainsi par manque de connaissance de la classe ennemie.

Comme dit Yuyu, il existe un skill qui te permet de pas etre défufu pendant 15 sec après un vanish. Ce qui te dispense pas de prendre les dégâts initiés avant le vanish pour autant...

Enfin whine sur le rogue faut quand même y aller quand tu vois ce qui existe par ailleurs...
Puis 40 points pour avoir ce skill quand même ... skill inutile 1 fois sur 3 a cause de ce p**** de vanish qui bug

Trop cheat les voleurs cac en effet !
Citation :
Publié par Yuyu
Non décidement, pour pvp, mon voleur il va resté au placard, je suis bien plus dangereux avec mes autres perso que je maitrise pas encore (et leur âme pvp n'est pas merdique comme celle du voleur, j'ai déjà reperé les compétences hautement cheaté)

Trion cherche à faire quoi avec les modif voleur depuis la bêta ? je ne sais pas, les forcer à reroll sans doute (ça a marché pour mon cas, le pve voleur reste acceptable et marrant mais le pvp il y a pas photo, c'est guerrier/mage, et peut être clerc si j'ai le courage).
Vu qu'il y a pléthore de voleurs dans les BG, je pense que la classe plaît suffisamment pour que ses petits défaut soient compensés par le reste. Si il faut passer par un nerf du voleur pour que les autres classes trouvent un minimum d'intérêt auprès des joueurs, je ne suis pas fondamentalement contre.

Du côté Renégats, sur Phynnious, Grimnir et Centius, les BG sont peuplés à plus de 80% par des voleurs. Dans un contexte de PvP assez pauvre, cela ne renforce pas l'intérêt du jeu...
Citation :
Publié par Silgar
Vu qu'il y a pléthore de voleurs dans les BG, je pense que la classe plaît suffisamment pour que ses petits défaut soient compensés par le reste. Si il faut passer par un nerf du voleur pour que les autres classes trouvent un minimum d'intérêt auprès des joueurs, je ne suis pas fondamentalement contre.

Du côté Renégats, sur Phynnious, Grimnir et Centius, les BG sont peuplés à plus de 80% par des voleurs. Dans un contexte de PvP assez pauvre, cela ne renforce pas l'intérêt du jeu...
Petit défaults lol? Si y'a autant de voleur c'est parce qu'il y a la furtivité ect.. Dans tous les MMO y'a mass voleurs. Sinon nerf la class la plus naze en PvP
Citation :
Publié par Angron

Alors -6% dmg c'est bien en effet. Mais perdre 10 pts ( 5 résist magique la grosse joke et un shield à 500 qui empêchent de break le root/fear ... plus nul tu meurs ) pour ça? Sachant que les sorts de spé pvp sont naze à souhait ( détaunt ok, snare à chier, heal de grp c'est bonux pour la conso mana et encore :s )
Le +10% dmg mouais, sachant qu'il ne se refresh pas tant que la cible n'a pas perdu le buff ( pareil pour le shield impossible de le spam ).

Perso je ne peux pas me passer du instant cast quand je me fais stun et du -2sec silence parce qu'on se mange masse cc, mais s'ils appliquent réellement ce patch spa dur ma 3ième branche c'est une branche heal encore. ( avec le patch je perds 0 résistance, sauf 15% contre les caster. Grâce au up du stuff, je serais tjrs intuable )
Citation :
Publié par Eno
Petit défaults lol? Si y'a autant de voleur c'est parce qu'il y a la furtivité ect.. Dans tous les MMO y'a mass voleurs. Sinon nerf la class la plus naze en PvP
c'est pas la classe la plus naze en pvp, tjrs pareil on trouve tjrs mieux chez le voisin :d

l'avantage du voleur c'est d'avoir un large choix pour switch rôle en fonction des bg ou pvp ou pve , la ou le guerrier mage sont plus limité
Citation :
Publié par Eno
Je dis simplement que les joueurs semblent considérer que l'avantage de la furtivité (notamment) vaut largement les désagréments de la classe. En tout cas, la population de voleurs ne laisse pas penser que c'est une classe injouable... bien au contraire.
Citation :
Oui, dans la branche Nightblade, à 38 pts (durant 3 secondes) et 44 pts (durant 6 secondes), CD 2min, ce qui empêche de pouvoir prendre le vanish assassin à 31 pts. Branche qui n'a également aucun CC de type stun.
J'ai jamais dit à un seul moment dans mes deux phrases que UNE seule même personne fait ça... Le terme que j'ai employé PUIS me semble assez éloquent.
Bisous bye, btw.

Et puis-ce que rogue c'est dla merde en boite, dans vos dires de sous joueurs, bha arrêtez d'en jouer. On voit que ça dans les BG.
Les rogues qui te pop par 2 en même temps, lololil, la furtivité c'est inutile en effet..
Citation :
Publié par Silgar
Je dis simplement que les joueurs semblent considérer que l'avantage de la furtivité (notamment) vaut largement les désagréments de la classe. En tout cas, la population de voleurs ne laisse pas penser que c'est une classe injouable... bien au contraire.
Oui tout à fait, la furtivité est vraiment un avantage majeur, celui qui l'a peut décider ou non d'affronter un joueur, quand l'affronter et de quel manière commencer le combat, passer des lignes ennemis sans dommages etc.
Citation :
Publié par nervusdm
J'ai jamais dit à un seul moment dans mes deux phrases que UNE seule même personne fait ça... Le terme que j'ai employé PUIS me semble assez éloquent.
Bisous bye, btw.

Et puis-ce que rogue c'est dla merde en boite, dans vos dires de sous joueurs, bha arrêtez d'en jouer. On voit que ça dans les BG.
Les rogues qui te pop par 2 en même temps, lololil, la furtivité c'est inutile en effet..
Tain, mais il continue le bougre en fait en fait.... tu vas nous repassez toutes les branches de la spé rogue pour nous trouvez à chaque fois le truc sympa dedans ? Tiens, j'ai un tips pour le DanseLame : il a une esquive de 15 secondes à 50%, faut le kitter à ce moment là (comme pour le pouvoir du Nightblade) mais pas le root car il a (quel cheater) un anti-cc.

Quand à la furtivité, dans ton exemple elle apporte rien : ça aurait été deux champions, deux magos, deux clercs, ben tu serais mort tout pareil. En fait, t'illustre exactement l'exemple que je donnais je sais plus trop ou:

"Bouhouh, j'me suis fait dépop par un Assassin et un Nightblade, j'avais pas un seul sort défensif par ce que d'hab j'own tout le monde à distance et le gars a pas le temps de venir sur moi mais là, avec leur fufu de cheater, ben j'me suis fait pown par ce que je les ai pas vu, en plus à 2 contre 1 alors que d'hab, j'suis trop un roxxor, j'tue les mobs 5 par 5".

Bon sur ce, j'te mets en ignoré, t'es vraiment trop bête en fait*

*: si on pouvait éviter de citer ce triste sire dans les prochains messages par ce que malheureusement, l'ignore ne marche pas sur les citations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés