[Actu] Invasion majeure : affronter Alsbeth la Discordante à partir du 30 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
L'event s'étend sur toutes les zones et permet à tous les niveaux de participer, avec des récompenses adaptées au niveau des zones.

Les objets gagnés lors de l'event le sont définitivement (ils ne disparaissent pas à la fin de celui ci), par contre une fois l'event terminé il n'est plus possible de les gagner.

Le nouveau raid 50 devrait lui être permanent, et devrait permettre de claquer le beignet de cette grognasse d'Alsbeth

(sources : les post de devs sur le forum off et l'alpha test)
Merci pour ces éclaircissements
Citation :
Publié par Gaelynn
L'event s'étend sur toutes les zones et permet à tous les niveaux de participer, avec des récompenses adaptées au niveau des zones. (sources : les post de devs sur le forum off et l'alpha test)
Ha c'est bien d'avoir des membres qui surveillent ce qui se passe officiellment et qui viennent traduire ici. Je propose Jol de te filer un statut spécial, car indispensable à mes yeux.

Citation :
Publié par Gaelynn
Les objets gagnés lors de l'event le sont définitivement (ils ne disparaissent pas à la fin de celui ci), par contre une fois l'event terminé il n'est plus possible de les gagner.
Ha bon! parceque y a des mmos qui font de events avec des items qui disparaissent ? Quel interet de supprimer une chose qu'on a dropé, c'est degueulase ca.

Citation :
Publié par Gaelynn
Le nouveau raid 50 devrait lui être permanent, et devrait permettre de claquer le beignet de cette grognasse d'Alsbeth
Elle m'a l'air bien cochonne cette Alsbeth, y a pas une compétence qui permet de la mettre à poil ?!
J'ai déjà fini cette invasion ya 2 semaines, chu rank6, je m'ennuie jsais plus quoi faire xd
Faut vite que j'up un peu un ou deux rerolls pour qu'ils aient aussi la monture (comme ça à l'air d'être un event tout niveau). Mais bon si c'est comme le lapin annonciateur de regulos que j'essaie désespérément d'avoir, je n'aurai pas de cheval spectral ^^ (d'ailleurs tapez : annonciateur de regulos , sur google vous verrez quelle orthographe il vous propose )
Citation :
...Cheval spectral,...
Oh mon dieu.

Rift est décidément un jeu étonnant, très dynamique, et où même les événements ont le mérite d'apporter un contenu passionnant et lié au background du jeu ! C'est vraiment plaisant de savoir que Trion anime un jeu à peine vieux d'un mois en ajoutant un nouveau raid et de nombreuses petites choses géniales.

Je suis quand même un peu déçu de savoir que tous les items "gagnés" lors de cette semaine un peu mouvementée vont disparaître une fois l'animation terminée... Il aurait été quand même plus plaisant d'avoir quelque chose de persistant, au moins pour dire "on a été là", comme un titre ou bien un petit buff amusant.
Enfin, je ne vais pas me plaindre : la monture spectrale et le déguisement kisscool me suffiront bien pour une semaine !
Citation :
Publié par Menthane
Oh mon dieu.

Rift est décidément un jeu étonnant, très dynamique, et où même les événements ont le mérite d'apporter un contenu passionnant et lié au background du jeu ! C'est vraiment plaisant de savoir que Trion anime un jeu à peine vieux d'un mois en ajoutant un nouveau raid et de nombreuses petites choses géniales.

Je suis quand même un peu déçu de savoir que tous les items "gagnés" lors de cette semaine un peu mouvementée vont disparaître une fois l'animation terminée... Il aurait été quand même plus plaisant d'avoir quelque chose de persistant, au moins pour dire "on a été là", comme un titre ou bien un petit buff amusant.
Enfin, je ne vais pas me plaindre : la monture spectrale et le déguisement kisscool me suffiront bien pour une semaine !
C'est persistant
Citation :
Publié par Frère Jebiah FTW !
Génial un raid pve , par contre l'équilibre des classes peuvent attendre deux mois de plus .
N'est ce pas?

Puis ça me fait rire tous les changements récents qui rajoutent du grind pour rallonger la durée de vie du jeu. On pourrait croire qu'ils ont pas assez de contenu, mais ils en rajoutent.

Donc en fait, ils rajoutent du grind pour du grind.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
N'est ce pas?

Puis ça me fait rire tous les changements récents qui rajoutent du grind pour rallonger la durée de vie du jeu. On pourrait croire qu'ils ont pas assez de contenu, mais ils en rajoutent.

Donc en fait, ils rajoutent du grind pour du grind.

Merci à Blizzard d'avoir démocratisé (je précise bien DÉMOCRATISER) cette technique crapuleuse pour retenir les joueurs ou les inciter à passer encore plus de temps et à dépenser encore plus d'argent dans le jeu.

Bientôt, on pourra s'acheter une monture avec des textures transparentes pour 20€, mais chut, c'est en projet donc sous NDA.
Citation :
Publié par Genfyr
bon, ben devant la qualité (même pve) du jeux, et l'annonce rapide de ce genre d'augmentation du contenu, ils m'ont eu, et je vais prendre un petit abonnement.
Un gros event, un MAJ, des récompenses, juste avant la fin du mois gratuit de lancement, la période critique où les nouveaux MMO perdent plein de clients, chez Trion, il sont intelligents.

En tout cas, perso, il y a longtemps que je ne me suis pas autant amusé sur un MMO ! Et cette invasion va être fun, cela se sent d'ici !
Merci Trion de nous offrir un monde vivant en constante mutation. Savoir garder les fondamentaux de l'univers (pour le pex, craft) tout en créant une incertitude constante sur ce qui va se passer dans les minutes qui viennent je dis bravo.
Le seul jeu où être afk dans un endroit sûr n'existe pas (en dehors de la capitale quand même ^^)

Rift est un jeu PvE avec une composante PvP et pas le contraire, Trion là toujours dit...
Citation :
Publié par Borrin Gamult WTF ?
Merci à Blizzard d'avoir démocratisé (je précise bien DÉMOCRATISER) cette technique crapuleuse pour retenir les joueurs ou les inciter à passer encore plus de temps et à dépenser encore plus d'argent dans le jeu.

Bientôt, on pourra s'acheter une monture avec des textures transparentes pour 20€, mais chut, c'est en projet donc sous NDA.
Tu dis de plus en plus de conneries, surtout concernant WoW.

Le farm de stuff pre-raid et le farm de réput de WoW est juste super tranquil à côté de ce que fait Rift actuellement.
Sympa cet event, espérons que cela ne soit pas un cas isolé par maintenir les joueurs du mois gratuit.

Citation :
Publié par lordnovae
Rift est un jeu PvE avec une composante PvP et pas le contraire, Trion là toujours dit...
Tiens ça me rappelle, un jeu.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Sympa cet event, espérons que cela ne soit pas un cas isolé par maintenir les joueurs du mois gratuit.

Tiens ça me rappelle, un jeu.
Moi ça me rappel des dizaines de MMO, je dis ça....
ce qui fait plaisir, c'est qu'il y a globalement plus de messages positifs que le contraire, c'est assez rare pour le signaler...

Je signale quand même que le but de Trion est bien de retenir ses joueurs et même cela, ça choque encore des gens...
Ceci dit, personne n'est obligé de suivre le mouvement...
Citation :
Publié par Borrin Gamult WTF ?
Merci à Blizzard d'avoir démocratisé (je précise bien DÉMOCRATISER) cette technique crapuleuse pour retenir les joueurs ou les inciter à passer encore plus de temps et à dépenser encore plus d'argent dans le jeu.

Bientôt, on pourra s'acheter une monture avec des textures transparentes pour 20€, mais chut, c'est en projet donc sous NDA.
C'est quoi ton problème? Qu'ils essayent de vivre de leur travail? Personne t'oblige a payer quoi que ce soit.
Technique crapuleuse...
Bonne nouvelle ca promet de belle bataille avec les renégats, on sera présent à coup sur nous
__________________
DAOC: Devoreur
RIFT: Arylinn Cleric Grimnir <Wyvern>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés