Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
omg zafiro c'est impressionant, franchement le elo hell je pensais que c'était un mythe mais ça existe VRAIMENT !
Les mecs avec toi en général ils sont a combien de rating ?
Une fois 30, je ne joue qu'avec toi zafiro, le pire c'est que t'as pas l'air mauvais expliques nous tu fais comment ?

un game sans Armure, ni res magique, mention spéciale au teemo...
Ahah, à l'instant, on se fait rouler dessus pendant 30 minutes par des mecs en face, on win enfin un teamfight parce qu'ils font les débiles => ils surrend.

J'ai toujours pas compris, mais j'rigole encore o/
Je viens de lancer une game normale avec 4 potes dont un level 15. Je joue WW. A l'écran de sélection, je remarque le PU avec nous est un Sona tout merdique que j'avais déjà affronté deux fois la semaine dernière mais on a pas le temps de qdodge et on lance. Le PC d'un de mes potes crash et, en tout et pour tout, il a été présent 15mn sur les 50mn qu'ont duré la game.
Malgré un feeding intensif de Sona en early, on a quand même réussi avec mes deux potes (Renekton, le level 15, et Malphite) à gagner des TF voire à faire des aces mais, suite à un move foireux de Sona qu'on a essayé de rattraper, on s'est fait ouvrir et on a perdu. J'ai ensuite cramé qu'elle faisait du 3/15/8

Le plus rageant c'est qu'après, la team en face nous a flame.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
omg zafiro c'est impressionant, franchement le elo hell je pensais que c'était un mythe mais ça existe VRAIMENT !
Les mecs avec toi en général ils sont a combien de rating ?

Bah parfois même si tu joues bien et que tu essaye de leader la game, tu tombes toujours sur des mecs qui s'en foutent ou qui écoutent pas, et c'ets à cause d'eux que tu perds du ratio.
Certes parfois tu fail aussi, mais dans une game de 5 si tu es le seul qui fait pas de la merde, ça fait toujours du 1v5 et c'ets pas gagné.... Donc le ELO hell vient de là
Citation :
Publié par La Morue
Certes parfois tu fail aussi, mais dans une game de 5 si tu es le seul qui fait pas de la merde, ça fait toujours du 1v5 et c'ets pas gagné.... Donc le ELO hell vient de là
M'enfin, ils sont nul aussi dans l'équipe d'en face donc c'est équitable.
Tu carrys la game et tu win, surtout à cet élo.

Après j'dis pas, y a des fails :d.
v
Citation :
Publié par Hemphta
M'enfin, ils sont nul aussi dans l'équipe d'en face donc c'est équitable.
Tu carrys la game et tu win, surtout à cet élo.

Après j'dis pas, y a des fails :d.
On est pas sur DotA, tu peux pas 1v5 dans ce jeu. Meme contre 5 mauvais.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
On est pas sur DotA, tu peux pas 1v5 dans ce jeu. Meme contre 5 mauvais.
Pour dota je n'en sais rien, mais pour lol je confirme même si je pense qu'il y a deux manière faisable de gagner une partie à toi tout seul :

-l'équipe d'en face ne sont jamais ensemble, tu ward un minimum leur jungle et tu les découpe un par un, je l'ai déjà fais avec mon smurf, sa marche, mais comme dit, si ils ont l'intelligence de se regrouper, c'est fini.
-tu fais comme zafiro, du backdoore, il faut juste prier pour que ta team les occupent et défende un minimum. Même à mon elo (1000/1300), quand je vois que c'est vraiment pas la peine de compter sur mes mates et que j'ai un champion qui peut facilement bd, je n'hésite pas.
un stream, je veux bien,je cherche en ce moment un tuto et un programme de montage vidéo.
Et oui, ya pas que sur lol que je suis un noob .

Si j'arrive à faire un vidéo, vous serez les premiers informés.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Faut se monter une team de smurf pour pouvoir premade avec Zafiro et la Morue , ce seront des séances thérapeutiques
Mais ouais!

Le truc c'est qu'il y a des gens qui sont bon tout de suite, d'autres qui le sont beaucoup moins mais qui s'améliore chaque fois
Mais bon tant qu'à faire étant donné que le niveau de jeu en ranké est plus élevé qu'en normal (si si, même à cet elo) pourquoi ne pas s'entraîner pour être meilleur à la saison 2 ?
Citation :
Publié par La Morue
Mais ouais!

Le truc c'est qu'il y a des gens qui sont bon tout de suite, d'autres qui le sont beaucoup moins mais qui s'améliore chaque fois
Mais bon tant qu'à faire étant donné que le niveau de jeu en ranké est plus élevé qu'en normal (si si, même à cet elo) pourquoi ne pas s'entraîner pour être meilleur à la saison 2 ?
Je vois jamais les builds que vous montrez en normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés