|
Une actrice que j'adore, que je trouve super mignonne, Neve Campbell (Scream, Sex Crimes...).
Le screen vient de Scream4 ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
C'est l'été, il fait chaud toussa... Le topic 2011 des pinups.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est clair que dans True Blood ce ne sont pas les personnages principaux qui faut apprécier la série...
Entre Anna Pakin (qui me donne l'impression de prendre un bonnet à chaque saison) et Stephen Moyer (huître inside) c'est difficile de tenir mais les personnages secondaire relève bien le niveau (Alexander Skarsgård, Deborah Ann Woll, Nelsan Ellis et Kristin Bauer). Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère juste qu'il vont zapper l'épisode avec les extra-terrestres dans la série. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sydney Tamiia Poitier dans Death Proof
![]() |
![]() |
|
Oué en plus pour les fétichistes du pied c'est pas mal, à la moitié du film on peut partir avec uniquement l'objet intéressant.
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord
![]() |
![]() |
|
|
Elle est laide.
Même après une bouteille de whisky j'en voudrais pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vrai qu'elle est pas mal du tout. On a aussi parlé de Mary Elizabeth Winstead mais ma préférence revient à Vanessa Ferlito.
|
![]() |
|
Kat de Luna éventuellement j'la touche si je suis en manque, mais avec des gants mapa et surtout un casque anti-bruit.
|
![]() |
|
|
T'en profiteras pour lui coller une bonne trempe, ça doit être rigolo avec les gants mapa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Anna Torv qui joue dans Fringe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Bagnard
|
Naya Rivena, ou Santana dans Glee.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
#97243 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|