Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'viens de me faire une ranké merveilleuse là... je pick rammus car on a pas de tank, je suis donc avec une ashe, un yi, un jax ad, et un veigar.

Le jax et le yi feed à mort le GP et le shen d'en face. en 10 minutes de jeu, ils avaient perdu les 2 tours du bas et gp et shen était à 3/0 ou 3/1... bref ça s'annonce super mal.... La ashe se démerde super bien contre le Zilean ap. pendant que moi et veigar on s'occupe de nasus et twitch. Au bout d'un moment on arrive enfin à péter une tour. et là les mec partent en couilles (encore jax et yi), il tente de dive une tour et quand le shen en crève, ils se laisse mourir sous la tour, shen fait donc un joli doublé.
Ils me critiquent car je bouge pas du top avec un nasus et un twitch qui push, bref je tiens la tour... et après 30 minutes environs, le veigar passe en mod gors bourrin, frag à tout va, idem pour la ashe, ils crèvent pratiquement jamais, mais toujours les deux boulets qui font n'importe quoi...

Au final on a réussi à les tomber et je sais pas comment on a fait... car les mecs qui restent dans un ulti de GP et qui vont dive à mie vie, un mec full vie sous ça tour ... c'ets quand même quelque chose...

au final on a fait la game à 4 (1+1+1+0.5+0.5)
Mué. J'imagine que Tryndamere doit avoir le même probleme que quand je joue Yi en ranked: la team en face prend 2 exhaust minimum, et les exhaust sont reservés pour toi.
Alors que bon, en normale, avec Trynd ou Yi, tu te balades tranquille en faisant le menage.
Citation :
Publié par Haikz
Mué. J'imagine que Tryndamere doit avoir le même probleme que quand je joue Yi en ranked: la team en face prend 2 exhaust minimum, et les exhaust sont reservés pour toi.
Voila pourquoi il faut jouer Yi et trynda AP
Je commence juste à jouer à ce jeu, lvl 8 avec Ashe.

Un truc bien rageant à bas niveau c'est qu'à chaque partie t'as des mecs qui afk ou qui leave. J'ai réussi à win une ou deux parties à 4 vs 5 mais la plupart du temps, la game est morte.

Sinon y'a aussi les mecs qui back en plein rush alors qu'ils sont full life full mana.

Bon sinon Ashe elle tue bien, finish les mecs à l'autre bout de la map avec son ulti ça déboîte. Je gère mid solo la plupart du temps en 1vs1 ou 1vs2, c'est cool.
ça faisait longtemps que j'avais pas vu des mecs aussi mauvais en ranked, et de l'autre côté. Vraiment impressionant.
Panth clarity mid vs moi (malz) qui fait 0/4 après des fails ulti et rageleave. Rumble solo top vs le Renek de ma team qui fait 2/12/2 en 20 mins (le temps de surrender).
C'était tellement cheum, on aurait dit une game ou tu joues un reroll et que tu fais un safari contre des niveaux 20...

Moralité: j'ai plus envie de queue de peur de tomber sur un de ces mecs

EDIT: Tiens j'ai trouvé ça !
http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=186526
xoxoxoxo MDRRRRRR xDxDDDDDD
Citation :
Publié par La Morue
J'viens de me faire une ranké merveilleuse là... je pick rammus car on a pas de tank, je suis donc avec une ashe, un yi, un jax ad, et un veigar.

Le jax et le yi feed à mort le GP et le shen d'en face. en 10 minutes de jeu, ils avaient perdu les 2 tours du bas et gp et shen était à 3/0 ou 3/1... bref ça s'annonce super mal.... La ashe se démerde super bien contre le Zilean ap. pendant que moi et veigar on s'occupe de nasus et twitch. Au bout d'un moment on arrive enfin à péter une tour. et là les mec partent en couilles (encore jax et yi), il tente de dive une tour et quand le shen en crève, ils se laisse mourir sous la tour, shen fait donc un joli doublé.
Ils me critiquent car je bouge pas du top avec un nasus et un twitch qui push, bref je tiens la tour... et après 30 minutes environs, le veigar passe en mod gors bourrin, frag à tout va, idem pour la ashe, ils crèvent pratiquement jamais, mais toujours les deux boulets qui font n'importe quoi...

Au final on a réussi à les tomber et je sais pas comment on a fait... car les mecs qui restent dans un ulti de GP et qui vont dive à mie vie, un mec full vie sous ça tour ... c'ets quand même quelque chose...

au final on a fait la game à 4 (1+1+1+0.5+0.5)
Perdre la première tour, ok, si t'as une lane compliquée ça peut aller vite parfois... Par contre perdre la deuxième tour n'est pas normal, ça veut dire que les mecs de la bot lane pushaient à mort et ta team aurait du réagir plus tôt et les gank facilement... Et même si tu pouvais pas bouger de ton solo top, donner des indications à sa team, ça ne mange pas de pain. Fail team !
Citation :
Publié par Tom_VFDC

Cet épanchement de haine est assez siderant. Il n'y a pas de fumée sans feu certes, mais de là à provoquer des mouvements de haine collective dans des jeux... ce monde tourne à l'envers, c'est quand qu'on s'amuse sur les serveurs EU ?
It's not the French. It's just the people that don't speak English at all.
France just happens to have a lot of these people.

How to filter these people: Have an English exam at the account sign-up.
If you pass, you are allowed on the main servers. If you fail, you are only allowed to play on the Retard servers.
Getting onto the main servers is only achievable by taking the test again. One chance every week.

AHAH Epic.

Plus sérieusement ca me choque pas, mais la grosse majorité de mes games je les ai perdu a cause des ces ****** d'anglais (ah on me dit dans l'oreillette qu'ils sont pas les seuls a savoir parler anglais... Qu'est ce qu'ils peuvent être cons parfois)
nan mais faut admettre que les français sont en général des bon a rien, c'est sur.
Mais les premade les plus foireuse que j'ai eu ( triple ragequit, alors qu'ils été en premade) été russe.

M'enfin comme dit assez tot dans le topic, la seconde meilleur team est française donc osef on les pwnd.
Citation :
Yep, ban them all from europe and give them their own server.
Ils se rendent pas compte que 50% des joueurs du top 20 sont fr

D'ailleurs sur les 8 premiers, 7 sont francais (dont deux smurfs).
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Rah un bon souvenir qui remonte, une partie avec 4français et 1anglais et j'ai l'habitude de discuté en français avec les français pendant les parties (normal je tien pas 10minutes de conversation en anglais) on signalais les ss en anglais quand même on est sympa pour le mid qui parle pas français, je vais une erreur de merde sous la tour ennemi (flash à la place d'embrassement mettait gourré dans l'ordre de mes sorts) et je meurt, là le mid anglais en /all "j'ai une team de merde c'est que des français vous allez gagnez facile" en gros, à la fin de la partie (gagné ) l'anglais est le seul score négatif de la partie (et de loin genre 4 12 3) il pushait tout le temps les lignes où on était pas et se fessait gank en boucle...
Sinon c'est vrai qu'il y a des mauvais joueurs français comme dans tout les pays, maintenant devoir discuté en anglais sur un serveur européen quand la majorité de l'équipe de n'est pas je trouve pas cela forcement normal, quand je tombe avec des allemands j'essaie de leur parler en allemand pas en anglais. Enfin je suis peu être bizarre aussi mais bon.
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Sinon c'est vrai qu'il y a des mauvais joueurs français comme dans tout les pays, maintenant devoir discuté en anglais sur un serveur européen quand la majorité de l'équipe de n'est pas je trouve pas cela forcement normal, quand je tombe avec des allemands j'essaie de leur parler en allemand pas en anglais. Enfin je suis peu être bizarre aussi mais bon.
Mais net, quel abruti cet anglais qui parle pas français, aucun effort. Et quand tu tombes avec une premade de russes, tu retour windows toutes les 30 secondes pour aller sur reverso?

Ceci dit, il faut avouer qu'il y a une certaine animosité envers les français car Kevin qui premade avec ses potes, il marque les esprits. Cependant la plupart du temps, c'est des gros rageux qui fail et cherchent une excuse. Alors il blâme le FR, souvent sans raison.
Citation :
Publié par unurri
Mais net, quel abruti cet anglais qui parle pas français, aucun effort. Et quand tu tombes avec une premade de russes, tu retour windows toutes les 30 secondes pour aller sur reverso?
Ben tant qu'il signal les miss, je les laisses discuter entre eux cela ne me dérange pas :/.
Je vois pas quel importance peut avoir pour un anglais de savoir la ville où l'on habite en France par exemple ...
C'est juste du à une réputation acquise depuis longtemps et qu'on représente un pays imbus de lui même à travers le monde ,que ce soit en politique (remember De Gaulle) ou plus incomprehensiblement dans les jeux vidéos (peut être que rager dans la langue de Moliere est plus stressant).

Après le postulat qui veut qu'une nationalité influe sur les performances videoludiques est très clairement limite car on voit bien les réactions disproportionnées que ça entraîne (ils émettent quand même l'idée d'un simili-apartheid ...)

De plus ,je croise autant d'allemands,espagnols,russes,hollandais [...] qui parlent entre eux . Des anglais qui parlent entre eux ça choque moins et ils font pas le parallèle.

Pour tempérer, dans un topic ciblant les espagnols qui jajaja, on aurait vu du frenchy se la ramener. Mais c'est la haine dans les jeux qui m'embête . On parle de plus en plus d'e-sport , ils vont être beaux les idéaux des jeux olympiques en 2069 année aléatoire )
C'est la médisance de nos voisins européens eu égard au fait que l'ont soient remarquablement membrés, et pas eux !
C'est vrai que les russes et les français whinnent et insultent beaucoup... Et les espagnols sont des vraies pipelettes, ils doivent avoir un truc de reconnaissance vocale c'est pas possible de parler autant et de jouer en même temps !

J'avoue que je parle tout le temps en anglais, y a beaucoup d'anti-français qui vont te ruiner une game dès qu'ils s'aperçoivent que tu en es un... Et pis /ignore c'est sympa mais ça limite le jeu en équipe.
Moi "j'essaye" de plus flame/insulte à chaque fois que je vois une erreur mais c'est dure surtout quand le mec te reprochera direct si tu l'aides pas ou que toi tu commet une erreur. La meilleur façon c'est de ne rien écrire, mais c'est dure quand tu essaye de leader un tant soit peu pour le drake, pour les wards etc..

Je traîne tout le temps entre 1000 et 1250 d'elo j'en peux plus des noobs, si quelqu'un qui veut duo en ranked, qui joue pour gagner et pas des héros qui n'ont aucun crowd control (je compte pas le slow comme un cc), je suis dispo très souvent.

Je joues amumu/rammus (jungle), sion, malphite, galio, ryze, ashe, janna, soraka, malazar.
Aucun intérêt de flam toute la partie , ca n'a jamais fait gagner .

Tout le monde commet des erreurs et fail plus ou moins souvent .

Au pire je m'autorise un "play safe" ou un "fuckin noob retard teemo , take flash and no heal " . Bon le dernier c'est un cas particulier ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés