#204156 |
Aller à la page... |
Parlez moi de vous et du tableau plz
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'avais envie de répondre avec un Van Gogh, mais en voyant les illustrations qui ont été postées plus loin au dessus je crois que je vais me raviser.
![]() |
![]() |
|
|
Les mieux c'est les tableaux faits avec du caca.
/thread |
![]() |
|
|
C'était soit ça, soit les sculptures en caca des copains de Lovecraft avec Shub-Niggurath qui pelote Nyarlathotep. Et puis c'toi la pollution.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
C'est pas vraiment ça le problème. C'est juste que les oeuvres que vous avez présenté bah c'est pas dans le même registre (art =/= artisanat) que Goya par exemple.
|
![]() |
|
|
Y'a aussi le fait que c'est pas une toile et que c'est en grande partie fait à l'ordi.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
La différence entre un artiste et un artisan c'est que l'artisan a profité de son art, alors que l'artiste en a fait profité ses ayant droit?
|
![]() |
|
|
Guernica est exposé dans quel musée à Madrid ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Reine Sofia.
|
![]() |
|
|
Seulement l'artiste répond également à une commande concrète d'un quelconque mécène. Tout ceci contre rémunération et publicité.
|
![]() |
|
|
![]() - Débat chiant incoming. |
![]() |
Invité
|
J'aime la 1ère
![]() Je cite Schwabe, peintre symboliste (mais pas que), pour sa sensibilité, ses portraits, sa quête de l'idéal qu'il associe largement à l'élégiaque, je reconnais fortement certains de mes affres dans ses peintures ![]() + le fait qu'il soit presque complètement autodidacte, je trouve ça fascinant les artistes autodidactes, car moi je ne suis pas autodidacte et dans ce que je fais beh je fais grave de la merde ![]() L'art comme exutoire Spleen vs idéal (où l'on sombre) Le Destin La Mort et le fossoyeur (où l'on creuse sa propre tombe) Je suppose que ça sert à rien mais j'avais envie d'en parler ![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
Citation :
ou Il a l'air de lui faire un sacré cuni. |
![]() |
|
|
bougez-vous le cul et allez au Louvre
![]() |
![]() |
|
Avec un temps pareil j'préfère aller aux buttes chaumont np.
|
![]() |
|
|
Ah les couleurs des vacances, du soleil, doigts de pieds en éventails.
![]() ![]() |
![]() |
Invité
|
Citation :
So french |
![]() |
|
#22540 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|