La nouvelle arme anti-bots: nous, les joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
Au passage, pas besoin de regarder du coté des joueurs pour espérer un détournement d'un système de signalement de bot.

Le meme concept a été mis en place par NCSoft sur Lineage II, maintenant c'est les bots qui signalent les joueurs qui perturbent leurs activités. Et au jeu du nombre, le bot a (presque) toujours l'avantage.
L2Walker est un programme de bot très performant, c'est vrai, et je ne sais si les bots dofusiens sont comparables. Mais ce serait stupide de croire qu'un tel outil ne serait utilisé que par les joueurs legit.
Citation :
Publié par Syld'
Au passage, pas besoin de regarder du coté des joueurs pour espérer un détournement d'un système de signalement de bot.

Le meme concept a été mis en place par NCSoft sur Lineage II, maintenant c'est les bots qui signalent les joueurs qui perturbent leurs activités. Et au jeu du nombre, le bot a (presque) toujours l'avantage.
Woh j'y avais même pas pensé en plus ^^"
Citation :
Publié par Syld'

Le meme concept a été mis en place par NCSoft sur Lineage II, maintenant c'est les bots qui signalent les joueurs qui perturbent leurs activités. Mais ce serait stupide de croire qu'un tel outil ne serait utilisé que par les joueurs legit.
D'ou la mise en place d'un lvl minimum pour pouvoir signaler un bot.
Plus cette limite sera haute moins le risque énoncé pourra avoir lieu (lvl100 par exemple) mais moins la fonction sera efficace, tout est matière de compromis.

Cela dit, j'ai du mal à voir l'intérêt des golds farmer à agir ainsi. A part rendre le remède pire que le mal, pour que celui-ci soit retiré. Mais une limitation bien étudié rend inutilisable cette méthode. (puisqu'il faudrait agir à grande échelle pour que ce soit resentie comme réellement néfaste par la communauté)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés