Je pensais pas que ça arriverai un jour.
Début de partie:
Teemo veut absolument le mid... je lui laisse en bon prince pour qu'il up lvl 6 et aille ward comme il faut la map.
Kassadin avec lux en bot et blitz et moi en top.
10Min de jeu :
Teemo est mort 5 fois face à caitlin Oo.
Kassadin est encore pire avec 7 mort face à gragas solo bot .
Luxana commence à s'énerver sur kassadin (à juste raison) et je prend le relai pour teemo.
20 min :
1ere tour mid détruite mais nos 2 tours bot sont foutus.
L'équipe adverse se moque de nous tellement teemo et kassadin feed comme des porc.
20-50min, on subit, c'est tout. Il nous reste juste les tours interne nord et mid +2 inihb.
à ce moment là, je lache ma team et part sur un build avec mobility plutot que sorcerer avec un max de ward.
Je commence à foncer dans toute la map à poser des ward à tout les endroits stratégique histoire de prévoir le plus possible les déplacements adverses, à coup de 5 ward/min. (le passif+mobility+rune+maitrise, j'allai TRES vite sur tout la map, une sorte de teemo à boobz. )
Chose que ne faisait pas...teemo Oo.
Bref dès que toute la partie de la map intéressé est wardé , je BD comme un dingue. Avec Miss fortune, ça va vite et je peux facilement fuir avant de me faire gank grâce aux ward.
Je pête comme ça 4 tour à moi seul.
Regain de moral dans les troupes, finis les surrend, tout le monde est motivé et attaque groupé (sauf moi) et ça suffit à les repousser tranquillement chez eux.
Je continus à BD , vers 70min, il n'y a plus de tour externe et j'ai ward toute la jungle adverse et le reste; en faite, y' avait même plus de brouillard de guerre, c'est dire XD .
Enfin, tout l monde est bien motivé et on se décide à faire un push finale de ouf où on finis par tout détruire.
Comme quoi, ne jamais sous-estimé la force d'un Back door.
PS: à yéé, je suis 475 elo !!