Aller à la page... |
Connexion bizarre d'un de mes persos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Votre discussion autour de ces phénomènes de hack, d'arnaques et de vol de comptes me fait terriblement penser à l'éternel débat sur la combustion spontannée.
Certains y croient dur comme fer, d'autres chercheront des explications plus rationnelles en appliquant la doctrine house: tout le monde ment. Ceci dit, dans ton histoire, comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs, il est presque impossible de discerner clairement ce qui relève de la négligence, du bug ou de la sélection de souvenirs. Si tu as des doutes sur la sécurité de ton compte alors suit les démarches classiques de protections, personne ne pourra jamais te garantir qu'il ne t'arrivera rien, mais au moins tu ne te mordras pas les doigts avec des 'et si... et si ... ' Ceci dit je trouve très amusant que --White-Spirit-- craignent le "hack" serait-ce un signe du retour de --Black-Spirit--? /fear |
![]() |
|
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
|
Tes logins sont simples à trouver ? Le gars les a peut-être trouvés par hasard...
Ça m'a bien fait rire en tout cas. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
http://forum.dofus.com/fr/1049-probl...e?poid=3764655 Un compte qui subit un nombre élevé de tentatives ratées de connexion est tout simplement bloqué temporairement par ankama games. Bref, trouver les ID d'un compte est impossible avec cette technique. Quand aux perturbations sur les serveurs, le brute force est une technique souvent rapide mais qui génère beaucoup moins de connexions sur le serveur qu'une attaque DDOS. Pour information, un ordinateur seul ne peut pas contribuer à crasher un serveur à lui tout seul, il faut des centaines d'ordinateurs qui fonctionnent ensemble (souvent infectés par un virus) pour avoir un effet pareil. |
![]() |
|
|
Pour contrer un keyloger il suffis de mettre son mdp et nom de compte sur une clef usb et se connecter grâce à ctrl C puis ctrl V non ?
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Ne serais ce pas dut aux abus de faille suite aux nombreux crash?
|
![]() |
|
rabbitboy- comeback |
Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
|
La question que je me pose c'est pourquoi A.G na toujours pas mit la protection comme Wow ou final XIV avec leur authenticator , sa aide pas mal..
|
![]() |
|
|
Es ce que intégrer un clavier virtuel lors de la connexion a dofus réglerait le problème?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|