|
Par binds j'entends raccourci clavier / combo souris.
Je crois que la question du titre est explicite, mais au final, quels sont vos binds ?! Un truc que je trouve très sympa dans Rift est que nous disposons vraiment de pas mal d'aptitudes qui nécessitent pour la majorité d'être bind. Soucis pour ma part, je ne sais plus mettre quoi en raccourci clavier ! Aussi, je me demandais si vous étiez un maniaque, comme moi, du "tout bind", dans la limite du possible. Les amateurs de G15 et de Razer Nova doivent être aux petits anges, même si je suis pas déçu de ma Roccat kone ( pour l'easy SHift, un truc de macro+ ). VOici à quoi ressemble ma configuration : 1 2 3 4 5 SHIFT+1 SHIFT +2 SHIFT +3 SHIFT +4 SHIFT +5 SHIFT +2 ![]() Il y a naturellement quelques touches du clavier que je garde par défaut, je pense à ASSIST touche F, tellement habitué que je ne pourrais m'en passer, etc.. Et de votre côté, pour mette en raccourci 3 barres ? ;o) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quels sont vos binds ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous mes cycles PvE tiennent en 2 macros
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pas besoin de bind avec un TE ou un barde
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Sinon vous avez réussi à remplacer l'affichage des raccourcis &é"'( par 12345 ?
On va dire que ça me perturbe visuellement ![]() |
![]() |
|
|
J'utilise ça (déplacement ZQSD) :
|
![]() |
|
Avez-vous réussi a utiliser la touche ² car d'habitude je l'utilise pour ma monture mais malheureusement cette touche sur rift est associé au tchat.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vous savez qu'il y a des PC avec des souris ?
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Houla malheureux vous allez attirer les foudres des anti-mouse-clickers. Fuyez pendant qu'il est encore temps ^^ .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sérieusement, je suis plus du tout dans l'ère du temps, cependant j'essaie de me mettre aux "binds" comme tu dis ![]() Pour le moment, mon petit cerveau arrive à s'adapter sur 1 2 3 4 5 et A E. Ca me fait 7 raccourcis et c'est déja pas mal mdr. Et oui j'ai joué de trèèèèèèès longues années au clic souris. Mais j'ai jamais joué cac du coup ^^ |
![]() |
|
|
Tu sais qu'il ya des gens qui utilisent le g15 sans macro ? juste en bind supplémentaires quoi.
|
![]() |
|
|
Moi j'ai une Naga
![]() |
![]() |
|
|
Je dois être le seul à jouer avec des binds mystique
![]() Flèches + pavé num et ctrl+pavé num. surrp/fin/pagedwn/up/inter etc |
![]() |
|
|
J'y pense : pour assister quelqu'un, vous faites comment ?
J'ai essayé de créer une macro /assist nom, mais ça ne semble pas fonctionner. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|