Aller à la page... |
La nouvelle arme anti-bots: nous, les joueurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#203043 |
|
aidé moi a banne se noob svp je done 5000k § Sinon bonne idée, mais il faudrait beaucoup plus de sécurités, ou même un level plus élevé pour ban un joueur/bot (100 ?) |
![]() |
|
|
En gros tu nous propose un système de votekick comme dans CSS quoi.
J'ai toujours eu la même idée sans jamais prendre le temps de venir la poster. Simplement, pour limiter les abus je rajouterais que le votekick ne pourrait être fait qu'envers des persos de lvl inférieur a 70 (il y a pas beaucoup de bot plus de 70 quand même). Et aussi au lieu d'entrainer un ban, un kick de 1 H me paraît largement suffisant en rajoutant qu'au bout de 3 kick de 1 H dans la même journée, on est kick pour 24 H. Au moins cette solution mettrait fin aux bots floodeurs, et accessoirement les bot farmer seraient aussi touchés. Bref +1 mais a adapter
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Un bot de perdu ..
'fin bref, le meilleur moyen ça reste des modo sous contract, et des actions IRL contre les bot-providers. |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'avais réfléchi également à un dispositif faisant participer les joueurs, en évitant les abus et en utilisant les percepteurs (pas facile...). Ces derniers passeraient d'un état de perception passive à l'état de perception ACTIVE en agressant des joueurs signalé X fois passant sur leur map. Voici le lien vers le site Off et dans lequel j'exposais l'idée : http://forum.dofus.com/fr/1084-comme...s?poid=3916029 Je suis d'accord que dans l'absolu, le meilleur moyen de combattre les bots, c'est de prendre le problème dès l'amont : combattre les achats de kamas. Dans le relatif, et vu qu'Ankama n'a pas encore trouvé LA ou LES solution(s) radicales en amont (excepté lors des demandes de connections), je proposais cette idée, sachant que sur mon serveur (Brumaire), il n'est pas rare maintenant de rencontrer des bots en zone abonnée de niveau 65-85... et ça... c'est le mal. Bref, en résumé, c'était juste pour suggérer l'idée d'utiliser les percepteurs comme des bots anti-bots ! ![]() |
![]() |
|
|
Laisser les bots , après qui va remplir mes perco cochon de lait/champ/cania/gelé
![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée telle que tu la proposes.
À l'époque, j'avais par contre songé à des systèmes de joueurs intermédiaires entre les joueurs et les modérateurs. Mais je ne sais pas si je peux retrouver le post. Sinon, j'écrivais ceci sur les bots dans l'autre sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post22409106 |
![]() |
|
|
Je pense pas qu'un système qui se repose sur les joueurs soit bon.
Bonjour les abus |
![]() |
|
|
J'me voit pas attendre une semaine que le support me réponde parce que des petit malin ce sont amuser pour me faire ban
|
![]() |
|
|
D'un autre côté, si une protection du genre <90 est instaurée ( parce que les bots supérieurs c'est quand même super rare ( inexistants ? ) ) et si les joueurs ciblés sont suivis ( comme dans l'idée de Darkchaozu ( dernier message ) ) par un modérateur, je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes.
Mais d'un autre côté, il faudrait vraiment que les modérateurs soient très présents, et qu'il y en ait plus. Dans tous les cas, ça ne changerait pas grand chose : il faut probablement plus de modérateurs pour lutter contre les bots. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|