C'est l'été, il fait chaud toussa... Le topic 2011 des pinups.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est clair que dans True Blood ce ne sont pas les personnages principaux qui faut apprécier la série...
Entre Anna Pakin (qui me donne l'impression de prendre un bonnet à chaque saison) et Stephen Moyer (huître inside) c'est difficile de tenir mais les personnages secondaire relève bien le niveau (Alexander Skarsgård, Deborah Ann Woll, Nelsan Ellis et Kristin Bauer).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère juste qu'il vont zapper l'épisode avec les extra-terrestres dans la série.
Citation :
Publié par Sorine
Seriously, elle ressemble a rien, sur cette photo.
Bah en fait sur les autres aussi elle ressemble à rien, on dirait une vulgaire lycéenne.

En plus elle chante mal.
Citation :
Publié par Korgana.
Kat de Luna éventuellement j'la touche si je suis en manque, mais avec des gants mapa et surtout un casque anti-bruit.
C'est quoi cette nouvelle pratique d'enfiler des gants en latex rose ? Je ne suis plus au fait des nouveautés.

Rétablissons la french touch que diable !
Marina Hands au naturel dans Lady Chatterley. Ça change de la bimbo.marina-hands-294568.jpg
Citation :
Publié par Ashtree
Elle est laide.
Même après une bouteille de whisky j'en voudrais pas.
Ben si, justement.
En vrac, avachi dans un fauteuil après une bouteille de sky, un menton pareil est une bénédiction.
L'on peut s'y accrocher et se hisser pour péniblement se remettre debout.

Citation :
Halisson Hannigan..
Le truc avec cette fille, c'est qu'elle a un je ne sais quoi de purement salope qui lui permet de se mettre un peu au niveau des autres bombasses de sa profession.
Une bonne actrice moderne, en fait .
Citation :
Le truc avec cette fille, c'est qu'elle a un je ne sais quoi de purement salope qui lui permet de se mettre un peu au niveau des autres bombasses de sa profession.
D'avoir joué une nympho dans American Pie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés