franz(eq2)

Dernières publications

RSS
22 October 2011 à 22:22 - Discussion
Bonjour je voulais savoir l'estimation du familier "phénix". Merci à vous et bon jeu. Lire la suite
4 August 2011 à 14:29 - Messages
4 August 2011 à 12:38 - Messages
j'ai croisé pas mal de joueurs dans les zones de départ j'ai été surpris mais maintenant faut voir si en avançant dans le jeu... Lire la suite
3 August 2011 à 14:10 - Discussion
Bonjour je vous expose mon problème vraiment bizarre : Jouant clerc lorsque je joue une autre âme que celle de tank mon Ips ne p... Lire la suite
2 August 2011 à 18:39 - Messages
Il existe des bg ou autre sur Storms ? Si je vais sur un serveur Anglais mon jeu sera-t-il en français, et y'a t-il une commun... Lire la suite
Et bien merci pour ces réponses une fois le jeu télécharger je regarderais =)... Lire la suite
Fin du telechargement :ange: Mes premieres impressions : tout d'abord le nombre de classes et de races c'est le pied je suis e... Lire la suite
2 August 2011 à 13:35 - Discussion
bonjour a tous petit nouveau sur everquest 2 (je suis en train de dl le jeu) une question me taraude : étant une bille en Ang... Lire la suite
29 July 2011 à 01:49 - Messages
bonjour, connaissant vaguement l'univers stars wars j'aimerais m'investir d'avantage et en connaître plus, donc je voulais savo... Lire la suite
merci beaucoup pour cette réponse rapide :)... Lire la suite
6 July 2011 à 17:38 - Discussion
Bonjour ayant quitté rift quelques mois j'ai voulu retenter l'expérience mais malheureusement je n'arrive pas à reprendre un ab... Lire la suite
17 April 2011 à 03:42 - Messages
Avez-vous réussi a utiliser la touche ² car d'habitude je l'utilise pour ma monture mais malheureusement cette touche sur rift ... Lire la suite
25 March 2011 à 00:08 - Messages

Jeux

franz(eq2) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

franz(eq2) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

franz(eq2) n'a publié aucune critique de jeu.