[Actu] Scott Hartsman présente le patch 1.2 de Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Joli façon de jouer sur les mots. Et si je te dis que normalement j'appelle ça le quad damage ( en référence à un phat fps ), tu va me dire que ça ne quadruple pas les dégats?

Sinon go te stuff si ça t'augmente que de 30% tes dégats. ( je parle de pyro, pas de cac )
Citation :
Publié par Aldweenz
Joli façon de jouer sur les mots. Et si je te dis que normalement j'appelle ça le quad damage, tu va me dire que ça ne quadruple pas les dégats?
Stop faire de la pub pour ta guilde
J'aime pas les Quad Damage, ils m'ont fait brouter trop de fois sous DAOC
Ben désolé, quand tu dis double damage, y'a du monde qui va penser que ça va te doubler tes dommages, ce qui est faux. P-têtre que toi tu le sais, mais dans ce cas, pourquoi as-tu utiliser un terme inadéquat ? Y'a des gens qui passent pas leur temps à faire des builds ou à lire les 700 nouveaux messages/jours sur la section Rift de JoL et qui, s'ils voient une information, vont la prendre pour argent comptant. Par respect pour nos lecteurs, on se doit de fournir les informations les plus exacts possibles.

PS: je n'ai absolument pas compris ton message sur la parti stuffing.
Citation :
Publié par Myrcella
Ben désolé, quand tu dis double damage, y'a du monde qui va penser que ça va te doubler tes dommages, ce qui est faux. P-têtre que toi tu le sais, mais dans ce cas, pourquoi as-tu utiliser un terme inadéquat ? Y'a des gens qui passent pas leur temps à faire des builds ou à lire les 700 nouveaux messages/jours sur la section Rift de JoL et qui, s'ils voient une information, vont la prendre pour argent comptant. Par respect pour nos lecteurs, on se doit de fournir les informations les plus exacts possibles.

PS: je n'ai absolument pas compris ton message sur la parti stuffing.
Personne n'est parfait ^^
Citation :
Publié par Myrcella
Ben désolé, quand tu dis double damage, y'a du monde qui va penser que ça va te doubler tes dommages, ce qui est faux. P-têtre que toi tu le sais, mais dans ce cas, pourquoi as-tu utiliser un terme inadéquat ? Y'a des gens qui passent pas leur temps à faire des builds ou à lire les 700 nouveaux messages/jours sur la section Rift de JoL et qui, s'ils voient une information, vont la prendre pour argent comptant. Par respect pour nos lecteurs, on se doit de fournir les informations les plus exacts possibles.

PS: je n'ai absolument pas compris ton message sur la parti stuffing.
En gros il indique (à juste titre) qu'un mage bien stuffé (ou clerc dps) avec ce bonus va clairement faire plus du double des dégâts. Des tests ont été effectués et le bonus de dégâts est quasi de 75% (voir le forum officiel) pour les mecs vraiment bien stuff (T1/T2), en comparaison du bonus de PA qui n'influence quasi en rien sur le DPS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés