C'est l'été, il fait chaud toussa... Le topic 2011 des pinups.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes malades, Marion Cotillard est réellement magnifique, contrairement aux trois quarts des femmes retouchées du thread elle a vraiment du charme, quelque chose qui la fait se démarquer des autres.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Elle est nettement plus sexy en blonde qu'en moche brune dans Sanctuary
Je la trouves moche dans tout les cas en fait :/
Citation :
Publié par Raizin
Mais quelle idée aussi cette coupe, faut être maso ou avoir aucune estime de soi pour oser un truc pareil.
Comme tu dis oui

jean_seberg_in.jpg

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G37671337175758.jpg

(et si vous ne savez pas qui c'est, vous êtes de gros incultes - tiens test, svp ne donnez pas de nom, qu'on sache un peu qui sont les gros noobs)
Citation :
Publié par DaBlob
(et si vous ne savez pas qui c'est, vous êtes de gros incultes - tiens test, svp ne donnez pas de nom, qu'on sache un peu qui sont les gros noobs)
Incultes ou pas, c'est ton marronnier sur tous les pàf du genre, à force que tu martèles toujours la même chose, les gens vont finir par se souvenir de son nom.
Citation :
Publié par DaBlob
Mais... Pff quelle question c'est la celèbre Jean Seberg !
Citation :
Publié par DaBlob
C'est dommage y a le nom dans le titre de la 1ère image.

[edit] pwned hard, damn...
Citation :
Publié par DaBlob
Pamafaute j'suis amoureuse - elle et qui vous savez .
T'es pu amoureuse de l'autre [ ... ] avec son avatar de ninja et qui a le même tag de guilde que toi ?
Citation :
Publié par Diallo
C'est qui ? C'est Diallo. C'est qui ? C'est Diallo.
mdr j'ai éclaté de rire..toujours quand il faut ahah
Citation :
Publié par Nyu
T'es pu amoureuse de
Les unes n'empêche pas les autres - je vois pas pourquoi je devrais limiter le nombre de personnes dont je suis amoureuse à la fois.
Citation :
Publié par Nyu
T'es pu amoureuse de l'autre blaireau avec son avatar de ninja et qui a le même tag de guilde que toi ?
Sur ce thread y a pas que les boobs qui sortent, y a aussi les dossiers
Ptin il me la faut comme avatar ta copine, on a les mêmes goûts DB.

[ Modéré par TabouJr : ouais dingue ]
Citation :
Publié par Olafson
En tout cas on reconnait les chômeurs.
J'ai pas lu le topic, mais j'aimerais saisir le lien entre un thread sur les pinup et les chômeurs
Citation :
Publié par Raizin
C'est clair, quand j'ai vu cette photo j'ai été refroidi. Mais quelle idée aussi cette coupe, faut être maso ou avoir aucune estime de soi pour oser un truc pareil.
Ou alors, faut être une actrice qui a un rôle qui demande cette coupe de cheveux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés