franz(eq2) |
Dernières publications

Bonjour je voulais savoir l'estimation du familier "phénix". Merci à vous et bon jeu. Lire la suite

j'ai croisé pas mal de joueurs dans les zones de départ j'ai été surpris mais maintenant faut voir si en avançant dans le jeu... Lire la suite

Bonjour je vous expose mon problème vraiment bizarre : Jouant clerc lorsque je joue une autre âme que celle de tank mon Ips ne p... Lire la suite

Il existe des bg ou autre sur Storms ? Si je vais sur un serveur Anglais mon jeu sera-t-il en français, et y'a t-il une commun... Lire la suite
Et bien merci pour ces réponses une fois le jeu télécharger je regarderais =)... Lire la suite
Fin du telechargement :ange: Mes premieres impressions : tout d'abord le nombre de classes et de races c'est le pied je suis e... Lire la suite

bonjour a tous petit nouveau sur everquest 2 (je suis en train de dl le jeu) une question me taraude : étant une bille en Ang... Lire la suite

bonjour, connaissant vaguement l'univers stars wars j'aimerais m'investir d'avantage et en connaître plus, donc je voulais savo... Lire la suite
merci beaucoup pour cette réponse rapide :)... Lire la suite

Bonjour ayant quitté rift quelques mois j'ai voulu retenter l'expérience mais malheureusement je n'arrive pas à reprendre un ab... Lire la suite

Avez-vous réussi a utiliser la touche ² car d'habitude je l'utilise pour ma monture mais malheureusement cette touche sur rift ... Lire la suite