Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ça faisait longtemps que j'avais pas vu des mecs aussi mauvais en ranked, et de l'autre côté. Vraiment impressionant.
Panth clarity mid vs moi (malz) qui fait 0/4 après des fails ulti et rageleave. Rumble solo top vs le Renek de ma team qui fait 2/12/2 en 20 mins (le temps de surrender). C'était tellement cheum, on aurait dit une game ou tu joues un reroll et que tu fais un safari contre des niveaux 20... Moralité: j'ai plus envie de queue de peur de tomber sur un de ces mecs ![]() EDIT: Tiens j'ai trouvé ça ! http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=186526 xoxoxoxo MDRRRRRR xDxDDDDDD |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon c'est vrai qu'il y a des mauvais joueurs français comme dans tout les pays, maintenant devoir discuté en anglais sur un serveur européen quand la majorité de l'équipe de n'est pas je trouve pas cela forcement normal, quand je tombe avec des allemands j'essaie de leur parler en allemand pas en anglais. Enfin je suis peu être bizarre aussi mais bon. |
![]() |
|
|
On arrête ce débat récurrent, s'il vous plaît.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils doivent leurs donné raison
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Morri' : Non ! ] |
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
"when u see a player always Q.Q'ing .... hes 99% French ... that's one of the main problems
![]() donc une majorité des joueurs de LoL est française. Ok. |
![]() |
|
|
Top ELO EU ?
Merci. |
![]() |
|
Invité
|
C'est la médisance de nos voisins européens eu égard au fait que l'ont soient remarquablement membrés, et pas eux !
![]() |
![]() |
|
#359050 |
|
La seule chose qui m'empêche de flame à chaque game c'est mon anglais.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|