[Actu] Invasion majeure : affronter Alsbeth la Discordante à partir du 30 mars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/3/2011 à 16:38 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Dès le 30 mars prochain, une nouvelle vague d'invasions majeures déferlera sur Télara. Il faudra repousser Alsbeth la Discordante et ses troupes, notamment pour débloquer de nouveaux raids.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Gutsu
Que du bon, ça fait du bien un MMO ou tu as l'impression d'évoluer dans un monde actif.

GG Trion, continuez comme ça
C'est vraiment un des gros atouts du jeu. On a vraiment l'impression de vivre dans un monde en mouvement. GG Trion encore une fois.
Fiou idem, jamais mis les pieds dans le premier (je suis même pas 50 déjà donc ....), du coup gg pour la rapidité.

Sinon :

/rabat joie on

Un raid pve c'est cool, mais quid du contenu pvp ?

/rabat joie off
C'est top rien à redire.

Pour le contenu PVP ca va arriver, je pense déjà qu'on a pas forcément tous compris les subtilités de ce dernier et la capture des pierres.

Je pense aussi qu'on est pas forcément très organisé c'est le début (guildes, alliances, meneur).

Donc ca PVP pas mal déjà sur les servers Open plus en sauvage pour l'instant mais c'est le temps que les joueurs s'organisent.

Après je joue 2H max par soirée donc j'ai l'impression que c'est déjà très très bien
Ouais, mais il va pas durer au-delà de l'event si j'ai bien compris

Et sinon, en parlant d'invasions majeures, il y en a ailleurs que dans les zones de départ? Parce que à part celle où il faut ramener des cristaux à Libremarche je n'ai rien vu dans les zones suivantes...
bon, ben devant la qualité (même pve) du jeux, et l'annonce rapide de ce genre d'augmentation du contenu, ils m'ont eu, et je vais prendre un petit abonnement.

il manque un gros volet open pvp pour moi, mais je trouverai d'autre chose à faire pour pvp ( style global agenda !)
Citation :
Publié par Hurane
Ouah déjà du nouveau contenu, merci Trion ! Et pour ceux qui veulent du contenu PVP, ben ça sera une bonne occasion de faire du PVP sauvage pendant cet event
On sent le renégat en toi
Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir quant au succès de Rift mais on pourra pas leur reprocher de n'avoir pas tout prévu. Gros event et timing parfait.
Héhé genial sa !!
je suis encore bas level pour le raid mais pour les failles je serais présent !!

Sinon pour les objets exclusifs j'espère qu'ils resteront meme après l'event ce qui fera quelque chose d'assez rare pour les anciens du jeux
Citation :
Publié par bka
si les gens s'enflamment pour un event invasion scriptée d'une semaine, je me demande où va JOL .
Pour introduire le nouveau raid, pour annoncer qu'à peine un mois après la sortie du jeu ils nous fond déjà patch sur patch et nous sorte un gros événement qui changera le monde etc

...

Rah zut, me suis fait eu
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 24/3/2011 à 16:38 par Uther sur notre site Rift :

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Cool, Trion commence deja par fermer la bouche de tous les detracteurs sans vie qui ont fini le jeu en 1semaine apres etre passé voir le docteur pour cause de mauvaise santé, et qui se plaignaient du manque de contenu HL, affirmant que Rift n'etait qu'un MMO fast food.

Dommage que ca ne vise que ces joueurs la, parceque y a quand meme les 3/4 qui ne sont pas lvl 50 et qui vont passer a coté, m'enfin si ca peut deja faire taire cette monorité, pourquoi pas.

J'espere juste que le developpement de cet event ne vient pas freiner celui du rvr, parceque la se serait un peu nawak.

Rift n'a pas besoin des firsts no life du mmo pour bien se porter, au contraire. Sur les 99 serveurs, ils peuvent se permettrent d'en perdent 1/4, ca ne fera que 65 serveurs , du moment que la qualité generale de cet mmo reste au rendez vous, on verra par la suite.
L'event s'étend sur toutes les zones et permet à tous les niveaux de participer, avec des récompenses adaptées au niveau des zones.

Les objets gagnés lors de l'event le sont définitivement (ils ne disparaissent pas à la fin de celui ci), par contre une fois l'event terminé il n'est plus possible de les gagner.

Le nouveau raid 50 devrait lui être permanent, et devrait permettre de claquer le beignet de cette grognasse d'Alsbeth

(sources : les post de devs sur le forum off et l'alpha test)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés