En voleur aucune idée je ne connais pas assez bien.
Et bien, en faite, tu vois l'âme pvp voleur, dés la bêta, je l'ai catalogué en tant qu'âme assez merdique. Mais il y avait encore quelques petits trucs bien puissant dans l'âme en côté défensif en bas de branche, et tu vois le patch qui arrive, il nerf tout ça.
Donc maintenant ? l'âme pvp voleur bah elle est relativement médiocre.
Non décidement, pour pvp, mon voleur il va resté au placard, je suis bien plus dangereux avec mes autres perso que je maitrise pas encore  (et leur âme pvp n'est pas merdique comme celle du voleur, j'ai déjà reperé les compétences hautement cheaté)
Trion cherche à faire quoi avec les modif voleur depuis la bêta ? je ne sais pas, les forcer à reroll sans doute (ça a marché pour mon cas, le pve voleur reste acceptable et marrant mais le pvp il y a pas photo, c'est guerrier/mage, et peut être clerc si j'ai le courage).
Bon le ouin ouin mis à part, le voleur n'est pas le seul à se voir nerf sur son âme pvp (le clerc ça fera vraiment PAS DE MAL comme nerf vu sa capacité de survie déjà bien débile).
Allez une note positive, si j'ai bien lu, il reste une compétence bien en âme voleur, l'anti désarmement passif 100%. (qui indirectement est nerf vu le changement sur les immunités cc... mais bon...ça reste pas trop mal)
|