Moi personnellement, pour ceux qui ont lu mon histoire à la page d'avant, je peux apporter quelques précisions:
Voilà la conversation que j'ai eue avec le mec sur mon Eni, qui parlait bien francais et s'est meme permit de se faire passer pour moi alors qu'il me parlait:
"Slt comment sa va ? :/"
"C'est qui?"
"Bah c'est moi"
"C'est qui"
"Bah Yata"
Sachant qui IG, je m'appelle Yata-san et que tout le monde m'appelle Yata, et ce mec m'a mp sur Yata-san !!! Donc étrange.
Ensuite, lorsque j'ai vu mon Enu se connecter sans aucune raison et 2min apres le hack de mon Eni, je l'ai co sans mentir moins de 15 secondes apres le message vert comme quoi il était en ligne.
Résultat: en 15 secondes maximum, le mec a eu le temps d'aller jusque ma banque (j'avais déco à Grobe où je pexais ma camé) et de vider tout mon Enu.
Ca a été vraiment ultra rapide, le mec n'a pas pu anticiper tout ca, il a vraiment eu 15 secondes devant lui, ce qui me laisse à penser que c'est peut-etre un programme qui a fait tout ca de facon eclair.
Mais c'est en contradiction avec le hack de mon Eni, où le mec a prit le temps de me mp une fois qu'il avait fait son coup.
Ca fait flipper tous ces témoignages, et mon expérience de cette nuit me fait encore bien plus flipper ...
Et donc est-ce que quelqu'un peut m'eclairer sur le fait qu'il n'y ai eu aucune adresse ip de lisible à la connection de mes 2 persos hackés ?
|