Aller à la page... |
Connexion bizarre d'un de mes persos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
|
à cause de ce topic , à chaque fois que je me co j'ai cette petite sensation de malaise ...
/fear (aussi) |
![]() |
|
|
Citation :
Mais en même temps, ce n'est pas la première fois que les serveurs Dofus sont victimes d'attaques (on se souvient tous du coup des Argentins) et à chaque fois la menace est rapidement identifiée et les barrières rapidement mises en place. Là le cas est différent. Il a fallu 2 semaines au studio pour identifier l'origine des crashs. Initialement c'était un truc inconnu du côté de l'architecture des serveurs, tous les voyants étant pourtant au vert concernant Dofus et Telia. Puis ils se sont rendu compte qu'en fait c'étaient des attaques DoS pernicieuses qui posaient les problèmes. Depuis on a le petit message sympa de déconnexion inopinée à chaque première ouverture de compte (qui fait à lui seul un certain effet chez les plus paranos) et je ne suis pas sûr qu'on soit durablement à l'abri d'un crash imminent. On a eu une jolie annonce concernant des corrections de bug pour demain, mais pas de com sur la suite de "Sachez que nous mettons toutes les solutions possibles en œuvre pour résoudre ces problèmes de connexion au plus vite. " Donc, qui peut dire s'il n'y a rien d'autre ? Edit : Histoire de lancer un vrai débat, on peut éviter les "Moi je suis sûr qu'il y a rien d'autre et j'ai comme source Sylfaen récemment.", ma question est de toute façon sans réponse (utilité d'un débat donc ? Huuuum) |
![]() |
|
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
|
Elles font peur vos "histoires", j'ai peur de me connecter, et même de m'abonner...
![]() |
![]() |
|
|
@Soulsilver
Les noms de compte des 2 personnages volés sont franchement différents: jeanjacques026 et rempartcoquelicot par exemple, mais en aucun cas yataeni et yataenu ^^ |
![]() |
|
|
J'ai lu 20 secondes un sujet sur le forum off et voilà ce que je vois:
Citation :
EDIT: à lire le sujet, ce vol de compte avec cette ip est redondant, à un point relativement affolant. Si ca vous interesse: http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...1#entry3974457 |
![]() |
|
|
Tiens, y'a quelques jours j'ai perdu 450.000 et un stuff pods. Juste ça, mais je pense que cela n'a rien a voir avec vos préoccupations. En plus j'ai oublié de screen :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Si le site off trimballe un virus je sens qu'Ankama va avoir de gros problèmes pour rendre les stuffs...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Surtout quand on sait que ça a commencé depuis un moment
Forum off , voir les derniers messages : http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...e-assiste-hack Pour ma part , réponse du support Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Quand tu prêtes ton compte, l'emprunteur a accès au mail de création de compte, dans la gestion du compte.
Si les 3 comptes sont sur la même adresse, lol. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|