Aller à la page... |
[Actu] Scott Hartsman présente le patch 1.2 de Rift
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Toute les classes peuvent faire ça et en beaucoup mieux ( clerc / mage ) y'a que le war qui est bloqué dans des templates dps / def.
|
![]() |
|
Invité
|
Me suis mangé un 6k5 à la fulmi ce soir en BG.
J'ai à peine 5K PV :P Chuis pas forcément une référence, mais y a comme un souci. ![]() |
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
Full stuff rang 4, je prend encore des tartes a plus de 4k par les pyro sans la boule rouge des bg donc bon
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Imagine ceux qui viennent de ding r2...
Ah mince un pyro et je suis toute seule, toujours pas de foutu cailloux pour se cacher, bon, salut... |
![]() |
|
|
Citation :
d'une part la powerball ce n'est pas 400% dégâts mais +100% spellpower soit entre +25% à +50% dégâts suivant le stuff. De plus... oui il faut 100 de charge ... mais en BG ce n'est pas franchement le plus dur à atteindre. tiens cadeau : Pièce jointe 132100. Celui là c'était à 7340. Même pas besoin de transmo ni de cercle, juste la powerball qui est inutile dans ce cas là puisque je me serais fait os de toutes façons. Il n'y a pas que le fulmi qui est abusé... quand tu te prend des bdf à 1k4 (critiques mais sans powerball là par contre) tu as compris ; moi je frappe à 400 (critique également) pendant ce temps. Sérieux quand je vois que le saboteur a été rendu totalement useless alors qu'il n'arrivait même pas à ces dégâts, ça me laisse songeur quand à la politique d'équilibrage de Trion. |
![]() |
|
C'était le 10 mai aux dernières news.
|
![]() |
|
Invité
|
Sachant que le nerf glyphe, on s'en fou un peut .... la plupart des pyro actuellement joue sans, ça joue en mode kangourou spam instant
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
C'est pas double dammage, c'est +100% à l'attaque power. ça doit rajouter grand max un tiers de dommage en plus.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|