C'est l'été, il fait chaud toussa... Le topic 2011 des pinups.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Le pire Korgana c'est que j'ai du me toucher sur cette photo quand j'avais 13 ans.
voila pourquoi beaucoup de personne fantasmer sur cette femme !
Citation :
Publié par Korgana.
C'est mieux ?

En tout cas je suis en train de me toucher avec des gants mapa, pour pas finir trop vite.
c'est encore mieux, par contre du coup je doute que les gants mapa suffisent .

Edit : après matage de moulte photos, elle est quand même grave bonne, elle peut aussi bien faire bien pétasse que classe comme tout ou girl next door avec son expression qu'on dirait ta petite soeur, elle est vraiment très forte en fait.
Citation :
Publié par D. Lynch
Chacun ses gouts après...ça doit être le surplus de soit disant bombas latinas que je vois tous les jours.
Plastiquement, ce n'est peut être pas une bombe au niveau de tes exigences, mais je lui trouve un charme fou, et un sourire....
Citation :
Publié par Korgana.
Pfff c'est malin ça, j'en ai mis partout, pas le temps de chopper le sopalin. J'te remercie pas DB.
Comme disait mon grand père*, au pire si t'as pas de kleenex, tu le fais dans tes mains et tu t'essuies sur un truc, c'est toujours plus propre que d'en foutre partout.

*en parlant de se moucher le nez
Citation :
Publié par Turgon
Comme disait mon grand père*, au pire si t'as pas de kleenex, tu le fais dans tes mains et tu t'essuies sur un truc, c'est toujours plus propre que d'en foutre partout.

*en parlant de se moucher le nez
Ouais et puis le mouchage scout facial c'est pas super classe.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Lesbienne, ca casse tout.
Les magazines people m'informe qu'elle vient de divorcer d'un prince apres 7/8 ans de mariage et qu'elle serait en couple avec Timberlake suite à sa séparation avec Biel
Citation :
Publié par Raizin

32f1764c.jpg
Gnnééééé :luv:

Citation :
Publié par Aiina
Le jus de cordom, c'est dégueulasse.
On peut puller mille fois une personne mais on ne peut pas pull… Si, on peut puller une fois une…euh ? Non ! On ne peut pas puller une fois mille personnes ...
Citation :
Publié par Ged
Plastiquement, ce n'est peut être pas une bombe au niveau de tes exigences, mais je lui trouve un charme fou, et un sourire....
J'ai envie de dire tant mieux.
Sinon concernant le jus de Cordom je pense que chacune peut prendre sa part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés